Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5482

Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Empty
MessageSujet: Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?   Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Icon_minitime26.03.14 0:22

Bonjour,
petite question, en faisant ma coupe du jour j' ai retourné une carte machinalement, elle m' est donc apparu droite au lieu d' être renversé, cela vous arrive t il parfois, et donc l' interprétez vous retourné ou à l' endroit ?
L 'avenir me le dira peut être demain vous me direz :)
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5066

Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?   Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Icon_minitime26.03.14 10:31

Coucou

je pense qu'il faut l'interpréter telle qu'elle est sortie, donc dans ton cas, à l'envers.
En tous cas, c'est ce que j'aurais fait, mais ce n'est que mon avis

à bientôt
 :salut: 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5402

Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?   Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Icon_minitime26.03.14 10:42

coucou

pareil que lee !

l'autre fois j'ai tiré une carte qui d'habitude est à l'endroit à l'envers et je l'ai interprété à l'envers du coup ... par contre le retour c'est pour dans longtemps alors chépa encore si j'ai "juste" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?   Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Icon_minitime26.03.14 12:29

Bonjour

Il faut l'interpréter de la manière ou elle est sortie !

C'est valable uniquement pour les jeux (tarots ou oracles) qui ont des significations à l'envers (tarot de marseille, oracle Gé ...etc...).

Par contre sur les autres jeux, si la carte arrive à l'envers et qu'elle n'a pas de signification particulière à l'envers (comme le Belline, la triade, le PL etc...) Bah tu peux la remettre à l'endroit car de toute façon cela ne changera en rien la signification de la carte

Bonne journée  Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5402

Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?   Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Icon_minitime26.03.14 16:54

je ne suis pas d'accord avec Didine !!! lol! 

...pour ma part dans le jeu que j'ai utilisé il n y a que 5/59cartes qui se lisent dans les 2 sens , comme dans le gé où il y en a que 17/61 , il s'agissait d'une carte à l'endroit d'habitude que j'ai décidé d'interpréter à l'envers puisque je l'ai posé à l'envers et pas les autres qui sont sorties "normalement"

je suis un peu d'accord avec Didine !!! lol! 

...quand elle dit que ça dépend du jeu par contre ... ptet qu'avec un autre jeu j'en aurais décidé autrement  scratch ...peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?   Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Icon_minitime26.03.14 17:46

Traitresse mdrrrrr
Moi pas d'accord ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5402

Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?   Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Icon_minitime26.03.14 18:07

sandrine a écrit:
Traitresse

c'est comme ça que j'appelle ma toutou quand elle renifle pendant 3 plombes une friandise que je veux lui donner alors qu'elle accepterait n'importe quoi de n'importe qui  lol! 

bon c'est hors sujet ...Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Eeffeb10
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4427

Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?   Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Icon_minitime26.03.14 18:29

Coucou les filles,

Je suis plutôt d'accord avec Sandrine !
A priori, en plus, je n'aime pas trop les cartes à l'envers !!!
Comment vas-tu Am ? Je t'ai envoyé un mail ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5402

Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?   Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Icon_minitime26.03.14 18:42

coucou bilitis

chui rentrée tard hier soir et auj vadrouille j'garde le meilleur pour la fin ah cette bilitis quelle impatiente  Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? 23643 
et puis du coup tu m'obliges à faire encore un hors sujet  Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? 123681 
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5482

Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?   Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Icon_minitime26.03.14 22:28

Coucou,
Merci pour vos réponses :), par contre je ne remercie pas l' EDF de m' avoir également donné une réponse que je n' attendais pas forcément et à un moment bien inopportun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?   Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes droites et renversées , vous les remettez à l'endroit après le tirage ?
» Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?
» comment choisir son jeu de carte
» Comment tirez vous les cartes ?
» Comment rangez-vous vos cartes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: