Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 l impression d avoir deja vecu des moments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime04.12.08 21:43

j aimerais avoir les ressentis sur le fait des moments que l on a deja l impression d avoir vecu et qui recommencent connaissez vous cela merci lumiere
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime05.12.08 16:06

coucou limière,

alors moi je reste toujours comme une idiote (bon ça met arrivée peu de foix) mais bisarement je regarde le déroulement de la scène malgré que c'est du déjà vue. Bon a vrai dire ce n'était que des détails jamais rien de grave ou d'important...mais je reste comme une statue et j'attends l impression d avoir deja vecu des moments 928970
Revenir en haut Aller en bas
lafeeclochette
Explorateur
Explorateur
lafeeclochette


Nombre de messages : 223
Féminin
Age : 53
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/06/2008
points : 5776

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime05.12.08 17:05

C'est pas grave du tout lol! C'est juste un mauvais fonctionnement très succinct de l'hippocampe (situé au niveau du lobe temporal) et ça donne un un léger bins dans la mémoire à court terme ! Il y a également une autre hypothèse stipulant que l'image serait imprimée sur la rétine et que l'information arriverait jusqu'au cerveau via le nerf optique et qu'en gros le traitement de l'info se ferait avec un léger décalage !!

voili voilou l impression d avoir deja vecu des moments 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime05.12.08 17:24

coucou féeclochette,


le déjà vue c'est une soucie au niveau de la lobe temporal ?

mais ce que tu viens de dire n'est pas bête du tout Very Happy merci énormément féeclochette pour cet info l impression d avoir deja vecu des moments 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lafeeclochette
Explorateur
Explorateur
lafeeclochette


Nombre de messages : 223
Féminin
Age : 53
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/06/2008
points : 5776

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime05.12.08 17:37

Je t'en prie lol!
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime11.12.08 19:58

le déjà vu est un souvenir d'une vie antérieure
tu reconnais une personne qui t'as été proche
tu reconnais un lieux dans lequel tu as déjà vécu ou que tu as visité lors de voyage astral
il peut y avoir diverses explications
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime11.12.08 19:59

d'ailleurs j'ai mis un post dans les vies antérieures pour info l impression d avoir deja vecu des moments 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime13.12.08 17:05

oui mais juste une question, lorsque tu vas dans un endroit que tu ne connais pas, et tu as eue se déjà vue?
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime13.12.08 17:24

c'est à dire ? tu peux développer ? déjà vue dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime13.12.08 17:44

voilà, tu arrives dans un endroit où tu n'as jamais été exemple une maison, ou un pays et il y a des personnes que tu ne connais ni d'êve ni d'adam, et une scene se déroule exactement comme du déjà vue...

exemple banal

auparavent je faisais du théâtre et on est partie répéter en Sologne (je ne connaissais pas du tout). Je me suis retrouver dans une pièce, avec 3 persones, et il y a eue un moment de déjà vue : conversation, position des meubles, position et nombre de personne). et je savais exactement ce qui aller se produire (mais je rappel que je ne suis pas voyante pourtant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime14.12.08 10:29

plusieurs explications possibles

*soit tu as eu juste avant la scène un flash sous forme d'intuition
du genre le tél sonne et tu te dis c'est telle personne

* soit tu as pû faire un voyage astral auparavant mais je retiendrait pas celui là dans ton cas présent

* soit tu revis une scène que tu as déjà vécue dans une vie antérieure

dans tous les cas cela à un rapport avec le passé
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime14.12.08 12:56

merci soleillevant pour ton explication, merci vraiment beaucoup l impression d avoir deja vecu des moments 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime14.12.08 13:34

je sais pas si cela t'avances mais .... l impression d avoir deja vecu des moments 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime14.12.08 15:21

coucou soleil,

et bien je pense qu'il ne faut pas écarter les hypothèses que tu nous a fournie, je pense que même c'est bien possible. Mais aussi je viens d'y pensée que peut être j'en ai rêver (comme je fait des rêves prémonitoire ou symbolique) et que je ne m'en souviens plus et donc il y a ce fameux "déjà vue". Mais pour ma part ce que tu as dit c'est pas à mettre de coté donc oui ma grande ça m'avance bien Wink

l impression d avoir deja vecu des moments 2655826129 et encore une foie merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime14.12.08 17:30

cela peut donc être aussi un voyage astral donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l impression d avoir deja vecu des moments Empty
MessageSujet: Re: l impression d avoir deja vecu des moments   l impression d avoir deja vecu des moments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l impression d avoir deja vecu des moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une situation que vous avez déjà vécu
» l'impression de déjà vu
» Reve que j'ai vécu aujourd'hui
» Le forum ! Impression
» Votre première impression est elle toujours la bonne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: