Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment choisir son jeu de carte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5675

comment choisir son jeu de carte Empty
MessageSujet: comment choisir son jeu de carte   comment choisir son jeu de carte Icon_minitime03.12.08 13:36

Voila je voulais vous demandez comment vous choisisez votre jeux de carte ?
Attirance ?
merci pour vos réponse !

KIM
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6387

comment choisir son jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: comment choisir son jeu de carte   comment choisir son jeu de carte Icon_minitime03.12.08 13:45

pour ma part, ça dépend de mon humeur et de mes attentes. Il doit être pertinent et graphiquement, il doit me plaire même juste un peu. Il doit être "léger" pour mes yeux et harmonieux lol. ................... voilà j'ai pris 2 min pour bien réfléchir et oui, son apparence jouera un rôle essentiel pour moi. Car il peut être compliqué, s'il me plait, je serais attirée par lui. Mais c'est même plus subtil que ça car certain support ne me plaise pas d'entrée.. mais je suis quand même attirée... bref chez moi ça se passe à l'oeil et aux émotions qu'ils me laissent. on s'aime ou on s'aime pas Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

comment choisir son jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: comment choisir son jeu de carte   comment choisir son jeu de carte Icon_minitime03.12.08 14:04

Bonjour,

alors moi je choisi mon oracle par attirance effectivement. Dès que je l'ai vue l'oracle de Belline en vitrine j'ai tout de suite que c'était celui ci que je voulais, comme cet petite voie qu'on entend dans la tête "c'est lui qui te faut" et je ne me suis pas trompée.

J'ai aussi pris l'oracle de Gé car j'avais entendue par beaucoup de personne que celui ci était simple et facile, mais je n'ai pas eue ce coup de cœur, et finalement je n'arrive pas a l'utiliser comme il faut... comme quoi les ressenties des uns ne sont pas les mêmes que les autre même si le jeu est simple.

Donc suis ton instinct, regarde les jeux proposer et j'en suis certaine que tu vas être attirer par un tarot ou oracles en particulier.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment choisir son jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: comment choisir son jeu de carte   comment choisir son jeu de carte Icon_minitime03.12.08 15:54

Coucou moi il doit me plaire graphiquement et apres c es au felling que je les choisi... comment choisir son jeu de carte 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5675

comment choisir son jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: comment choisir son jeu de carte   comment choisir son jeu de carte Icon_minitime03.12.08 21:12

jvais me lancer trouver un jeu de carte ... je vous tiendrais au courant je vous remercie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6477

comment choisir son jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: comment choisir son jeu de carte   comment choisir son jeu de carte Icon_minitime03.12.08 21:44

Personnellement, cela depend de s'il me parle ou pas, c'est aussi simple que cela. en venant sur ce site, j'ai vu le tarot persan dont les cartes sont tres belles (je trouve) et surtout chaque carte me parlait, je pouvais raconer une histoire dessus. Et puis plus tard, le BELLINE s'est aussi imposé, et meme si j'ai acheté le livre en meme temps que le jeu, je m'en sers à peine, d'ailleurs il est comme neuf. Le jeuuauramour, dont j'ai posté qq cartes, me parle aussi etonnemment, et pourtant je ne sais rien de ce jeu.
Et à présent, je vais me lancer dans un jeu qui m'intrigue mais me parle peu... le jeu de la main... à suivre...!!!
donc voilà, flane, va voir sur differents sites (ceux de shinpi sont tres bien), regarde les tirages postés ici aussi ca aide beaucoup...
tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5675

comment choisir son jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: comment choisir son jeu de carte   comment choisir son jeu de carte Icon_minitime05.12.08 21:43

e vais suivre vos conseil en tout cas merci de m'avoir répondue gros gros bisous

kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment choisir son jeu de carte Empty
MessageSujet: Re: comment choisir son jeu de carte   comment choisir son jeu de carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisir son jeu de carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment choisir un pendule??
» Comment choisir un tarot ou un oracle.
» Les oracles, les tarots, comment bien choisir?
» Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?
» comment se presente l 'encens et comment l utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: