Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je vous raconte mon experience

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vous raconte mon experience Empty
MessageSujet: je vous raconte mon experience   je vous raconte mon experience Icon_minitime06.01.09 12:57

Une nuit je dormais.
maintenant je ne sais pas si j'ai rever,ou si je me partie voir autre chose!
je me suis retrouver dans une mosqué,au milieu il y avais une grande fontaine ronde, qui jaissai!!c'ètait magnifique!!!
Moi j'ètait assise sur les coter de la fontaine sur de beau divant rouge!!!
Sur sa je vois une dame rentrant dans la piece et contourne sans arret la fontaine,et à chaque fois qu'elle passa a ma hauteur elle me regardai,et moi aussi j'ètai comme très attirer par son regard qui ètait tres intense ,d'ailleur je pensai la connaitre.
A un moment elle es venue s'assoir à coter de moi et a pris ma main ,et au moment du contact j'ai tremblée de partout,et je me suis senti très bien sereine.!
Puis je sais que je suis partie dans une autre pièce et la j'ai vu mes 3 enfants et en les voyant sa ete un moment magique j'ai vu tout autour d'eux leurs auras c'ètait une lumiere bleu intense!:: mais complet les mains le corps .
Il y a juste un probleme ses que moi j'oublie de me regarder dans le miroir.
En tout les cas sa ete un moment magique.
Maintenant se que sa veu interpreter!! pourquoi j'oublie de me regarder dans le miroir je ne sais pas!!.
peu etre quelqu'un peu m'expliquer.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous raconte mon experience Empty
MessageSujet: ici une toute petite experience!   je vous raconte mon experience Icon_minitime06.01.09 13:21

un soir ,reveiller, mon mari et ma fille monte se couchés.
V u que suis une qui va pas tot au lit, je reste debout !!! je sors de mon salon pour me rendre au toilette.
En me rendant apres a nouveau dans mon salon j'ouvre la porte du salon ,et la je suis attirer par mes yeux par quelque chose qui etait en face de moi mais dans un coin je ne savais pas si c'étai quelque chose ou pas en tout les cas sa ma attirer et je dirais que c'était completement coler au mur,et d' un coup j'ai vu que cette chose était bien reel et ressemblai et meme était une ombre noir!! pas de visage en tout les cas pas vu !,mais c'ètait quelqu'un qui était vetu d' un draps noir et à flotée devant moi un très cours instant et a disparu ver le mur opposer.
je me suis effrayer comme je ne sais pas et comme je suis de nature avoir très peur de ses chose la !!,se qui es ètranche ses que je suis aller m'assoir apres dans mon divant et je n'ai plus penser à !!!
ESQUE quelqu'un pourrai me dire pourquoi je vois des choses ainsi et surtout sa annonce quoi sa!!!! pourquoi sa viens me voir.
gros bisous a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

je vous raconte mon experience Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte mon experience   je vous raconte mon experience Icon_minitime06.01.09 22:14

coucou nanay,

j'ai été vraiment heureuse de pouvoir discuter avec toi, mais au sujet de ton histoire il faudrait que tu raconte tous ce qui c'est passer depuis que tu es dans cet maison (ton ressentie, ton état psychologique... enfin tous). Je pense que ça va aider pour beaucoup de personne a savoir ce qu'il se passe chez toi.

gros bisou nanay et j'espère vite à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous raconte mon experience Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte mon experience   je vous raconte mon experience Icon_minitime07.01.09 9:24

coucou
je ne peux ps t aider je suis dsl mais en tt cas c est bizar
j espere que qq saura t aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous raconte mon experience Empty
MessageSujet: Re: je vous raconte mon experience   je vous raconte mon experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous raconte mon experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez
» Griotte vous explique le principe, à vous de faire vivre cette rubrique
» Comment interprétez vous une carte que vous remettez à l' endroit machinalement ?
» Tirage 1 carte / 11 : vers quoi vous engagez vous ?
» Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: