Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les différentes versions des petits Lenormand

Aller en bas 
+9
tini
sucrette
Natou
lili2
chrisi
shinpi
marine3121
Talina
Etoile Filante
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Les cartes mystiques de Mlle Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime18.05.08 14:48

Rappel du premier message :

Les cartes mystiques de Mlle Lenormand


comme promis voici une photo des cartes mystiques de Mlle Lenormand, il s'utilise de la même façon que le petit Lenormand, il est également composé de 36 cartes

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 0805180246193335038


Dernière édition par Admin le 13.02.09 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime11.02.09 0:04

je l'ai reçu et vraiment, je ne regrette pas de l'avoir acheté, il est superbe. Pour celles qui le souhaite, vous pourrez les voir dans ma galerie.

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime11.02.09 0:09

la version Nouveau Neupert Lenormand comporte 6 cartes en plus que le PL traditionnel. Il a 4 cartes avec des réponses claires comme "oui", "non", "plus tard", et "maintenant" (en allemand forcément) + 2 cartes blanches pour y écrire ce qu'on souhaite. Je ne sais pas encore si je vais m'en servir (de ces cartes supplémentaires) et si oui, comment ??? je vais cogiter et vous tiendrez au courant. Sinon, j'adore ses couleurs. il me fait penser aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime29.03.09 20:21

Hello !!

Je viens de me commander L'ORACLE LENORMAND !! Depuis le temps que je le lorgnais celui-là !!

Par contre, toujours rien du côté du Lenormand Astro..... Crying or Very sad

Je vais aller regarder les posts concernant LE livre le plus facile et le plus clair.....
Il me semble que celui que proposait Shinpi est difficile à trouver..... je ne parle pas de celui de COlette Sylvestre mais un autre... grrrrrrrrr, trou de mémoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime29.03.09 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime29.03.09 20:28

Connexion !!

Merci EF... je venais tout juste de retrouver le post.....!!
Donc il s'agit de celui de MArco et Jeanine....

A propos du Lenormand Astro... où as-tu acheté le tien?

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime29.03.09 20:36

sur amzon.de en allemagne
http://www.amazon.de/gp/product/B000L21N3K
il m'est revenu avec les frais de port pour la France à 19 euros environ. les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime29.03.09 20:38

Wouah, pas donné les frais de port !!
Je crois que je vais patienter et attendre qu'il y en ai un pas trop cher sur Price... en ce moment il y en a un à 17€ sans frais de port mais..... voilà....... les finances!!!! pfff...... avec un peu de chance, il y sera encore qqs temps.... je croise!!

Merci EF!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime07.04.09 16:57

Ma collection lenormand vient d'accueillir un petit nouveau qui est la version piatnik : "Jeu du destin"
les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Piatni10
Possibilité de le voir complètement dans ma galerie forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime07.04.09 17:30

ah c vrai que j'ai vu qu'il existait qd j'ai acheté mon dernier jeu (euhh naturellement je n'en sais plus le nom les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 175157 )

mais il n'a pas d'infos sur les cartes celui là je pense?
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime07.04.09 17:34

non il n'y en a pas isa... mais franchement c'est pas plus mal j'aime bien quand il n'y a rien (sauf pour les tarots car plus complexes pour moi).
pour le moment, j'utilise beaucoup la version Suisse "chouette (hibou?) bleue". il existe la rouge (avec texte) et la bleue sans texte. Puis une fois que tu en connais un, tu les connais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime07.04.09 19:28

oki oki mais faut il encore arriver a les connaitres...et tu sais bien moi et le PL les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 928970 toujours assez bien en guerre parce qu'on se comprend pas trop les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 3238573037
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime07.04.09 19:39

t'inquiète pas ma belle Wink ça viendra bien un jour ou l'autre... le tout c'est de ne pas te brusquer. prend ton temps, y a pas le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime07.04.09 20:31

tout a fait ma belle je prend le temps c vrai et j'me dit qu'un jour ce jeu m'appelera et que j'arriverai a le lire comme les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6867

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime30.01.10 7:20

coucou
je me suis fais le pl mystique il est super beau mais j'ai une question les significations du mystique sont les mêmes que le petit lenormand grimaud ? car bien sur j'ai fais mes recherches sur le net et pour le mystique il n' y a pas beaucoup de signification quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime30.01.10 8:12

oui c'est idem diosmai, je l'ai aussi et il est très beau, tu peux mettre tes tirages en exos si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime30.01.10 11:28

Coucou

Oui, 'ailleurs, ce qui est bien c'est que les PL sont tous les mêmes de design différent....

OUI OUI des exo, des exo !!!

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime14.02.11 11:37

bonjour,
j'ai commencé par le PL Grimaud, totalement hermétique!
et ensuite, j'ai craqué pour le PL Mundi, basique en fait, jusqu'à en arriver au Mystique! et là.... le coup de foudre!
jamais un jeu ne m'a autant parlé!!!
un vrai bonheur!
non seulement il est beau, il est petit (pour mes "tites mains, c'est très bien!) et il a peu de cartes. et ça, perso, je trouve ça vraiment bien!
je me fais mes tirages pour la semaine, je les note et ensuite, je me fais un petit retour. ça permet de bien les cerner en fait!
là, je me suis acheté le mystsches kipper. et je pense que je vais utiliser le PL en base et le recouvrir du kipper... pourquoi pas en fait???
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime14.02.11 15:57

Bonjour Val&sam!!

N'hésite pas venir nous mettre des tirages exos dans la rubrique des exercices !!

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime14.02.11 16:09

bonjour Nathou,

en fait, en regardant le tirage avec les 36 cartes... je me disais que je me laisserais bien tenter! :reflexion: pourquoi pas ce soir.... quand bibou sera au dodo...
je n'en ai jamais fait, donc ce sera super!!!

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime14.02.11 16:18

Ok, ok, super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime14.02.11 19:43

val&sam dit :
Citation :
là, je me suis acheté le mystsches kipper. et je pense que je vais utiliser le PL en base et le recouvrir du kipper... pourquoi pas en fait???
c'est celui ci ?
http://www.amazon.fr/Mystisches-Kipper-Regula-Elizabeth-Fiechter/dp/3038191299
existe t-il en français ?
sinon tu arrives à l'utiliser ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime14.02.11 20:39

oui, c'est celui-là même!
alors, il est bel et bien en allemand! et pas de version française! ni sur le livret qui accompagne les cartes, ni sur le livre, que d'ailleurs je n'ai pas acheté puisque je n'ai aucune notion d'allemand! mdr!
j'ai donc fait les trads sur réverso... bon, je ne pense pas que ce soit vraiment au top, mais les cartes ne sont pas mal du tout!!!
je l'ai juste et il réponds plutôt bien.
je pense que toi aussi tu l'as. tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime14.02.11 20:57

merci val&sam, non je ne l'ai pas ce jeu. Maintenant je pense que les cartes parlent d'elles même et que les illustrations suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime15.02.11 15:02

disons que quand même, une petite explication n'est pas mal! Wink
en fait, j'aurais qlq associations aussi, ça me serait bien utile tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7610

les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime30.11.11 22:35

Talina a écrit:
Moi je souhaite acheter les cartes mystiques, je n'ai pas de jeu Lenormand, j'aime pas du tout alors que celui là sisi !!!!!!

je me suis acheté le PL mais celui là il ne me parle pas et je ne l'aime pas du tout

alors que le mystique, quand je l'ai vu, j'ai craqué et lui me plait beaucoup et il me parle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les différentes versions des petits Lenormand   les différentes versions des petits Lenormand - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les différentes versions des petits Lenormand
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Les différentes versions du PL-
Sauter vers: