Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON Empty
MessageSujet: Re: METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON   METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON Icon_minitime19.12.08 13:28

Bonjour en voici deux autres

METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON

Mélangez un jeu de 32 cartes. Couper. Ensuite en commençant par le haut du paquet découvrez l' une après l'autre les 21 premières cartes du jeu. Si parmi ces cartes se trouvent l'as de coeur et l'as de trèfle, et en même temps le roi de carreau et le roi de coeur (si le consultant est une femme) ou bien l'as de coeur et l'as de trèfle, en même temps que la dame de coeur et la dame de carreau (si le consultant est un homme). La réponse et OUI, sinon la réponse est NON.

METHODE DE TIRAGE OUI/NON

Mélangez un jeu de 32 cartes. Couper. On pendra ensuite 17 cartes une à une sur le dessus du paquet et on les éparpillera au hasard sur la table. Le consultant devra alors choisir 3 cartes. Si parmi ces trois cartes se trouve l'as de coeur la réponse est OUI ; si cette carte est accompagnée de deux trèfles, le oui est imminent : si l'as de coeur est absent la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5653

METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON Empty
MessageSujet: Re: METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON   METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON Icon_minitime27.12.08 14:39

un petit truc la dessus, si on en a que trois sur 4 de cartes cest oui ou non???
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5653

METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON Empty
MessageSujet: Re: METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON   METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON Icon_minitime27.12.08 14:43

mdrrr que je susi bete jai pas fais attention, jai fais avec un jeu de 54 cartes, nan mais des fois je vous jure!!! enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON Empty
MessageSujet: Re: METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON   METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON Icon_minitime27.12.08 18:18

merci aeris je tenterai l'expérience santa
je vais regarder dans mon jeu la voyante j'ai un peu le même système, mais suis trop paresseuse pour aller le chercher, je vous mets ca dès que je l'ai sous la main METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON 928970

METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON Empty
MessageSujet: Re: METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON   METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METHODE DE TIRAGE DU OUI:NON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PL méthode de tirage : tirage d'impression
» PL méthode de tirage : tirage du couple
» Gé methode de tirage : méthode des six
» PL methode de tirage : oui/non
» Méthode tirage du jeu de 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: jeu de 32 ou 52 cartes :: Méthodes de tirage avec le jeu de 32/52-
Sauter vers: