Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Très étrange....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Très étrange.... Empty
MessageSujet: Très étrange....   Très étrange.... Icon_minitime16.05.08 15:45

Hello toutes et tous,

J'espère que vous allez bien...

Voilà mon aventure :

C'était la 7ème année que ma mère était décédée (elle est morte à 50 ans quand j'avais 16 ans 1/2). Je vivais en colocation dans un appartement avec deux étudiantes. Puis un soir où je me retrouvais seule dans ma chambre assez tard, je lisais un bouquin avant de m'endormir.

Puis tout à coup, une petite lampe qui se trouvait au bout de mon lit s'est subitement allumée. Ca pourrait être presque rationnel (faux contact) sauf que la lampe n'était pas du tout branchée !!

J'ai vérifié par moi-même, l'ampoule brillait bien alors que j'avais la prise en main.

Bon calmons-nous, la fatigue sûrement je me dis, allons vers une bonne nuit de sommeil....

Le lendemain, toujours seule car les filles étaient parties tous le week-end, je décide d'aller aux toilettes qui se trouvaient sur le palier de l'étage. Bon j'épargne les détails, je fais ce que l'on fait dans ce type d'endroit quand tout à coup la chasse d'eau se tire TOUTE SEULE. La chasse d'eau s'actionnait avec une chaine en métal et la poignée en bois et pour qu'elle fonctionne, il fallait tirer un bon dessus !!

Je n'ai pas demandé mon reste, j'ai détalé, pantalon sur les chevilles !!!!

Quelques jours plus tard, je déménageais et quittait cet appartement. La toute dernière fois que je suis passée devant la porte des toilettes avant de partir définitivement, j'entends la chaine de la chasse d'eau se tirer. Personne ne se trouvait aux toilettes !! Comme si elle me disait au revoir...

Je suis allée chez ma soeur et mon frère, pour leur parler de ma mère car l'urne ornait l'étagère du salon de ma soeur pendant 7 ans, se fondant dans les meubles. Pour moi tous ces signes étranges venait de ma mère, voulant me dire d'agir afin d'exaucer sa dernière volonté : celle de répandre ses cendres dans un champ de fleurs au printemps. Ce ne fut qu'une affaire de 10 minutes.

Depuis je n'ai plus eu aucun signe étrange, sauf peut être avec mon ange gardien qui m'accompagne chaque jour. Je dis cela car j'ai eu deux accidents de voitures (dont un le 31 décembre) qui auraient dû me couter la vie et j'en suis à chaque fois sortie totalement indemne, alors je me dis que c'est ma maman (mon ange gardien) qui veille sur moi.

Voilà bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22067

Très étrange.... Empty
MessageSujet: Re: Très étrange....   Très étrange.... Icon_minitime16.05.08 16:45

Bonjour Mistinguette,

ton histoire est tout simplement très belle, à la fois effrayante (elle m'a donné la chaire de poule, j'aurais eu aussi peur que toi) mais tellement touchante, oui ta maman doit effectivement veiller sur toi chaque jour de ta vie. Elle est là quelque part tout près de toi.
Je suis comme toi, j'y crois dur comme fer.

Bisous Miss et merci de nous avoir fait partager cette jolie histoire.

EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très étrange.... Empty
MessageSujet: Re: Très étrange....   Très étrange.... Icon_minitime16.05.08 19:45

Oui EF,

C'est plutôt "flippant" sur le coup. On en rigole ensuite mais ce qui a été le plus dur c'est la réaction de ma famille (frère et soeur) car ils me prenaient presque pour une folle et se moquaient.

On m'a dit que les défunts arrivaient au firmament au bout de 7 ans, comme quoi ils trouvaient le repos, donc j'ai pris ça pour un signe mais je ne sais pas si cela est véridique....
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5693

Très étrange.... Empty
MessageSujet: Re: Très étrange....   Très étrange.... Icon_minitime17.05.08 13:39

whaou c'est vrai que sa fait peur mais c'et une trés belle histoire ta maman te protége
bisous ma petite miss ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très étrange.... Empty
MessageSujet: Re: Très étrange....   Très étrange.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très étrange....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rêve très étrange
» Etrange !!! Vous avez dit étrange!!!!
» Etrange..
» Sensation étrange...
» Experience étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: