Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'1 pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'1 pierre Empty
MessageSujet: besoin d'1 pierre   besoin d'1 pierre Icon_minitime14.09.09 0:03

bonjour , j'aurai aimé savoir s'il exsite 1 pierre pour encontrer l'ame soeur , je sais qu'il y a le chrisoprase et le quartz rose...y"ena a til d'autres ? merci de votre aide... besoin d'1 pierre 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'1 pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'1 pierre   besoin d'1 pierre Icon_minitime14.09.09 0:09

je pense que si tu tapes "pierres de guérisson" ou qq chose dans le genre dans google tu trouveras des sites qui te renseignent sur les différentes pierres et leurs pouvoirs...
sinon en cherchant je pense que qq'un a bien du mettre un post ici sur le fofo aussi a toi de voir ce qui t'arrange le mieux et qui est le plus rapide pour toi

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'1 pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'1 pierre   besoin d'1 pierre Icon_minitime14.09.09 0:10

merci ..oui il y a des sites , mais c'est vrai que j'aurai aimé savoir si des personnes en posséde et on eu des effets positifs ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'1 pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'1 pierre   besoin d'1 pierre Icon_minitime14.09.09 0:22

alors il faut attendre la réponse d'autres membres...pour ma part, une pierre m'attire ou ne m'attire pas donc je ne saurais pas bien t'aider...
mais se référer a ces sites te donnent une bonne idée de ce qu'il existe et tu sauras aussi voir via les images si il y en a une qui te plait plus qu'une autre, car il y en a certainement plusieurs pour ce cas là et donc une convient peut-être a une personne mais pas a une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'1 pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'1 pierre   besoin d'1 pierre Icon_minitime14.09.09 0:35

exactement , en fait je suis allée dans 1 boutique de pierre et j'e ai déja acheter mais apparement pas d'effets donc je voulais aoir l'avis d'autres menbres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'1 pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'1 pierre   besoin d'1 pierre Icon_minitime14.09.09 0:42

faut les purifier et les charger tes pierres aussi, tout cela est noté dans un post sur le fofo...
et puis tu sais on n'a pas tout en un jour il faut qd même de la patience...au grand regret de bcp de gens (moi y compris) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'1 pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'1 pierre   besoin d'1 pierre Icon_minitime14.09.09 8:10

oui , je sais pour l'entrtien des pierres j'en posséde depuis des années...mais je voulais l'avis de membres qui ont eu des pierres avec ces propriétés pour avoir leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5878

besoin d'1 pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'1 pierre   besoin d'1 pierre Icon_minitime14.09.09 10:10

coucou divine ,
je vais essayer de faire quelques recherches
mais je pense que le quartz rose est déja bien , essaie de le porter en pendentif , le contact est trés important pour avoir un bon effet

besoin d'1 pierre 24105
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5878

besoin d'1 pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'1 pierre   besoin d'1 pierre Icon_minitime14.09.09 10:26

coucou , ca y est j'ai trouvé quelques pierres

La Dioptase brute
Appelée également Émeraude du cuivre. Stimule le centre d'énergie cardiaque, dont le thymus est l'extériorisation physique.Elle apporte la joie de vivre. Aiderait à trouver l'âme sœur.


Le Grenat
Accroît l'imagination, protège des cauchemars, améliore la confiance en soi et l'estime de soi. Cette amulette, en forme de coeur, est très efficace pour attirer l'amour et la passion. Elle augmentte la sensibilité psychique ainsi que le niveau d'énergie sexuelle. Portée autour du cou, le grenat peut aider à attirer ver soi l'âme soeur.Le grenat aligne les corps subtils.C'est un important stabilisateur de la Kundalini.Apporte courage, compassion, amour et confiance en soi.Il procure la sérénité nécessaire dans les situations difficiles de la vie quotidienne.Il évacue les idées morbides et négatives.Il favorise les négociations et transactions professionnelles.Le grenat est une pierre énergisante, elle est un régénérateur physique.C'est une pierre excellente pour la circulation sanguine. Elle accroît le plasma sanguin et les globules blanc. Elle incite à une meilleure assimilation de l'hémoglobine et active la circulation sanguine.Stimule la glande pituitaire.C'est une pierre idéale pour les cures de désintoxication et pour lutter contre les empoisonnements.Elle a un effet stimulant sur les organes reproducteurs, accroît la puissance sexuelle, écarte les maladies des organes génitaux, et lutte contre l'impuissance.Le grenat renforce les vaisseaux capillaires. Il a donc un rôle important au niveau des bronches et des poumons.On l'utilise contre l'arthrite, le rhumatisme, les abcès, les inflammations et maladies de la peau.Il tonifie le foie et les reins.Atténue les troubles de la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5878

besoin d'1 pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'1 pierre   besoin d'1 pierre Icon_minitime14.09.09 10:30

tu as aussi chrysophrase, quartz rose qui guérit aussi les peines de coeur, et l'aventurine


besoin d'1 pierre 24105
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14204

besoin d'1 pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'1 pierre   besoin d'1 pierre Icon_minitime14.09.09 12:00

Bonjour...

Attention avec le grenat, c'est une pierre ROUGE et qui peut rendre nerveux ou agressif....

Divine, tu dis en posséder depuis des années... quelles pierres as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'1 pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'1 pierre   besoin d'1 pierre Icon_minitime14.09.09 13:28

merci pour toutes ces infos..j'ai 1 tourmaline noire , 1 oeil de tigre 1 oeil de taureau , amethyste , turquoise , diopstase , quartz rose , labradorite , fluorite , cristal de roche et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'1 pierre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'1 pierre   besoin d'1 pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'1 pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Pierre?
» quelle pierre?
» ma nouvelle pierre
» je recherche 1 pierre
» Pierre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: