Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reve que j'ai vécu aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5968

Reve que j'ai vécu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Reve que j'ai vécu aujourd'hui   Reve que j'ai vécu aujourd'hui Icon_minitime11.01.12 20:49

Bonsoir tout le monde,

ça fait un moment j'ai pas fais un tour sur le fofo mais je vous ai pas oublié.
Aujourd'hui m'est arrivée une chose très étrange.
Il y'a bien 3 jours j'ai rêvé que je présente un projet sur les déchets devant des jury avec mes deux binômes (je suis une étudiante en environnement). Durant la présentation orale, j'ai rêvé que le PC a pété un câble et que la forme de l'écriture s'est changé et que les puces ont changé de place : elles sont toutes déplacées à droite, elles ne sont plus alignées. Bref, tout a changé!!

Aujourd'hui, j'ai présenté ce projet et à ma grande surprise j'ai vécu ce rêve! j'étais un peu sous le choc!!!!!!
Dès que la présentation s'est lancée, les diapo se sont enchainées sans même appuyer sur "entrer", les puces ont changé de place ....

ça fait un bail que je n'ai pas vécu mes rêves et là ça me revient encore!

Qu'est ce que vous en pensez? est ce normale! est ce que c'est un signe!!!
je me pose pleins de questions!




Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. Reve que j'ai vécu aujourd'hui 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reve que j'ai vécu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Reve que j'ai vécu aujourd'hui   Reve que j'ai vécu aujourd'hui Icon_minitime11.01.12 21:07

coucou douce,

On dirait bien un rêve prémonitoire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5968

Reve que j'ai vécu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Reve que j'ai vécu aujourd'hui   Reve que j'ai vécu aujourd'hui Icon_minitime12.01.12 16:56

exactement Marianela, et ça fait un peu peur de vivre son rêve surtt quand celui ci est un cauchemard!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reve que j'ai vécu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Reve que j'ai vécu aujourd'hui   Reve que j'ai vécu aujourd'hui Icon_minitime12.01.12 20:32

Oui, je veux bien te croire...

courage, et demande aux anges ou à ton guide ou autre de veiller pendant ton sommeil...

Reve que j'ai vécu aujourd'hui 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5921

Reve que j'ai vécu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Reve que j'ai vécu aujourd'hui   Reve que j'ai vécu aujourd'hui Icon_minitime13.01.12 11:01

Bonjour Douce,

Et oui apparemment c'est bien un rêve prémonitoire.
Je pense que tout comme moi tu as un don, mais pour nous ce n'est que la nuit en rêve.
Il n'y a rien de bien méchant, tu en feras certainement encore mais pas tout les jours, ceux-ci arrivent de temps en temps, enfin si c'est bien comme pour moi.
Au départ il est vrai que cela surprend mais a force l'habitude prend place.

La par contre j'aurais préféré pour toi et ta présentation que celui-ci n'arrive pas, mais je pense que tu as réussi a t'en sortir.

Reve que j'ai vécu aujourd'hui 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4688

Reve que j'ai vécu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Reve que j'ai vécu aujourd'hui   Reve que j'ai vécu aujourd'hui Icon_minitime13.01.12 14:55

Douce, pas facile de faire ce genre de rêve. Je te comprends, d'autant plus que moi je vis même la situation d'une personne qui par exemple va mourrir, en passant par toutes ses souffrances... et cela peut m'arriver plusieurs nuits de suite tant que je n'ai pas compris le pourquoi et le comment des choses...
Ces derniers temps je suis un peu plus tranquille pour mes rêves. Cà s'est calmé. Mais sinon oui c'est dur dur... et mes rêves sont toujours intenses...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve que j'ai vécu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Reve que j'ai vécu aujourd'hui   Reve que j'ai vécu aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve que j'ai vécu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve
» Mon reve
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: