Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon grand-père

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6390

mon grand-père Empty
MessageSujet: mon grand-père   mon grand-père Icon_minitime26.07.09 22:14

bonsoir les petits loups Very Happy
Voilà cette nuit, j'ai rêvé de mon grand-père qui est décédé depuis quelques années.
Il faut savoir qu'en général je ne rêve pas de personne décédée... dois-je le prendre comme un signe et si oui... lequel?
Je vous explique en quelques mots (et de ce que je me souviens)...
J'étais dans un endroit comme une ville mais en retrait. une petite place avec un parking. J'y étais avec un homme (ami je pense) et ma soeur et on était en cercle. D'un coup je vois mon grand-père en face de moi comme je vois ma soeur et l'ami et je dis "vous voyez nonno?" (grand-père en italien) et ma soeur me répond non pourquoi? tu le vois toi? (elle sait que je suis dans la voyance et que j'essaye de faire monter les âmes vers la lumière) et je lui répond oui. Là d'un coup j'ai une photo en main et je me retrouve à chercher dans toute la ville après cette femme. (l'ambiance du rêve est dans les tons gris et blanc. beaucoup de blanc dans les pièces.) Je regarde la photo et si mes souvenirs sont bons, c'est une femme avec sa fille ou en tout cas, une jeune fille et elles sont d'origines africaines (à première vue). Je débarque chez une ancienne amie voyante (elle m'a beaucoup aidé pour mes visions, ressentis etc) et là, je vois une femme et sa fille qui n'ont pas l'air d'apprécier mon grand-père. Elles n'étaient pas très commode d'ailleurs, et je leur montre la photo et rien... "démerde toi" en gros. D'un coup, je me retrouve dans une salle de conférence ou j'ai l'air de bien connaitre (ou de me faire connaitre) par la personne qui s'occupe de tout ça et je vois des anciens amis qui étaient avec moi en primaire... mais après plus rien réveil qui sonne, moi en retard pour aller bosser (et oui je bosse les dimanches Very Happy lol) Donc en conclusion, pourquoi mon grand-père a t-il apparu? pourquoi cette photo? je ne connais pas du tout les personnes de la photo et ni même celle qui avait l'air méchante.
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6069

mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: mon grand-père   mon grand-père Icon_minitime26.07.09 22:34

Coucou,
Est t'il possible qu'il y est dans un avenir proche ou lontain un rassemblement familial?
Je demande ça, car lors d'enterrement un exemple ou meme mariage,il se peut qu'il est des rencontres de personnes inconnu par toi qui pourraient refaire surface lors de cet evenement ;ex;la fille d'untel qui a eu un fils avec untel,etc... untel était à l'école avec untel...
Je dis ça car quand je suis allée a l'enterrement de mon grand père que je ne connaissais pas,ma mère a revu un oncle,puis un cousin,la femme du cousin,enfin bon toutes les personnes qui auraient pu se greffer dans un passé ou tu n'étais pas présente .une ancienne histoire pourrait refaire surface pour moi et que tu pourrais decouvrir.
mon grand-père 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: mon grand-père   mon grand-père Icon_minitime26.07.09 22:38

ton grand-père essaie certainement de te faire passer un message, je pense que tu auras le déclic un jour, il faut vraiment que tu notes ou que tu conserves ce rêve de façon à pouvoir l'étudier et le décortiquer. je pense que tôt ou tard tu comprendras le message qu'on a voulu te faire passer. Passes en revue certains évènements que tu as vécu ou que tu connais concernant ton grand-père, tu as la clé quelque part au plus profond de toi.

Bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: mon grand-père   mon grand-père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grand-père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon grand pere
» Mon grand père
» rêve de mon grand père
» je rêve souvent de mon père décédé
» Prière à mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: