Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une porte qui s'ouvre seule....

Aller en bas 
+2
ninoutche
poissondargent
6 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6555

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime15.07.09 17:11

Une petite histoire d'un appartement qu'avec ma petite famille nous avons habité, je ne sais pas si çà venait du fait que mon chagrin était immense, même après 4ans après le départ de mes parents, où si cet appartement avait quelque chose de spécial.

C'était le soir du réveillon de la saint sylvestre, je préparais l'apéritif, juste avant de retourner dans la cuisine pour voir où en était la cuisson de mes petits feuilletés, j'avais trinqué dans le salon, et bien sûr nous avons dit à vous tous , à votre santé....Mais j'ai pensé très fort (ainsi qu'à ceux qui ne sont plus là avec nous......) sur cette pensée j'ai été dans la cuisine....De là j'ai entendu, c'est pas vrai, c'est pas possible....
la porte du salon qui donnait dans le couloir et qui etait fermé, s'est ouverte....
Je suis venue voir en entendant leurs cris, mon mari m'a expliqué que la poignée s'était abaissée et la porte s'est ouverte.....Il a pensé aux deux jeunes qui étaient avec nous pour le nouvel an et qui faisaient une farce, pas possible, ils étaient dans la même pièce.....

Après celà, il y a eu de drôles de choses, on entendait frapper à la porte d'entrée, mais il n'y avait personne, mon fils entendait aussi à la porte de sa chambre comme si on frappait, il ouvrait, mais personne, et même une fois alors qu'il regardait la télévision, une chaise autour de la table est tombée....

Après une période de manifestations (heureusement pas tous les jours) tout s'est calmé....mais franchement en hiver la nuit tombe vite, et le matin il fait nuit longtemps, je n'étais pas rassurée dans cet appartement, où j'étais seule la plupart du temps.....entre fin 2002 et fin 2003, ensuite nous avons déménagé mais c'était pas à cause de celà.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime16.07.09 11:31

j'adore ce genre d'histoires mais c vrai que cela doit être flippant a mort...
je pense néanmoins que tes parents sont venus aussi puisque tu leur avait parlé dans ta tête et qu'ils se sont certainement dit "ben tient on est invité aussi"

en tous cas si tu as d'autres histoires de ce genre je suis prenneuse

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5870

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime16.07.09 11:57

Coucou ma tite poissone lol
Oui j'imagine comme c'est pas évident a vivre tout ca hein comme tu as pu le lire dans d'autre post moi aussi j'en ai eu des trucs similaire! Moi je pense qu'ils plus vers nous car nous croyons a ces choses la et que l'on est beaucoup plus reseptif aussi et que c'est juste pour nous faire un ti coucou ou nous prouver qu'ils sont encore la peut etre car quand n'appele ersonne c'est que c'est des personnes qui je pense veulent te faire un ti coucou. Certe c'est effrayant quand on si attend pas hein oui lol. Et depuis 2003 tu n'as plus rien??? Une porte qui s'ouvre seule.... 2655826129
ps: moi aussi je suis comme Isa je suis preneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6555

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime16.07.09 16:25

Cette histoire m'est revenue, e fut une époque riche dans ce genre de manifestations.

Les premières ont commencé en 1992, avec un objet qui a sauté du mur et qui appartenait à la grand mère de mon mari.....là j'ai fait la relation avec les problèmes familiaux qu'il y avait dans ma belle famille, à cette époque, je n'en savais pas trop sur le monde de l'autre côté du voile.

Dans la même période et là c était plutot bien, le soir je préparais le café dans la cafetière électrique, le matin je trouvais le café passé et chaud, alors que je n'avais pas appuyé sur le bouton marche.

Mon mari a démonté la cafetière pour voir si quelque chose la déclenchait, mais non rien, çà l'a fait plusieurs fois.

J avais aussi un éphéméride (calendrier où il faut tourner les pages chaque jour)

une fois la page etait sur le prénom du grand père de mon mari et quelques jours apres sur le prénom de sa grand-mère, tous les deux décédés.


Je vous raconterai plus tard quelque chose qui pour moi m'a quand même fait demander si je n'étais pas zinzin.....je ferai un post.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11870

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime16.07.09 16:49

Coucou ma petit poissondargent!!

Pour moi c'est vraiment une très belle anecdote ce que tu nous racontes là!!! Ce que je retiens de ton récit est que l'on vous fait des petits coucou par des petites manifestation agréable (moi j'aimerai bien qu'on prépare mon café Laughing )!!! Bien sûr je le prend avec le sourire ton histoire car je pense que c'est très agréable de voir des petites manifestation qui te disent qu'ils sont toujours pret de vous! Je me souviens qu'une foi, j'étais enceinte de mon fils et j'étais sur mon pc à bosser dessus avec un bol de café au lait pret de moi. J'avais envie de le boire mais j'étais tellement présser de terminer se que j'avais a faire, que je ne le buvais pas et en attendant il refroidissait. Mon bol c'est avancer tous seule devant moi, et le reflexe que j'ai eue et d'avoir sourie et de dire "merci"!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5870

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime16.07.09 16:54

Coucou ma tite poissonette
Eu t'inquiéte pas nous ici jamais on te prendra pour un zinzin ;-). Moi même je suis prise pour une zinzin part mon mari en plus car lui ne vois jamais rien . SNIF SNIF Enfin bref maintenant je garde tout pour moi car ma famille et mon mari ne me comprenne pas il y a juste ma tante qui m'écoute et me comprend car a elle aussi il lui déjà arrivé des trucs. Bref ma tite poissonette t'inquiéte nous ici ca nous interresse tout ca pour bonne raison qu'il y a des choses qui nous arrive et nous adorons savoir nous avons soif d'histoire similaires au tienne . Et tu sais aussi que l'on dira jamais que tu es zinzin et moi perso je suis impassiente de lire tes posts. Je te fait pleins de gros bisous ma tite poissonetted'argent mouha mouha mouha Une porte qui s'ouvre seule.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5870

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime16.07.09 17:02

Ro la la ma tite Sucrette et ma tite poinetted'argent c'est vrai c'est des belles histoires pas terrifiant et pleine d'apaisement quand même car c'est des ti coucou comme on les aimes lol. J'espère en avoir des comme ça un jour car jusqu'a maintenant c'était un peut terrifiant chez moi. J'aimerais que ca se fasse en douceur lol. Eu tout a l'heure j'ai demandé avec respect a mon ange de m'aider et j'ai senti un froid alors que les fenettres était fermé comme une carresse eu je suis sur qu'il y a avait quelqu'un mais ma pépétte dormait alors que d'habitude elle aboie généralement quand j'ai l'impression qu'il y a une présence. BISOUS LES FILLES MOUHA MOUHA MOUHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime16.07.09 17:07

coucou petit poisson !!!

De toute façon tu le sas aussi bien que moi ils se manifestent toujours qaund ils veulent qu'on sache qu'ils sont la
et comme tu es tres receptive et bé voila ca tombe sur toi

Une porte qui s'ouvre seule.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6555

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime17.07.09 13:23

Sucrette, c est une très jolie histoire que la tienne aussi, ces gentilles manifestations sont agréables, j'en ai eu une qui par contre m'a fait bien peur, je vous la mettrai à la suite ici, je l'ai aumoins raconté à une personne qui est sur ce post et nous en avons bien ri , mais sur le moment ce n était pas drôle pour moi.

Ninoutche, oui ce sont de belles histoires, comme je le dis à sucrette j'en mettrai une un peu angoissante, et une autre très belle mais là c est arrivée à mon mari.
Comme toi je ne parlais pas de ce qui se passait et pas à ma famille car je pense qu'il me regarderait comme une martienne, ou penserait faut qu elle se fasse soigner.
Par contre mon mari m'écoute, même si par moment il n'y croyait pas, mais depuis quelque temps il y croit de plus en plus, et c est interessé à certaines de mes lectures, et du coup il m'a dit certaines choses qui lui était arrivé.
Le froid dont tu parles ninoutche, je l'ai ressenti quelquefois, pas souvent, un légère caresse sur ma main pendant mon sommeil, je t'ai raconté l histoire sur ton post le chien.

Ma petite Blue, oui comme tu le dis je le sais bien, si ils veulent qu'on sache qu'ils sont là ils le font savoir. Pas besoin de faire des tas de choses, ils trouvent toujours le moyen de nous faire savoir qu'ils sont là, soit des signes, des rêves, des petits bruits...etc
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8145

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime17.07.09 13:36

blueandgel a écrit:
coucou petit poisson !!!

De toute façon tu le sas aussi bien que moi ils se manifestent toujours qaund ils veulent qu'on sache qu'ils sont la
et comme tu es tres receptive et bé voila ca tombe sur toi

Une porte qui s'ouvre seule.... 2655826129


oui effectivement je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5870

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime17.07.09 14:52

Coucou ma titepoissonetted'argent j'espère que tu racontera bientot ton histoire je suis impaciente tu sais !
Bon moi j'ai trop envie de voir et connaitre des choses jai de moins en moins peur lol!
Bisous ma poussonettd'argent mouha mouha mouha Une porte qui s'ouvre seule.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6555

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime17.07.09 15:44

Avant de sortir, je vais vous raconter deux petites histoires, une arrivée à mon mari très belle et une à moi quelques mois apres le décès de mon papa.
pour l'autre histoire qui est assez longue, je vous la raconterai plus tard.


En 1991, nous préparions les noces d'or de mes parents, j'avais fait leur portrait et je cherchais une idée pour terminer, mon mari à eu une très bonne idée, mettre la signature tout autour de leur 6 enfants...
Voilà mon mari entrain de déclaquer les signatures et au fur et à mesure les remettre autour du portrait.....il terminait la sixième quand il me rergarde et me demande...as-tu entendu ? entendu quoi lui demandai-je ? Il me dit j'ai entendu comme un petit son de clochette et ensuite ET NOUS ET NOUS.....
J'ai tout de suite compris, mes parents ont perdu 3 enfants, et bien sûr ils auraient aimé que leur signature soit aussi autour du portrait.....j'ai expliqué ceci à mon mari, et il m'a dit mais pourquoi est-ce moi qui ai entendu celà. ? sûrement parce que c est toi, qui est entrain de mettre les signatures. Joli histoire vous ne trouvez pas, et je n'invente rien.


Un peu moins joli, en tout cas pour moi pas drôle du tout....quelques mois apres le décès de mon papa, je dormais, mon mari a dû se lever pour aller aux toilettes, j'étais du coup plus ou moins réveillée, quand j'ai senti que l'on me tirait par les pieds, cette sensation etait tellement forte que je me suis agrippée au bord du lit, et je me suis mise à faire un notre père, demander des protections, et OUF mon mari est revenu des toilettes.....moi çà m'a choqué mais ensuite j'ai pensé à ce que mon papa disait de son vivant.....vous verrez quand je ne serai plus là, je viendrai vous tirer par les pieds.....etj'ai dit à mon papa en pensées, que ce n était pas drôle et qu'il ne fallait plus qu'il recommence ce genre de choses....et çà ne l'a plus refait.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8145

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime17.07.09 18:51

ben c'est cool ta eu un signe de ton papa .
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Maeva


Nombre de messages : 48
Féminin
Age : 36
Localisation : Près du soleil
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/06/2009
points : 5488

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime17.07.09 20:14

poissondargent a écrit:
Avant de sortir, je vais vous raconter deux petites histoires, une arrivée à mon mari très belle et une à moi quelques mois apres le décès de mon papa.
pour l'autre histoire qui est assez longue, je vous la raconterai plus tard.


En 1991, nous préparions les noces d'or de mes parents, j'avais fait leur portrait et je cherchais une idée pour terminer, mon mari à eu une très bonne idée, mettre la signature tout autour de leur 6 enfants...
Voilà mon mari entrain de déclaquer les signatures et au fur et à mesure les remettre autour du portrait.....il terminait la sixième quand il me rergarde et me demande...as-tu entendu ? entendu quoi lui demandai-je ? Il me dit j'ai entendu comme un petit son de clochette et ensuite ET NOUS ET NOUS.....
J'ai tout de suite compris, mes parents ont perdu 3 enfants, et bien sûr ils auraient aimé que leur signature soit aussi autour du portrait.....j'ai expliqué ceci à mon mari, et il m'a dit mais pourquoi est-ce moi qui ai entendu celà. ? sûrement parce que c est toi, qui est entrain de mettre les signatures. Joli histoire vous ne trouvez pas, et je n'invente rien.


Un peu moins joli, en tout cas pour moi pas drôle du tout....quelques mois apres le décès de mon papa, je dormais, mon mari a dû se lever pour aller aux toilettes, j'étais du coup plus ou moins réveillée, quand j'ai senti que l'on me tirait par les pieds, cette sensation etait tellement forte que je me suis agrippée au bord du lit, et je me suis mise à faire un notre père, demander des protections, et OUF mon mari est revenu des toilettes.....moi çà m'a choqué mais ensuite j'ai pensé à ce que mon papa disait de son vivant.....vous verrez quand je ne serai plus là, je viendrai vous tirer par les pieds.....etj'ai dit à mon papa en pensées, que ce n était pas drôle et qu'il ne fallait plus qu'il recommence ce genre de choses....et çà ne l'a plus refait.

Bisous

et bien quels expériences que tu as vécu, et celle ou l'on te tirait les pieds cela m'aurait aussi fait un petit peu peur, mais tu m'a fait sourire lorsque tu as demandé de ne plus être dérange de cette manière, j'aurais sans aucun doute fait comme toi

dit moi je n'arrive pas a retrouver ton autre histoire dont tu fait part dans ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6555

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime17.07.09 20:46

Bonsoir Maeva, tu ne peux pas trouver l'histoire, je ne l'ai pas encore mise, je ferai un post, car c est assez long.(le titre en sera chez le magnétiseur) Une porte qui s'ouvre seule.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5870

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime17.07.09 21:00

Nous attendons avec impaciense ma poussonnette tu as de si belle histoire et parfois rigolote lol . Comme te faire tiré part les pieds sur le coup ca doit etre effrayant . Mais moi je t'imagine et ca me fait sourir lol car je t'imagine cramponé au lit lol ;-). Mais sur le coup ca doit etre extra flippant
Bisous ma poissonnette mouha mouha mouha Une porte qui s'ouvre seule.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Maeva


Nombre de messages : 48
Féminin
Age : 36
Localisation : Près du soleil
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/06/2009
points : 5488

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime21.07.09 19:41

poissondargent a écrit:
Bonsoir Maeva, tu ne peux pas trouver l'histoire, je ne l'ai pas encore mise, je ferai un post, car c est assez long.(le titre en sera chez le magnétiseur) Une porte qui s'ouvre seule.... 2655826129

d'accord je patienterai
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5819

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime21.07.09 21:15

C'est vrai que ce sont de très belles histoires qui te sont arrivées Poisson d'Argent. Celle de ton papa.... J'aurais eu peur aussi.... Maintenant, je crois qu'il a compris le message....

Et oui, dès que tu en as d'autres, je suis preneuse aussi.

Une porte qui s'ouvre seule.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6555

Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime22.07.09 8:56

Oui ce sont be belles histoires que j'ai vécu, et pour la plupart qui se sont déclenchées apres le décès de mes parents....J'ai eu aussi des signes....
Mais je pense aussi que l'on ne capte pas que du beau, il y a aussi le revers.....

Merci de votre intérêt pour mes récits. Une porte qui s'ouvre seule.... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une porte qui s'ouvre seule.... Empty
MessageSujet: Re: Une porte qui s'ouvre seule....   Une porte qui s'ouvre seule.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte qui s'ouvre seule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol
» Porte bonheur
» Tarot de la Porte Céleste
» la carte 2 / la porte du sancturaire
» Le tarot porte-bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: