Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voyage vers l'inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: voyage vers l'inconnu   voyage vers l'inconnu Icon_minitime17.06.09 15:24

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a toutes et tous !!!

je savait que j'avait un guide puisque je lui parle regulierement mais depuis quelques temps j'ai vu que j'avais un autre guide et celle ci est une femme tres jolie et au visage tres doux.

Un soir j'ai ete me couche et d'un coup je me suis retrouver dans une tres grande piece vitrée devant moi c'etait tt blanc et j'etais assise en hauteur comme sur un cube en face de moi ce tenait un homme au visage tres doux et un peu en retrait cette femme blonde les cheuveux tres long lui parlait et elle ne disait rien elle me regardait simplement.
Mais cette femme je l'avait deja vu a plusiseur reprise et j'etais eveillé, maintenant je sais qui elle est et je pense que c'est le guide qui mm'aide a "monté"
Quelques jours plus tard j'ai refais la meme experience et cette fois ci elle se tenait bcp plus pres de l'homme et je n'etais plus assisse mais debout pres de lui et ce qui m'a marqué ce sont ses yeux comme si il y avait de l'energie pure en lui et a chaque fois que j'ai ete "ramenée" j'etais glacée jusqu'a la moelle des os .
es ce que quelqu'un a deja vecu ce style de "voyage" j'aimerais vraiment partager avec vous

:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6557

voyage vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: voyage vers l'inconnu   voyage vers l'inconnu Icon_minitime19.06.09 6:33

Bonjour Blueandgel,

C'est un beau partage que tu échanges avec nous, hélas non je n'ai jamais vécu ceci, de manière consciente surtout.
Tu as une jolie guide qui t'aide, quand tu dis "elle m'aide à monter" tu veux dire à monter pour faire un voyage astral, ou monter pour évoluer ? t'ont ils dit quelque chose quand tu étais avec eux ? t'ont ils montré quelque chose ? ou alors ce voyage est fait pour que tu puisses te ressourcer ? tu dis que l'homme à l'air d'avoir de l'énergie pure. Tu reviens glacée, mais te sens tu bien au retour ? Sais tu pourquoi tu as fait ce voyage ?

que je suis curieuse Blue, mais je ne peux pas t'aider à en savoir plus, le peu de voyage que j'ai fait, c est pendant mon sommeil, et j'ai rencontré à 3 occasions si je me souviens bien une autre femme, aux cheveux noirs, d'age mûr et qui m'a expliqué quelque chose sur le karma (qui n'a rien à voir avec l'autre jolie jeune femme qui est mon guide)

J'espère que d'autres personnes auront vécu quelque chose de similaire et pourront échanger avec toi.

Je t'embrasse Blue voyage vers l'inconnu 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage vers l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers au pied
» le voyage astral !!!
» Voyage astral ???
» livre " une porte vers la lumière "
» Le Christ de ma croix en or se tourne vers moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: