Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toute premiere rencontre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toute premiere rencontre !!! Empty
MessageSujet: Toute premiere rencontre !!!   Toute premiere rencontre !!! Icon_minitime12.02.09 11:22

Je n'avais pas 10 ans et j'étais aux sports d'hiver avec ma classe.
Je dormais et j'ai ressentit quelqu'un pres de moi et en ouvrant les yeux j'ai vu mon grand pere qui etait pres de mon lit et out doucement il m'a dis (en polonais ), je t'aime ma petite poupée et a ce moment la je l'ais vu s'éloigner et il est entré dans la pote qui était vitée et j'ai vu comme une lumiere qui montait
voila ma première experience avec l'au dela.

je vous raconterais deux autres experiences marquantes pour moi

Toute premiere rencontre !!! 691347 :tembrasse:


je sais que je suis une privilegiée

et je remercie mes anges pour ça

mais j'ai mille et une question sur mes vies anterieures qui peut m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

Toute premiere rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre !!!   Toute premiere rencontre !!! Icon_minitime12.02.09 13:09

Very Happy pffiiouuuu que répondre a ça blueangel Very Happy

en tout cas, tous ce que je peux te dire, c'est un vrai régal d'entendre ton vécue avec les esprits, pour moi ça me redonne du peps le fait que nous somme pas seule, mais je pense que j'ai besoin de lentendre.
Moi je suis une pationner de tous ce qui concerne les esprits, revenant, méssage de la haut... je pourrais écouter les faits pendants des heures sans me lasser!

Je pense que ton grand père est surment venue à un moment important dans ta vie!!! Mais une petite question!!! est ce que tu l'as vue le jours ou il est décéder ou était il était décédé depuis un petit moment?
En tout cas, quoi que se soit la réponse, il doit t'aimer vraiment très fort et c'est ce qui conte!!!

bisous blueangel et quel plaisir (si tu vois un esprits embrasse les de ma parts surtout) Toute premiere rencontre !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute premiere rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre !!!   Toute premiere rencontre !!! Icon_minitime12.02.09 14:38

oui dsl j'ai oublier de préciser,
il est venu a l'heure de sa mort pour me dire au revoir
car qaund je suis rentrée chez moi et que mon pere m'a pris sur ses genoux en me disant j'ai quelque choses a te dire la premiere chose a ete de lui dire
"oui je sais jajouche est mort". Il était venu me dire au revoir.

j'ai deux autres experiences marquantes si cela interresse quelqu'un je les ecrirais.

merci en tout cas de me lire car en parlé n'es pas facile

on ne nous crois pas toujours et pourtant c'est vrai je l'ais vecu


Toute premiere rencontre !!! 2655826129
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute premiere rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre !!!   Toute premiere rencontre !!! Icon_minitime12.02.09 17:24

tout simplement passionnante ton histoire et en la lisant (surtout qd tu as expliquer une chose oubliée) je me suis souvenue que moi aussi au moment de la mort de ma grand-mère, elle est venue s'excuser de partir sans attendre que j'aille la voir mais elle n'en pouvait plus m'a-t-elle dit...il était 3h du matin et lorsque j'ai demandé a quelle heure elle était partie (demande qui a agacé ma maman car elle ne savait pas pq je voulais absulement savoir cela) j'ai eu confirmation que l'heure était bien celle a laquelle elle est venue me "trouver" (oui je me suis réveillée pour regarder l'heure juste avant sans savoir pq je me réveillais)

j'en garde un excellent souvenir en tous cas et cela m'a fait du bien car je sais qu'elle est partie heureuse et souriante

Toute premiere rencontre !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute premiere rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre !!!   Toute premiere rencontre !!! Icon_minitime13.02.09 9:34

oui Isa,

je pense que les personne qui partent loin de nous au depart sont tristes car elles savent qu'elles nous laissent mais ensuite je pensent qu'elles retrouvent la sérenité car de la haut elle nous protegent.

je pense que notre tristesse les retiens sur cette terre mais comment faire autrement quand tu aimes quelqu'un que de ne pas l'être

passe une bonne journée

Toute premiere rencontre !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11881

Toute premiere rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre !!!   Toute premiere rencontre !!! Icon_minitime13.02.09 14:33

re coucou blue,

je suis d'accord avec toi, mais je pense que si nous avons eue des petites expériences, des messages de la haut, des petits clin d'oeil, c'est aussi pour nous faire comprendre que rien n'est terminée...
Moi je sais que ma douleur c'est atténuer justement grace a eux et leur petit clin d'oeil.

Maintenant qu'ils sont venue soulager ma peine, a mon tour de les aider, les laisser partir, et penser a eux avec sourire et non tristesse.
C'est très difficile pour nous qui restons, mais souvent je me dit que ce ne sais pas ce qu'ils veulent... qu'ont les pleurs pendants des années, j'en suis sur qu'ils seraient devant moi il me dirait faut pas t'arreter de vivres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute premiere rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre !!!   Toute premiere rencontre !!! Icon_minitime14.02.09 16:53

oui je pense que tu as raison sucrette
ils nous aident car il nous aime et nous aussi devons aider à passer les ames qui ont peur.
j'en ais aider cet été et je t'assure que cette experience ete la pus belle et la plus forte de ma vie.
j'aimerais en parler avec toi car je suis novice dans ce domaine


:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute premiere rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere rencontre !!!   Toute premiere rencontre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute premiere rencontre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma toute première expérience..
» je vous raconte mon experience
» Ma toute première experience !
» Ma toute première expérience + suite
» Toute nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: