Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les jours de la semaine pour les rituels

Aller en bas 
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6080

Les jours de la semaine pour les rituels Empty
MessageSujet: Les jours de la semaine pour les rituels   Les jours de la semaine pour les rituels Icon_minitime29.05.08 14:23

Voila sur quoi je me base:

LES RITUELS DES JOURS DE LA SEMAINE:

DIMANCHE:

Sortilèges et rituels d'exorcisme, de guérison et pour attirer la prospérité, exorciser les mauvaises ondes, accroître le pouvoir de guérison.

LUNDI:

Sortilèges de rituels de fertilité féminine, de réconciliation, pour ceux et celles qui s'occupent d'agriculture, des animaux, des messages et des voyages.

MARDI:

Sortilèges et rituels de vengeances, pour briser le mauvais sort et les malédictions; ceux qui augmentent le courage, la force physique et facilitent les opérations chirurgicales, éliminer les mauvaises ondes.


MERCREDI:

Sortilèges et rituels de communication, de divination; pour augmenter les dons d'écriture, de divination, accroître ses pouvoir de clairvoyance et la connaissance, favoriser les transactions financière.


JEUDI:

Sortilèges et rituels pour attirer la chance, le bonheur, la santé, les trésors et les richesses, pour résoudre les problèmes juridiques, pour augmenter la fertilité masculine.

VENDREDI:

Sortilèges et rituels pour attirer l'amour, le mariage, la romance, les partenaires; pour augmenter la beauté physique, pour régler les problèmes sexuels.

SAMEDI:

Sortilèges et rituels pour communiquer avec les esprits, pour combattre les attaques psychiques; pour vaincre les ennemis, aider à la méditation ainsi que pour localiser les objets perdus et les personnes disparues.


Sources: "Grimoire des herbes magiques" de Eric Pier Sperandio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jours de la semaine pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: Les jours de la semaine pour les rituels   Les jours de la semaine pour les rituels Icon_minitime29.05.08 14:34

ah super merci
ben faut que je le fasse le vendredi alors lol
bises
cycy
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6080

Les jours de la semaine pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: Les jours de la semaine pour les rituels   Les jours de la semaine pour les rituels Icon_minitime29.05.08 14:58

Mais mon sachet pour attirer le succès est plutôt destiné au travail, affaire.

Mais je vais mettre un rituel pour attirer l'amour, c'est ça que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jours de la semaine pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: Les jours de la semaine pour les rituels   Les jours de la semaine pour les rituels Icon_minitime29.05.08 15:11

Very Happy ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......
mdr
merci marine mais je vais quand meme le faire le jeudi ou le samedi
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jours de la semaine pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: Les jours de la semaine pour les rituels   Les jours de la semaine pour les rituels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jours de la semaine pour les rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Influence des jours de la semaine pour vos rituel
» les outils pour les rituels de magies
» pratiquer deux rituels différents pour une même demande annulent-ils les effets?
» les couleurs des bougies, leurs Anges, et les jours vibratoires pour certaines
» un tirage pour la semaine terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Plantes-
Sauter vers: