Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment l invoquer??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment l invoquer?? Empty
MessageSujet: comment l invoquer??   comment l invoquer?? Icon_minitime14.05.08 22:53

LES ANGES GARDIENS - Contacter son ange gardien
Contacter votre ange gardien vous permettra de vous sentir moins seul. Cet ami intime auquel vous pouvez vous confier en toute liberté saura vous guider dans vos choix et vous réconforter si besoin.

Adressez-vous à lui, à n'importe quel moment, en silence, à haute voix ou même par écrit (ce qui est le plus efficace en cas de crise). Laissez courir votre plume, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre coeur. Notez la date du jour puis commencez votre lettre par « Mon cher Ange », ensuite, écrivez lui ce qui vous préoccupe.

Soit il vous répondra en provoquant très vite un événement libérateur, soit rien n'arrivera. Dans ce cas, cela signifie qu'il n'exaucera pas votre voeu parce que vous n'êtes pas sur la bonne route et que ce que vous désirez aussi ardemment en ce moment n'est pas le meilleur pour vous.

Pour contacter son ange gardien, il existe des rituels magiques qui associent l'usage des parfums, des couleurs, des cierges et des prières.
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5678

comment l invoquer?? Empty
MessageSujet: Re: comment l invoquer??   comment l invoquer?? Icon_minitime24.11.08 19:05

questions : est ce que la couleur de la bougie peut changer quelque chose ??? si on invoque un ange
je t'explique je n'ai que de grande bougie blanche .....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5742

comment l invoquer?? Empty
MessageSujet: Re: comment l invoquer??   comment l invoquer?? Icon_minitime25.12.08 20:54

je viens te répondre qui as été posé déjà il y à qq semaines
moi personnellement je pense que tu invoques ton ange n'importe quel moment n'importe où sans forcément de "mises en scènes" avec ton coeur et tes paroles à toi

Commence déjà par lui dire bonjour tous les matins et bonne nuit tous les soirs et soit attentive car tu auras sans aucun doute des signes, en allumant la radio, en regardant la télé, ne plume qui te tombe dessus , un camion avec des ailes en pub ou un nom se rapprochant genre angel

fais déjà cela

après il me semble que chaque ange à sa prière et probablement sa couleur aussi
moi je privilègierais la blanche de bougie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

comment l invoquer?? Empty
MessageSujet: Re: comment l invoquer??   comment l invoquer?? Icon_minitime25.12.08 22:25

Les Anges Gardiens sont très présents, mais nous ne sommes généralement pas assez réceptifs à leurs signes... Mais le fait de commencer à s'y ouvrir, de le vouloir, est déjà un premier pas et change les choses...

Pour ma part, j'ai commencé à être réceptive à mon Ange Gardien il y a un peu plus d'u an... Je n'ai pas eu d'apparitions miraculeuses, mais les signes que j'ai obtenus valent bien plus, ils sont assez incroyables parfois. J'ai eu des preuves que le mien est à mes côtés, j'appelle ça des preuves car les coïncidences étaient pour le moins assez hallucinantes et vraiment évidentes.
Elles m'ont assez marquée pour que je puisse croire en mon Ange jusqu'à la fin de mes jours.

Pour lui parler, je le fais de façon simple: je lui parle à voix haute ou en moi-même, parfois il m'est arrivé d'écrire une lettre puis de la brûler. Pour ce qui est des rituels, je ne pense pas qu'ils assurent la démarche par eux-mêmes, je pense plutôt qu'ils servent à améliorer la concentration et l'énergie transmise, car on se focalise parfois mieux sur ce qu'on fait en le ritualisant, ce qui nous y fait mettre plus de coeur.
Autre chose aussi qui peut aider, la méditation!

Il faut surtout se rappeler que l'Ange est toujours là, et qu'il sera ravi qu'on veuille être en contact avec lui, car il est là pour ça. Il est là pour nous aider et nous guider, et le fait de le reconnaître et se souhaiter sa présence est le pas le plus important... Après, il faut aussi entretenir le contact. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment l invoquer?? Empty
MessageSujet: Re: comment l invoquer??   comment l invoquer?? Icon_minitime07.05.09 5:43

une bougie blanche est le meilleur, par contre pour une guérison il faut une bougie verte ou bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment l invoquer?? Empty
MessageSujet: Re: comment l invoquer??   comment l invoquer?? Icon_minitime07.05.09 6:35

Kyuu a écrit:
Les Anges Gardiens sont très présents, mais nous ne sommes généralement pas assez réceptifs à leurs signes... Mais le fait de commencer à s'y ouvrir, de le vouloir, est déjà un premier pas et change les choses...

Pour ma part, j'ai commencé à être réceptive à mon Ange Gardien il y a un peu plus d'u an... Je n'ai pas eu d'apparitions miraculeuses, mais les signes que j'ai obtenus valent bien plus, ils sont assez incroyables parfois. J'ai eu des preuves que le mien est à mes côtés, j'appelle ça des preuves car les coïncidences étaient pour le moins assez hallucinantes et vraiment évidentes.
Elles m'ont assez marquée pour que je puisse croire en mon Ange jusqu'à la fin de mes jours.

Pour lui parler, je le fais de façon simple: je lui parle à voix haute ou en moi-même, parfois il m'est arrivé d'écrire une lettre puis de la brûler. Pour ce qui est des rituels, je ne pense pas qu'ils assurent la démarche par eux-mêmes, je pense plutôt qu'ils servent à améliorer la concentration et l'énergie transmise, car on se focalise parfois mieux sur ce qu'on fait en le ritualisant, ce qui nous y fait mettre plus de coeur.
Autre chose aussi qui peut aider, la méditation!

Il faut surtout se rappeler que l'Ange est toujours là, et qu'il sera ravi qu'on veuille être en contact avec lui, car il est là pour ça. Il est là pour nous aider et nous guider, et le fait de le reconnaître et se souhaiter sa présence est le pas le plus important... Après, il faut aussi entretenir le contact. :)

pour ma part je ne vois rien!!! je ne sens rien!! peux tu nous donner quelques exemples de signes que tu as obtenus?
comment l invoquer?? 2655826129 comment le sait on qu'il est là? etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment l invoquer?? Empty
MessageSujet: Re: comment l invoquer??   comment l invoquer?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment l invoquer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se presente l 'encens et comment l utiliser
» comment si sait-on ?
» comment proceder???
» comment decouvrir son don?
» comment me relire??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: