Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 envie de parler : les dons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime24.02.09 9:39

Voilà l'un des sujet qui m'a fortement attiré par ici et où j'ai pu longuement lire les divers échanges à ce sujet.
je suis comme beaucoup d'entre vous sujette à des phénomènes dont il me
serait difficile à en expliquer la cause, comment cela fonctionne,
pourquoi un tel plutôt qu'un autre, dans quel but au final? toutes ces
réponses auxquelles nous n'auront pas de réponses dans l'immédiat. une
chose est sur c'est qu'une fois qu'on les accepte il faut en faire
bonne usage.
dans ce milieu j'ai vu quelque personne dériver, se sentir supérieur à
d'autre, se pensant unique et d'une incroyable certitude, à en devenir
avare de sa propre personne.

je pense que quoi qu'il arrive il faut savoir garder les pieds sur
terre, avancer dans l'amour, savoir écouter plutôt que de chercher à
tout prix montrer que nous avons réponse à tout!

pour ma part je ne saurais quel nom donner à ce que je ressens, mais peut etre que vous pourrez m'éclairer? il
m'arrive très souvent d'entendre quelque chose et de transmettre le
message si je sens que je dois le faire, car évidemment tout message
reçu n'est pas forcément à transmettre et là encore il faut savoir le
dire avec tact cela peut surprendre l'autre. j'ai quelques expériences
qui se sont produite, j'ai aussi eu la chance de correspondre avec mon
guide, mais l'expérience que je vais vous conter est celle qui m'est
arrivée le plus récemment.

je le vis assez souvent pour être toujours autant étonné, il m'arrive de parler à une personne et je sais dès lors que le vocabulaire que je transcris n'est pas de moi, mes phalanges s'affolent il me faut à tout prix me délivrer de ce message. avec ces messages me viennent souvent des visions. je
ne dis pas toujours ce que je vois ou entends, je suis de nature à analyser avant de
parler, analyser je parle là d'un point vu de l'esprit et non
rationnel... et j'essaie très souvent d'employer des mots qui ne
choqueront pas l'autre! ma solution est l'humour enfin je mis emploie si cela me l'est permis.

D'ailleurs
cela me fait pensé en début septembre
de l'an passé, un soir j'étais en pleins dans mes papiers factures...
et d'un coup je vois une image venir à moi celle de la soeur d'une amie
et j'entends "ML va être
enceinte et aura un fils" alors que je ne pensais pas du tout à cette
personne et d'ailleurs je n'ai aucun contact direct avec elle, mais j'ai été comme pousser à transmettre ce message bien
délicat, car l'un d'eux est stérile, mais à l'époque je n'étais pas au
courant de la stérilité, mais quelque chose me dit de le dire mais avec
"douceur", il fallait que cela sorte", alors je me décide à envoyer un sms à mon amie
et je lui dis "ta sœur va bientôt être enceinte cela arrive bientôt" avec des
LOL pour rendre ce message moins cru"

Elle me réponds sans vraiment comprendre!!! c'est alors il y a 1 semaine maintenant elle m'apprend que ca soeur
est effectivement enceinte de 1 mois et demi et qu'elle ne pouvait pas
tenir sa langue et devait me le lire, vous ne vous t'imaginez pas ma joie pour
elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime24.02.09 21:04

waoux super ayel ton histoire c passionnant
mais dis moi, finalement lequel des deux était stérile alors??
en fait tu as des flashs c cool Wink

envie de parler : les dons 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime24.02.09 22:03

En faite mon amie m'a confié par la suite, que son beau frère est stérile, alors tu t'imagines combien cette grossesse était attendue!
Des flash, ou des visions , j'ai du mal à faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime24.02.09 22:14

ah oui je compren donc ils ont fait une fiv quoi Very Happy
je sais pas si flashs et visions ne sont pas dans le même genre tout compte fait...mais cela qq'un d'expérimenté ici pourra certainement nous le dire

merci pour ton explication

envie de parler : les dons 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime26.02.09 1:07

coucou ayel,

Lorsque tu dit tu entends c'est dans la tête ou un vrai murmure?

Car pour moi si c'est dans la tête (je dirais pas que tu es folle rassure toi lol! ) je penserais que c'est une préconition et le fait de l'entendre comme si une vrai personne te le murmure dans l'oreille c'est de la clairaudience.

Pour le reste je pense que c'est de la voyance!!!

car il faut savoir que si moi je dire les cartes, je ne suis pas une voyante, mais plus une cartomancienne.

Le fait d'avoir des flash ou image dans la tête c'est de la voyance

si vous arrivez à communiquez avec un esprit et cet esprit peux vous dire ou montrer quelque chose dans le futur c'est être medium.

je crois ne pas avoir trop tord !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime26.02.09 7:55

coucou Sucrette,
non tu n'a pas tord effectivement
moi j'ai toujours eu du mal à mettre un nom à chaque chose!
concernant les voix ce n'est pas la mienne que j'entends mais bien une voix bien distinct mais qui émane dans mon oreille, difficile à expliquer.
n'empêche que cela ne m'empêche pas à me demander si je suis folle lol!

alors si l'on doit mettre un nom pour chaque chose peut etre que la clairvoyance serait ça? et toi raconte moi tu as eu des expériences de ce genre ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime26.02.09 14:49

Coucou Ayelle,

éffectivement de l'age de 9ans à l'age de 25 ans tous les soirs, lorsque j'était dans ma première phase de sommeil, j'entendant comme si il y avais une personne a coté de moi me chuchoter des phrases dans l'oreille. Cet voie m'était très douce et agréable et ne ma jamais effrayer bien au contraire, elle me permettais je me sentir protéger et en paix. Je sentais même que quelqu'un s'assied a coté de moi sur mon lit ou même des foix marcher sur mon lit.
Je pense que soit c'étais mon guide ou tout simplement mon père que j'ai perdue à l'age de a peine deux ans.
Donc non tu n'es pas folle Ayelle, je l'ai vécue, j'entendais bien une voie et pourtant je suis une personne équilibré et saine envie de parler : les dons 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime26.02.09 16:18

et depuis as-tu ressentit d'autres événements de ce genre ? ces temps-ci par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime26.02.09 16:24

étonnant tout ca!!!! envie de parler : les dons 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime26.02.09 16:45

oui

alors j'ai vue mon guide lorsque je n'allais pas très bien!!! Je fait des rêves prémonitoires (mais pas tous les jours) j'ai déjà vue un fantome (le premier jour ou j'ai entendue la voie donc j'avais 9ans) j'ai eue contacte avec les personnes décéder de ma fammille, dernièrement j'ai également ressue une sensation que que des gouttes d'eau me tombée dessus (mon voisin est venue me dire aurevoir il décédée cet nuit là, il y a peu de temps j'ai fait ma première sortie astral (superbe expérience)...En dormant chez une amie (sa maison été hantée) le lit dont je dormais dessus c'est soulever., et dernièrement je suis aller inspecter un appartement hantée, j'ai mis des photos sur le post "maison hantée".

Alors je ne suis ni médium, ni voyante, mais les phénomènes d'après certaine personne je l'ai attire. En tout cas quoi qu'il arrive, avec le monde des esprits même si j'ai eue peu de contact, mes souvenirs on toujours été très agréable a vivre, j'ai l'impréssion d'être vraiment en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime26.02.09 16:54

peut de contact tu dis? ben c'est déjà pas mal!
tient je vais aller voir ce post maison hantée!

Quel est pour toi la signification de médium et voyante? car on viens vers toi te transmettre certains messages, par songes par exemple, et puis tu as eu l'opportunité de voir des esprits, et puis tu les sens aussi, perso comme je le disais je sais plus dans quel topic mais j'ai tjrs eu du mal à mettre un nom pour ces phénomènes...

Bon aller vais jouer ma curieuse dans ce fameux post pendant qu'il fait encore jour envie de parler : les dons 3238573037
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime26.02.09 17:00

pour moi je dis peu, car j'en veux toujours plus, je suis toujours une éternel insatisfaite !!! mais aussi que entre 9 ans et à maintenant le temps écouler est énorme...

Je fait des rêves prémonitoire mais que lorsque ça va me touchée, que lorsque ça me concerne. Effectivement j'ai eue des rêves dont ma grand mère et mon père sont intervenue dans mes rêves soit pour me prévenir d'une situation désagréable ou pour me laisser un petit méssage (genre il serait temps de me laisser partir en paie, mais aussi il y a quelque mois j'ai vue ma grand mère en rêve mais pour me dire qu'elle était très bien).

je ne pense pas avoir un don car je le sent énormément, mais je pense que la-haut on ne pas tous simplement pas oubliée!!! envie de parler : les dons 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime26.02.09 17:28

je comprends ce que tu veux dire avec ta grand mère, j'ai plusieurs fois rêvé d'elle ( de ma grand mère hein pas la tienne hihi)) ou elle me souriait pour me dire que tout va bien, de ne pas m'inquiéter, car à son décès je n'ai pas réalisé son départ et ce n'est que plusieurs années plus tard que j'en ai pleuré. Elle est venue me voir une fois dans ma chambre et c'était vraiment une sensation de bien être" "extrême" que même sur terre je n'avais jamais ressentit un tel Amour!!! j'airais aimé d'ailleurs ressentir cela, encore ! aujourd'hui je sens sa présence comme si que l'on m'observait, mais rien de plus! Et puis depuis que je suis enceinte j'ai volontairement laissé un peu tt ca de côté, je ressens bcp moins, car mine de rien cela fatigue bcp!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime05.03.09 17:23

bonjour ayelle,

j'ai le même don que toi celui "d'entredre" une petite voix que me viens comme une pensé je sais que ce n'est pas moi et que les choses dites a ce moemnt la ne viennent pas de moi.

à la difference de toi je pense savoir qui est cette "personne" car un jour elle m'es apparu alors que les médecins pensait que j'avais un cancer (ça c'est revelé etre un emorme kyste.

et je fais confiance à "cette voix de l'interieure".

moi aussi je vois et je ressent des choses hors du commun et je sais tres bien que c'est un "plus" si il est bien employé.

On peut devancer certaines choses, surmoter nos peurs et nos craintes et surtout ce qui est encore mieux aider les gens qui en ont besoin.

envie de parler : les dons 2655826129 a toi

blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de parler : les dons Empty
MessageSujet: Re: envie de parler : les dons   envie de parler : les dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de parler : les dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de parler!
» Envie d'essayer
» [résolu]Avenir couple envie bébé
» présentation
»  dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: