Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pierre de lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Pierre de lune Empty
MessageSujet: Pierre de lune   Pierre de lune Icon_minitime09.06.09 23:32

voici une pierre très intéressante :

La pierre de lune est une pierre qui accroit la féminité. C'est une pierre qui aide pour l'aide à la conception d'un enfant, qui également pendant les périodes menstruelles alléges et soulage les douleurs. Cette pierre est également bénéfique au hommes qui leur font ressortir le coté "ying" de l'homme. Elle aide également à la relation des couples, adoucies les caractères des personnes qui s'énervent très vites. On peut mettre également cette pierre dans le foyer qui emplifie le cliamt l'harmonieux de la maison et elle aporte la douceur pour celui qui la porte. C'est une pierre également favorable pour la protection de celui qui voyage, elle est aussi favorable pour faire des rêves prémonitoire, accroitre l'intuition. Cette pierre peut se recharger avec le soleil mais de préférence pendant le jour de la pleine lune. Attention ne jamais la porter le soir de la pleine lune, elle pourrait décupler vos émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5675

Pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune   Pierre de lune Icon_minitime10.06.09 8:34

Merci Sucrette Very Happy
C'est une pierre que j'apprécie beaucoup pour sa beauté et ses propriétés, j'en ai une petite qui m'a bien aidée... Par contre j'ai oublié de l'enlever de ma chaîne pendant quelques semaines, et c'est tombé sur la pleine lune bien sur: et je confirme, elle décuple les émotions de façon extrême, surtout l'irritabilité... j'ai testé ça à mon insu, je m'en souviendrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeago13
Intéressé(e)
Intéressé(e)
zeago13


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 6197

Pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune   Pierre de lune Icon_minitime10.06.09 11:58

J'ai très envie de "tester" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune   Pierre de lune Icon_minitime10.06.09 13:45

Oui c'est une pierre magnifique, par contre j'ai oublier de préciser sur le post plus haut, il est conseiller de la porter pendant les phase descendante de la lune, justemement pour modérer les émotions Very Happy :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune   Pierre de lune Icon_minitime11.06.09 12:12

Alors mon premier avis personnelle sur cette pierre, je l'ai mise pour la première foi hier soir vers 23h et je me suis mise au dodo. J'ai eue du mal a dormir (héhé c'est normal car je l'ai portée 3 jours après la Pleine lune) et les rêves que j'ai fait on été sympathique mais j'en ai fait tellement que c'est le cafouillage dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
zeago13
Intéressé(e)
Intéressé(e)
zeago13


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 6197

Pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune   Pierre de lune Icon_minitime11.06.09 13:05

coucou, j'ai fait un petit tour sur des boutiques en ligne pour trouver une pierre de lune, mais je ne sais pas à quelle pierre elle correspond !! Est ce qu'il est facile de s'en procurer une ?

J'ai aussi trouvé deux autres pierres qui m'interresserais : l'améthyste et l'hématite.
Je ne sais pas si elles doivent être portées ou si l'on doit/peut les mettre dans la maison ?
Est ce que l'on peut les mettre ensemble cote à cote sans amoindrir ou annuler leurs qualités ?

Voilà quelques unes des questions que je me pose pour l'instant !! (il y a encore un mois, j'ignorais jusqu'à l'existance des pierres et de leurs pouvoirs ...)
Merci Pierre de lune 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14189

Pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune   Pierre de lune Icon_minitime11.06.09 13:12

Coucou !!
Ici, tu as le choix.
J'ai acheté un bracelet en pierre baroque, chez eux et j'en suis très satisfaite !!

http://www.gm-cristaline.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=pierre+de+lune

Bonnes recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune   Pierre de lune Icon_minitime11.06.09 14:15

zeago13 a écrit:
coucou, j'ai fait un petit tour sur des boutiques en ligne pour trouver une pierre de lune, mais je ne sais pas à quelle pierre elle correspond !! Est ce qu'il est facile de s'en procurer une ?

J'ai aussi trouvé deux autres pierres qui m'interresserais : l'améthyste et l'hématite.
Je ne sais pas si elles doivent être portées ou si l'on doit/peut les mettre dans la maison ?
Est ce que l'on peut les mettre ensemble cote à cote sans amoindrir ou annuler leurs qualités ?

Voilà quelques unes des questions que je me pose pour l'instant !! (il y a encore un mois, j'ignorais jusqu'à l'existance des pierres et de leurs pouvoirs ...)
Merci Pierre de lune 2655826129

Alors souvent moi je porte une améthyste sur moi, elle est très bien, elle m'a vraiment apaiser, mais depuis 4 / 5 jours je la laisse se reposer sur ma terrasse afin qu'elle reprenne des forces. L'hématite hélas j'en ai pas encore, mais il est vrai que certaine pierre ne sont pas compatible avec d'autre. Par contre je sais que l'améthyste peut se porter avec toute les autres pierres, mais qui en plus l'améthyste sous forme de "géode" peut également recharger tes autres pierres ainsi que les purifier, c'est une pierre par exellence (à mon goût). Pierre de lune 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
zeago13
Intéressé(e)
Intéressé(e)
zeago13


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 6197

Pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune   Pierre de lune Icon_minitime11.06.09 15:38

Merci Natou,
Je viens de faire un rapide petit tour (je regarderais plus en détail ce soir) et j'ai adoré ce que j'ai vu !!!!!.
J'aimerai me procurer plusieurs pierres, en fonction des maux qui "tourmentent" ma maison : l'asthme, l'eczéma, la dépression, la nervosité, mon problème de mémoire (qui me gène de plus en plus avec l'âge et qui provoque un manque de confiance en moi).
Mais je ne voudrais pas faire de bétise en les associant. En tous cas, là, j'ai de quoi lire !!

Sucrette, est ce que les pierres doivent être en contact direct avec la peau lorsqu'elles sont portées ou est ce que l'on peut les mettre dans une poche ?

Bon, il faut que je travaille encore un peu alors à ce soir, je vous dirais ce que j'ai trouvé ...... (si j'arrive à me décider !!!!)

Pierre de lune 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune   Pierre de lune Icon_minitime11.06.09 16:12

Alors moi je l'ai garde au contacte de ma peau, en pendantif, maintenant éffectivement tu peux la mettre dans ta poche mais il est préférable de le mettre dans un petit sac en soie pour ne pas l'abimé et garder sa belle qualité. Tu peux également pour certaine pierre (tous dépend des vertues qu'elles donnent) la placer sous ton oreillé. Mais aussi pour les pierres que je ne peux pas porter comme pendantif et bah je le met carrément dans mon soutif !!! lol! t'inquiète pas sa reste discret!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14189

Pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune   Pierre de lune Icon_minitime11.06.09 21:38

Moi aussi, je les porte toujours en contact avec la peau.... une meilleure vibration ? Oui, certainement.

Donc, pour moi, c'est pendentif ou bracelet !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5863

Pierre de lune Empty
MessageSujet: la pieree de Lune   Pierre de lune Icon_minitime28.07.09 16:20

Pierre de lune Pierre10


LA PIERRE DE LUNE (OU ADULAIRE)

Chakra : chakra sacré
Couleur : incolore avec reflets blancs et bleutés, jaune avec reflets blancs
Origine du nom: cette pierre rappelle la clarté lunaire
Signes astrologiques de prédilection : Cancer, Capricorne, Gémeaux.

Douce, calmante et créative convient très bien à ce genre de tempérament ou stimule les énergies féminines des femmes très masculines, régulation hormonale, ovaires douloureux, augmente la fertilité, dans ces cas la faire maintenir sur le bas-ventre, en pendentif au niveau du cœur ou thymus, elle stimule la créativité Pierre de lune irisée bleue : A les même capacités que la pierre de lune simple. On remarquera que ses reflets changeront au fur et à mesure de l'évolution du cycle lunaire. Très bonne pour la voyance et les intuitions, peut aussi ralentir même parfois arrêter les dons non désirés. Pierre des voyageurs

Propriétés :
C'est la pierre symbolique de la candeur de l'enfance. Elle est vertueuse, sans malice et sans artifices, spontanée, naturellement bonne.
Pierre de la féminité, elle active l'énergie Yin. Les hommes pourront l'utiliser car ils ont besoin de s'accorder avec cette énergie Yin et avec cette part de féminité, sensibilité qu'ils possèdent. C'est une pierre qui stimule chez l'homme les bons côtés de l'esprit féminin en compensation des mauvais côtés de l'esprit masculin. Elle est idéale pour compenser des tendances un peu trop matérialistes, trop terre à terre. Elle apporte douceur et tolérance à des personnes réputées dures et sévères.
C'est une pierre qui développera notre activité spirituelle, particulièrement en lune descendante. Il faut éviter de la porter en période de pleine lune car son énergie serait trop forte, principalement pour les femmes. Elle peut être utilisée comme amplificateur radionique, on en posera une sur le témoin utilisé et l’autre sur l'émetteur.
Elle contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid.
Elle est excellente pour l'esprit : elle stimule l'imagination, apporte poésie, douceur et sensibilité. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux prises de décision délicates, coupe court aux hésitations avec fermeté et justesse de vue, développe l'intuition.

Sur le chakra du 3ème œil elle stimule notre imagination et notre intuition, et par son rôle de gardien de l'inconscient elle nous évite certains délires. Sur le chakra de la gorge elle rééquilibre l'énergie de la thyroïde. Sur le chakra du cœur, elle favorise les montées de lait (pour les femmes), elle nous rend plus doux, plus compréhensif avec notre partenaire.

Sur le chakra du plexus elle apaise les douleurs gastriques en stoppant les excès de sécrétions acides.

Sur le chakra sacré elle peut lutter contre la stérilité, elle favorise aussi un bon équilibre hormonal. Elle régule les cycles menstruels, les sécrétions hormonales et contribue à résoudre les problèmes de stérilité chez la femme.

purification: Eau distillée, amas de quartz, beaucoup de lumière lunaire, lumière solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune   Pierre de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'1 pierre
» ma nouvelle pierre
» J'ai perdu ma pierre.
» Quelle Pierre?
» je recherche 1 pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: