Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'ange gardien....

Aller en bas 
+2
caroline076
Natou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

L'ange gardien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 3 Icon_minitime23.06.09 22:14

Rappel du premier message :

Une dame, une médium, m'a dit que l'on pouvait demander à notre ange gardien une réponse à nos questions, une aide et que cela devait être formulé juste avant de s'endormir....

Je suis un peu agacée car j'ai formulé une demande, et je sais que mon ange m'a répondu, je l'ai senti se manifester.... sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui... pouf.... je ne me souviens de rien alors qu'au réveil j'avais encore souvenir de ce qui s'était passé dans la nuit entre lui et moi... c'est rageant !!!

Avez-vous déjà essayé ?

L'ange gardien.... - Page 3 2007816905
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie


Nombre de messages : 37
Féminin
Age : 53
Localisation : Entre deux
Date d'inscription : 28/08/2010
points : 5032

L'ange gardien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 3 Icon_minitime14.09.10 22:18

Natou a écrit:
Une dame, une médium, m'a dit que l'on pouvait demander à notre ange gardien une réponse à nos questions, une aide et que cela devait être formulé juste avant de s'endormir....

Je suis un peu agacée car j'ai formulé une demande, et je sais que mon ange m'a répondu, je l'ai senti se manifester.... sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui... pouf.... je ne me souviens de rien alors qu'au réveil j'avais encore souvenir de ce qui s'était passé dans la nuit entre lui et moi... c'est rageant !!!

Avez-vous déjà essayé ?

L'ange gardien.... - Page 3 2007816905

Coucou Natou,

Et oui,c'est rageant et pourtant cela arrive assez fréquemment.....du moins pour moi!LOLOLOL
Ne te tracasses pas trop,c'est que tu ne devais pas garder ces "détails" en mémoire mais ton être n'a rien perdu du message passé car tout est inscrit dans ton subconscient.....

La prochaine fois,dès que tu te réveilles,note tout ce dont tu as en souvenir.....même à 3h du mat!LOLOLOL

Cela me fait rire car ça me fait penser à un truc!LOLOLOL

J'avais lu le livre de Rosemarie Altea "une longue échelle vers le ciel",je me disais qu'elle avait beaucoup de chance de pouvoir voir son guide ainsi tous les matins à son réveil sans parler des autres instants bien sure.....alors un soir au couché,j'ai demandé à mon guide de venir me trouver.
Cette nuit-là,j'ai fais un drôle de rêve......un homme est entré dans ma chambre et s'est assis gentiment sur mon lit,je savais que c'était mon guide,il était accompagné de deux gros chiens....des fameux molosses!!!!affraid
Ce n'était pas mon vrai lit et mon compagnon n'étais pas là.
Aaaah,je dois dire que je ne bougeais pas beaucoup avec les deux chiens sur mes genoux!!!!LOLOLOL
Jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils étaient gentils et venaient se faire caresser comme si je les connaissais......j'ai longuement discuté avec lui,ensuite,je me suis réveillée d'un premier sommeil où je me suis dis qu'il faudra que je raconte ça à mon compagnon alors qu'au final je dormais toujours..... L'ange gardien.... - Page 3 3242737465
Alors c'est bien,je sais que je suis aussi bavarde la nuit que le jour mais pas moyen de me souvenir un seul morceau de la conversation non plus!!!! :roll:

J'ai même eu mieux une fois!LOLOLOL

Je me suis réveillée d'un rêve dont le seul souvenir que j'en ai retenu était que je travaillais dans un laboratoire,je savais ce que je faisais et je tenais en main une éprouvette que je manipulais délicatement.
D'un demi-sommeil,je me suis dis qu'il fallait que je note le rêve car il me semblait important.....mais je ne te cache pas que j'avais un peu la flemme..... lol! ....du coup,une voix me dis "pas besoin de le noter,tu l'as déjà fais sur le forum"....je me suis dis "ah oui,c'est vrai" sans me poser une seule question car je pense que cela m'arrangeait bien,je n'ai alors pas demandé mon reste!LOLOLOLOL
Au jour d'aujourd'hui,je ne vois ABSOLUMENT pas ce que j'aurais pu écrire sur ce forum de l'époque et qui était en rapport avec ça!LOLOLOLOL
Je crois que je me suis bien faite avoir! L'ange gardien.... - Page 3 928970

Ou alors le rêve est si vivace que je me dis qu'il n'a pas besoin de le noter et que je m'en souviendrais.....oui oui,je n'y crois plus aujourd'hui,je me fais courage pour me lever et noter tout de suite maintenant! L'ange gardien.... - Page 3 3238573037

Bon.....je vous avoue que je n'ai pas lu tous vos commentaires mais je le ferai dès que possible.....bonne nuit! :salut:

L'ange gardien.... - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

L'ange gardien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 3 Icon_minitime15.09.10 7:49

Merci pour la petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange gardien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange gardien....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: