Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Bershka


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoire
Féminin
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2015
points : 3355

Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Empty
MessageSujet: Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol   Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Icon_minitime12.07.15 17:33

Coucou
J'ai remarqué que la nuit, alors que je dors seule (car pratiquement tout le temps ma petite soeur qui dort avec moi) ma télé s'allume, j'en rigole là, mais avant ça le faisait quand y avait aussi ma soeur alors je lui disais que ça ne pouvait être que pour elle, mais ça fait 2 fois que je dors seule et qu'elle s'allume, alors ce n'est pas récurent, mais je ne comprend pas, avant j'éteignais et me rendormais, mais je commence à me demander pourquoi, j'en conclu que c'est pour moi... j'aimerai que cette entité essaie d'autres moyens si elle a quelque chose à me dire, une solution? je suis tellement plus réceptive pendant mon sommeil.. c'est arrivé dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai fait ma flippete, j'ai laissé allumer, et le lendemain je ne l'ai pas éteinte du tout..  lol
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5349

Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Empty
MessageSujet: Re: Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol   Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Icon_minitime12.07.15 18:33

Donc j'en déduis qu'elle s'allume sur un programme....ce qui est moins flippant comme j'ai eu le cas rapporté par une amie de la télé qui s'allume avec tu sais le fond sonore nasillard et les points blancs sur la téloche... la c'est la pétoche
Revenir en haut Aller en bas
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Bershka


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoire
Féminin
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2015
points : 3355

Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Empty
MessageSujet: Re: Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol   Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Icon_minitime12.07.15 18:41

Ennn oui, elle s'allume sur un programme, je me dis "heureusement" maintenant! avec ce fond noir et neige, je sors direct de la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5349

Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Empty
MessageSujet: Re: Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol   Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Icon_minitime12.07.15 18:46

Alors plusieurs points avant de sortir de ta chambre en courant....
Si t’éteins ta tv avec ta télécommande....Il y a d'énormes chances que ce soit un dysfonctionnement.
Maintenant si tu l'éteins à la source... On peut aussi penser à un dysfonctionnement mais on peut émettre un doute.
Mon amie pour s'en dépêtrer, elle débranchait carrément sa tv...cela a marché .... elle a changé de téloche et tout est rentré dans l'ordre.
Mais si tu l'as débranché et qu'elle s'allume toujours....courssssss
Revenir en haut Aller en bas
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Bershka


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoire
Féminin
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2015
points : 3355

Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Empty
MessageSujet: Re: Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol   Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Icon_minitime12.07.15 18:52

J'ai aussi pensé à un dysfonctionnement, et j'espère que c'est ça, car il y a aussi d'autres choses qui se passent chez moi (gros coup dans les portes en pleine nuit) les 2 se passent dans les mêmes périodes.. je vais attendre, je verrai bien..
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5010

Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Empty
MessageSujet: Re: Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol   Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Icon_minitime12.07.15 19:40

Coucou,

alors pour la télé je pense plutôt à un disfonctionnement,j'ai connu ça aussi 3 ou 4 fois,avec des télés différentes,et à des endroits differents,je ne me suis pas inquiètée du tout.

quand aux coups dans les portes,ça c'est une tout autre histoire !!

j'ai connu cela aussi,car j'ai grandi à la campagne dans une vieille maison et nous avions des esprits frappeurs,mais surtout ne panique pas,ils ne te ferons probablement pas de mal.

je suis parti de chez mes parents j'avais 18 ans,puis pendant quelques années, ma grand mère étant devenue veuve et incapable de s'occuper d'elle toute seule,avait pris ma chambre et elle aussi à entendu pendant quelques années les esprits, puis un jour ils sont tous partis.
maintenant c'est un de mes frères qui vit dans la maison avec ma belle soeure et mes neveux,
et mon frère m'a dit qu'il n'entendait plus rien et il ne ressens plus riens non plus.

tiens nous au courant de l'évolutions des coups que tu entend,mais je ne pense pas que tu doive t'inquiètée outre mesure.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Habitué(e)
Habitué(e)
jacquie


Nombre de messages : 668
dons et/ou supports utilisés : aucun hormis la gentillesse
Féminin
Age : 53
Localisation : pays basque
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/01/2011
points : 6079

Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Empty
MessageSujet: Re: Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol   Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Icon_minitime13.07.15 7:41

Breska, si ça peut te rassurée fais venir un pretre pour benir ta maison;une amie avait ça aussi, et elle a fait benir toutes les pieces ,puis  des priere a la vierge, ça a cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Bershka


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoire
Féminin
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2015
points : 3355

Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Empty
MessageSujet: Re: Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol   Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Icon_minitime13.07.15 20:50

Merci Jacquie! je ne pense pas aller jusque là, ce n'est pas quelque chose qui me fait vraiment peur, mais je ne comprend pas leur but (à ces frappeurs) donc je ne calcule pas vraiment à vrai dire, la 1ere fois que c'est arrivé j'ai cru que c'était le bruit de la porte de la chambre à côté qui avait retenti dans la mienne (à cause d'un courant d'air par exemple) et la seconde, je parlais avec ma tante, nous étions dans ma chambre, on parlait de mec.. lol et soudain y a eu un énorme coup dans la porte, j'ai rassurée ma tante lui disant que la porte à côté avait dû claquer à cause du vent, et quand nous sommes allé dans la cuisine, elle avait toujours peur, donc je suis allé voir à tout hasard demander à mes sœurs si elles n'avaient pas fait claquer la porte, mais elles dormaient à point fermé! c'est là que j'ai compris que c'était pas très normal. Depuis c'est arrivé 2 fois, les autres ça ne leur fait pas, il n y a que moi qui entend, ça le fait sûrement que dans ma chambre, quand j'ai fermé la porte des toilettes on a donné un coup aussi, alors est ce après moi qu'on en a, je ne sais pas, mais pour le moment ça ne me fait pas peur au point de faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
XCY
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 150
dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin
Age : 46
Localisation : ;;;;;;;
Date d'inscription : 24/06/2015
points : 3513

Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Empty
MessageSujet: Re: Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol   Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Icon_minitime13.07.15 22:18

C'est peut-être du a tes dons ? tu as dans tes rêves , la connection presque avec les entités.

Tu as un genre de don de médium peut-être ? . Cela permet de ressentir ou 'attirer" un peux plus ce genre de manifestation.

Pour les méthodes un magnétophone pourra peut-être faire entendre des voix des esprits .

Une bougie allumer ,pour capter la presence  pour distinguer dans la flammes de la bougie des changements de hauteur ou de sens de rotations, couleur ou crépitement etc  etc. ((si tu vois la flamme crépiter et devenir violette il faut fuire mais bon rare))
Revenir en haut Aller en bas
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Bershka


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoire
Féminin
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2015
points : 3355

Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Empty
MessageSujet: Re: Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol   Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Icon_minitime13.07.15 22:33

XCY a écrit:
C'est peut-être du a tes dons ? tu as dans tes rêves , la connection presque avec les entités.

Tu as un genre de don de médium peut-être ? . Cela permet de ressentir ou 'attirer" un peux plus ce genre de manifestation.

Pour les méthodes un magnétophone pourra peut-être faire entendre des voix des esprits .

Une bougie allumer ,pour capter la presence  pour distinguer dans la flammes de la bougie des changements de hauteur ou de sens de rotations, couleur ou crépitement etc  etc.

Ou sinon un encens pour les faire chasser a utiliser ? si tu veux faire cela ?
Oui XCY, mais justement je suis plus réceptive par les rêves, c'est pour ça que si on voulait me dire quelque chose je préfèrerai que se soit par ce biais..
Revenir en haut Aller en bas
XCY
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 150
dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin
Age : 46
Localisation : ;;;;;;;
Date d'inscription : 24/06/2015
points : 3513

Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Empty
MessageSujet: Re: Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol   Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Icon_minitime13.07.15 22:40

Je ne connais pas trop , le domaine de médiums , et les entitées etc.

Les rêves c'est le domaine du subconscient (de l'âme ) , je sais que le subconscient , il a des capacités énorme .

Hors l'âme et receptive.

(Tu as surment des capacité dans la voyance , les pierres pourraient te servir pour le resentis etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Empty
MessageSujet: Re: Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol   Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma télé qui s'allume quand je dors seule.. lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une porte qui s'ouvre seule....
» Quand se lancer?
» Quand les cartes disent "zut"
» Quand l angoisse vous englouti
» je détraque la lumiére quand suis enervée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: