Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'ange gardien....

Aller en bas 
+2
caroline076
Natou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime23.06.09 22:14

Une dame, une médium, m'a dit que l'on pouvait demander à notre ange gardien une réponse à nos questions, une aide et que cela devait être formulé juste avant de s'endormir....

Je suis un peu agacée car j'ai formulé une demande, et je sais que mon ange m'a répondu, je l'ai senti se manifester.... sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui... pouf.... je ne me souviens de rien alors qu'au réveil j'avais encore souvenir de ce qui s'était passé dans la nuit entre lui et moi... c'est rageant !!!

Avez-vous déjà essayé ?

L'ange gardien.... 2007816905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime23.06.09 22:20

coucou natou !!!

moi je demande meme eveillée et ca marche

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime23.06.09 22:22

blueandgel a écrit:
coucou natou !!!

moi je demande meme eveillée et ca marche

lol!

scratch T'es cro forte!!

L'ange gardien.... 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6409

L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime23.06.09 22:22

coucou les filles,
ça m'intéresse..pouvez vous me dire comment vous faites pour parler à votre ange gardien, et comment cripter leurs messages?
caro L'ange gardien.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime23.06.09 22:29

bé vi natou moi championne du monde lalalere !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime23.06.09 22:29

Alors voilà....... pour ma part, juste avant de m'endormir, je prononce mentalement le nom de mon ange gardien, celui qui correspond à ma date de naissance. Il s'appelle MIHAEL.... ensuite, je lui pose ma question en lui demandant s'il veut bien m'éclairer....

C'était la première fois que je le faisais avant hier soir et..... j'ai eu des rêves agités, et je suis sûre d'avoir eu une réponse à ma question....

Et cette nuit, il s'est manifesté à nouveau parce que je lui avais émis le souhait de faire sa connaissance....
Le rêve était très agité..... sauf que.... rien..... je ne me souviens de rien.... snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime23.06.09 22:30

tu sais caro comment faire je ne sais pas j'ai toujours eut cette petite voix dans ma tête qui me repond quand j'en ais besoin donc pour moi c'est naturel
et tout le monde n'entend pas son ange c'est ca le gros soucis
peu etre que tu peu avoir des siignes de sa part une iage
un son
je ne sais pas moi
L'ange gardien.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6409

L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime23.06.09 22:36

oui, je sais que parfois, grâce au forum d'ailleurs, j'ai pris conscience qu'il m'envoyait des messages par le biais de signes que je ne voyais pas au début, et puis petit à petit, je me rend compte que c'était un signe, une réponse à ma question, bref, je sais qu'il est là, près de moi, mais malheureusement, je ne l'entend pas, je réalise souvent après coup,et en plus, pour couronner le tout, je n'arrive pas à me souvenir de mes rêves! L'ange gardien.... 175157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime23.06.09 22:44

et bien voila tu vois c'est un très bon début
tu verras en avançant tu aura d'autre signes et plus ca ira plus tu arrivera a les decripter

L'ange gardien.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6409

L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime23.06.09 23:06

j'espère que tu as raison ma belle, j'ai tellement hâte de vivre moi aussi, toutes ces choses merveilleuses que vous seules, les initiés connaissez..
caro L'ange gardien.... 2655826129 L'ange gardien.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime24.06.09 10:14

Caro.....
tu vois, hier soir encore avant de m'endormir, j'ai "parlé" à un ange, RAZIEL, je crois.... eh bien, j'ai eu à nouveau une nuit agitée, je sais qu'il s'est passé des choses et qu'une communication a été faite et... ce matin..... bah, le trou.... :roll:

Enfin..... un jour peut-être..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime24.06.09 10:29

perseveres ma belle natou !!!

et il te parleras, j'en suis sur.
essaie de lui parlé en reel tu auras peu etre des réponses.

L'ange gardien.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6557

L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime24.06.09 11:07

coucou

au cas où çà vous interesseraient de jeter un oeil, voici un site que j'ai trouvé sur les anges....

anges-gardiens.fr

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime24.06.09 16:59

Coucou !!

Merci Poissondargent..... et moi, à la biblio j'ai trouvé un pavé sur "Enquête sur les anges gardiens"..... je vous dirais tout ça.... quand je l'aurai parcouru!! hihi

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6409

L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime24.06.09 18:11

coucou les filles,
merci pour toutes ces infos, en ce qui me concerne, j'ai acheté un livre sur les anges, je pourrais peut-être scanner quelques passages...ce sera avec plaisir si je peux vous aider.
bonne soirée à toutes et tous
caro
ps: peux-tu regarder pour mes guides ma belle blue..si tu as un moment, et mes vies antérieures, comme ça, je pourrais donner un nom à mon ange gardien..
L'ange gardien.... 2655826129 L'ange gardien.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime24.06.09 20:23

j'ai regarde le site c tres sympa

L'ange gardien.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime23.07.10 9:10

Bonjour à vous,

je voulais vous dire que je parle à mon ange gardien chaque jour; et je sais qu'il veille sur moi tous les jours et qu'il me protège. Ca fait du bien de penser que quelqu'un prend soin de moi.

Pour mon cas, je sais qu'il entend mes prières et qu'il me regarde. Je sens qu'il est là lorsque la lumière de la pièce devient plus lumineuse, vous voyez, la couleur devient encore plus claire et il règne une atmophère de douceur et de paix.
Heureusement qu'il exite des êtres de lumière pour nous apporter de l'amour.

merci à toi mon ange. L'ange gardien.... 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime23.07.10 12:19

Bonjour,

Voilà une bonne année que j'ai bien pris conscience de l'existence des anges et que je lui parle tous les jours. Pourtant je ne ressens pas sa présence,je ne reçois aucun signe extérieur. Est-ce que si je le sollicite trop je peux l'ennuyer ?? En effet comme je ne suis pas au top je lui demande de l'aide pour m'accomplir dans ma vie personnelle (à savoir faire une vraie rencontre). Est-ce que ce silence peut traduire qu'il ne peut pas m'aider ? Si vous pouvez me conseiller....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime23.07.10 17:24

Bonjour j'aimerai t'aider mais je suis novice encore; je suis en pleine découverte !
non, je ne crois pas qu'il ne puisse pas t'aider au contraire, ton ange gardien veille sur toi.

Personnellement, je lui donnes de moi; je verse beaucoup d'amour à mon ange. je lui parle sans forcèment lui demander quelque chose; j'allume une bougie et de l'encens, je me concentre beaucoup lorsque j'ai une question, je prie et je sens que ça monte en moi; je ne saurai expliquer exactement; c'est un moment entre toi et lui qu'il faut que tu développes; ily a des personnes plus réceptives surement mais ne te décourage pas surtout!


voilà, je pense que d'autres membres pourront t'apporter des réponses plus intéressantes.

L'ange gardien.... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime24.07.10 9:00

Hello

Je me posais la même question mais depuis que je lis (de temps à autres) le livre sur l'Archange Michael de DOREEN VIRTUE j'ai compris bcp de choses.
Je vous le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime24.07.10 15:59

merci Natou; L'ange gardien.... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime27.07.10 14:39

Merci Natou, j'irai voir ce livre. Mais peux-tu m'en dire plus. Par rapport au problème exposé qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime27.07.10 15:44

Je pense qu'on n'ennuie jamais nos anges mais il peut arriver qu'ils soient occupés ailleurs pour plus grave... c'est mon avis.

Si, parfois, on n'a pas l'impression qu'ils nous donnent une aide, c'est qu'il faut essayer de trouver la réponse qui est très certainement en nous.

En tout cas, ne jamais oublier de les remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime27.07.10 17:07

Merci Natou vu ma situation et le problème je ne suis pas à l'origine du problème (enfin je me comprends). Il doit être occupé ailleurs depuis un bon moment. J'ai lu aussi des choses et je mets vraiment en application les conseils que j'ai lu à droite à gauche....je ne sais plus quoi penser véritablement. Pour ce qui est de les remercier il faut aussi le faire à chaque demande ? même si on n'a pas de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5909

L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime27.07.10 18:03

Bonjour COUCOUVOUS,
Et bien moi je le remerci a chaque demande pour son aide même si comme toi, je n'ai pas toujours de retour. Comme dit Natou c'est que la réponse nous la connaissons déjà en fait.
Sais tu que tu peux écrire aussi une lettre a ton ange gardien.
L'ange gardien.... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange gardien.... Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange gardien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ange gardien
» Prière à l'Ange gardien.
» Ange gardien
» Ange gardien
» Lettre à son Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: