Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Belline et les planètes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14199

Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime21.09.09 20:51

Bonsoir....

J'avais envie de parler des planètes qui figurent en haut à droite de chaque carte, de parler de leur rôle et de leur signification... à mon sens, bien entendu... comme moi je le perçois.

JUPITER :
C'est la planète qui incarne l'ordre, la justice, l'éauilibre.
Elle symbolise le sens de l'organisation et elle est lié à la liberté, la connaissance...

MARS :
C'est une planète puissance, elle incarne l'impulsion, l'ardeur, le goût de la lutte, la tension, les passions... tout ce qui est fort.
Elle marque aussi le pouvoir et l'énergie, l'agressivité, la combativité.
Elle symbolise souvent la violence, l'amour et aussi la confiance...

VENUS :
C'est une belle étoile, elle indique le chemin, la route, puisque c'est elle qui brille leplus dans le ciel et que l'on nomme Etoile du Berger, je crois.
Elle symbolise la sublimation, les sentiments, les instincts.
Elle représente l'harmonie, la sympathie, la douceur, le plaisir. C'ets aussi un symbole de paix.

MERCURE :
Cette planète évoque la rapidité, paraît-il...
Mercure est un Dieu messager, il est l'intermédiaire entre la pensée et les instincts.
Cette planète représente aussi la liaison, le mouvement, l'échange, la communication.
C'est souvent l'image de l'intelligence ou de la connaissance.

LUNE :
Elle représente l'inconscient, le monde des émotions, le nuit, le psychisme, ce qui est caché... (je pense aussi au TDM)
Elle symbolise tout ce qui est lié au "maternel", à l'enfance, le fécondité, la réceptivité, l'imaginaire et aussi l'intuition.
Elle évoque aussi l'ombre, la patience, le lâcher prise.

SOLEIL :
C'est une carte qui évoque le conscient, la lumière, l'éclaircissement. Mais aussi la vie, l'énergie, le volonté.
On peut lui attribuer aussi le sens du pouvoir.
En tout cas, son influence est très positive.

Voilà..... toutes ces planètes ont un rôle bien à elles et qui devrait apporter un peu plus de précision dans nos tirages, encore faut-il en prendre conscience.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5616

Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime21.09.09 21:26

merciiiiii Natou

ben aujourd'hui j'ai la tete remplis de bonnes informations.... maintenant je vais essayer de me rappeler de tout........j'en ai lu des posts vraiment ça m'es d'une grande aide!! tu connais le Belline sur le bout des doigts ,tu as mis combien de temps pour apprendre tout ça ?
bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5960

Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime21.09.09 21:40

Coucou les filles!

Merci ma p'tite Natou, pour ces infos sur les planètes avec le Belline,
c'est vrai que je n'ai jamais essayé de faire le rapprochement entre les planètes sur les différentes cartes et pourtant cela a son importance. Donc merci, (ah hékamiah tu as du boulot) non sans rire, c'est vrai que je n'ose plus utiliser le Belline, car j'ai parfois du mal avec certaines asso, puis j'ai eu la "malchance" une fois de tirer les cartes pour une connaissance, et le Belline a été heu... tranchant on va dire (par rapport à un DC), avec lui, il n'y a pas de demi mesure!
Quoique, si on tire les cartes, c'est pour connaitre justement les choses, donc,
si on a "peur" d'une réponse, il vaut mieux allez au lit. (hihihi)

Belline et les planètes Lol Belline et les planètes 24105
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14199

Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime22.09.09 7:19

De rien de rien, les filles.

J'ai acheté le Belline en 2005, je l'ai laissé de côté pendant fort longtemps et je l'ai ressorti l'année dernière, en fait il y a un an.... et je ne connais pas tout car je ne me sens pas encore bien à l'aise avec....
Il y a du boulot, vous l'avez dit!!

Continuons d'avancer ensemble!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5616

Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime22.09.09 22:19

coucou ,
oui on va s'entraider et ça c'est super entres menbres!!
allez au boulot lol!

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime12.10.09 11:00

bonjour,

Eh bien moi, je compte sur vous pour me faire avancer à pas de géant parce que les petits pas de fourmis me decouragent... Belline et les planètes 928970
il parait aussi qu'en fonction de ces planetes (qui correspondent à des jours de semaines) on peut effectuer des tirages selon le domaine concerné certains jour plutot que d'autres? par exemple le jeudi (jupiter) priviligier des tirages dont la question concerne des problèmes de justice ou administratif, le mardi (mars) priviligier des tirages concernant le travail, une promotion un exam...le vendredi (venus) les questions relatives à l'amour.. le mercredi (mercure)des questions relatives à la santé, ou à un rendez vous etc.... vous avez déjà essayé ?


Dernière édition par ideaLys le 12.10.09 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14199

Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime12.10.09 11:01

Coucou...

Alors, là.... je n'y crois pas trop, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5616

Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime12.10.09 11:04

coucou les filles

ben moi non plus je n'y crois pas je le fais quand je le sens !! biensur idealys si je peux t'aider je le ferais mais moi aussi je suis novice et j'avance tout doucement.....
bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime12.10.09 11:06

je suis septique aussi mais je me dis que pour une débutante cela peut permettre de s'organiser dans un premier temps et de mettre toutes les chances de son coté ? c'est sûr que pour ceux et celles qui ont davantage d'experiences ou qui possèdent des dons importants cela ne doit pas vraiment changer grand chose à l'interpretation.

merci de ta proposition angel, j'espere pouvoir progresser à tes cotés. Belline et les planètes 289886747
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime12.10.09 12:41

Le soucis, si l'on choisie sont thème des planetes, le tirages n'ira pas très loin, et ne sera jamais assez précis que si l'on prend toutes les lames... Non, moi je n'accroche pas cet méthode. Belline et les planètes 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime12.10.09 13:32

Moi aussi j'ai un peu de mal avec cet oracle, je le trouve assez negatif..
Je m'en sert que rarement, voir jamais...

Mais bravo, à celle qui l'on bien en main....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime12.10.09 14:53

non non sucrette j'ai du mal m'exprimer je ne voulais pas dire qu'il ne faut utiliser que les cartes relative à une seule planete, il faut se servir du jeu entier mais seulement faire le tirage le jour de la semaine en rapport avec la planete qui a de l'influence sur un domaine particulier, je me suis mieux expliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime13.10.09 12:58

Coucou Idéalys,

oui maintenant je comprend mieux ce que tu voulez nous expliquer Wink Alors je vais changer ma version, "je pense qu'il faut que je test pour te dire ce que j'en pense" Very Happy

bise Belline et les planètes 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime13.10.09 13:35

oui c'est une bonne idée de la tester sucrette, plus nous serons nombreux à essayer et plus nous pourrons être fixés sur les resultats en partageant nos différents avis. Belline et les planètes 627706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belline et les planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline et les planètes   Belline et les planètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belline et les planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes
» nouvelles planètes
» Belline
» belline
» la méthode belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Discussions autour de l'oracle de Belline-
Sauter vers: