Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 messages de Michaël Jackson

Aller en bas 
+8
léti85
Etoile Filante
Lunatica
lolo85
Natou
sucrette
diosmai
Mélinda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5439

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime03.10.09 13:44

Rappel du premier message :

Voilà cela fait plus de trois mois qu'il est parti mais dès son départ il a cherché à communiquer et à dire la vérité sur certains faits de son existence ; je me permet de vous faire partager certaines canalisations que j'ai touvé.

Je les montre dans l'ordre chronologique.

Il y a des choses assez surprenantes dautres non car on connaît assez bien l'artiste :





Message de Michael Jackson reçu le 29/06/2009 par Eleonora



Le 29 juin, soit 4 jours après la mort de M. Jackson, Eleonora recevait un message de lui. Il avait déjà tenté d'en communiquer un à Papillon, mais Sananda lui avait interdit de le prendre tant que Michael n' était pas passé de l' autre côté. Il a tenté de passer outre de cette interdiction en passant par Eleonora . Sananda a refusé de diffuser le message ( " trop tôt" ).

Michael n'est toujours pas passé de l' autre côté, il refuse de le faire tant que son corps physique n'a pas rejoint sa dernière demeure. Comme ça risque encore de durer longtemps avant que cette inhumation ait lieu, Sananda vient de donner son autorisation pour la diffusion des messages ( celui-ci et celui reçu par Papillon hier ).


Je suis ici, c'est dur d'être parti. Le message que je voudrais donner c'est de rester confiant dans l'humanité, vous autres sensibles et au courant, de cesser de maudire ce monde: je ne suis pas un exemple de perfection, moi qui la recherchais de mauvaise façon, je pensais dans mon ignorance, faire au mieux de moi dans ce monde, de donner, je me suis égaré physiquement mais jamais dedans, non.
J'ai changé au cours de ma vie, fait avec des blessures comme vous tous, je n'ai jamais eu conscience de faire le mal, jamais, pour rien: l'amour de par le monde par ma musique et ce que j'ai laissé, merci ô combien ce que je ressens est bon maintenant.
(trop d'émotion pour lui, pour moi, il pensait à ses fans).

Il m'a remerciée, c'est moi qui le remercie pour toutes les émotions que j'ai éprouvées par sa musique et sa voix...Je lui souhaite le repos.




Message de Michael Jackson reçu le 19/07/2009 par Papillon


Mes enfants d'amour, je suis Michael Jackson.

Je viens ici sur Gaia vous parler car je veux faire la lumière sur de nombreuses choses à mon sujet de mon vivant sur Gaia ainsi que mon pardon , pardonnez-moi, mes enfants d'amour chéris pour tous ces mensonges que j'ai fait sur Gaia. Comme vous le savez j'ai été maltraité par mon père Joe Jackson étant enfant. Un père autoritaire qui m'a humilié à plusieurs reprises en me traitant de " gros nez" (par exemple). Une enfance volée j'ai eu sur Gaia. L'homme qui refusait de grandir, oui c'était bien moi. Peter Pan le personnage de dessin animé avec la fée Clochette auquel je m'identifiais, d'où le nom de mon ranch "Neverland".

Comme je n'ai pas vécu comme les garçons et les filles de mon âge, je pleuraisdans ma chambre, peur que mon père me rebatte encore et encore à coup de ceinture et de fouet. Il ment sur Gaia en disant l'inverse! C'est honteux! Je ne me suis jamais remis de cettesouffrance moralement, psychologiquement. Au contraire cela m'a laissé une cicatrice intérieure que j'ai voulu gommer à tort et à travers par toutes ces opérations de chirurgie esthétique. Oui je ne voulais pas ressembler à mon père! Quel traître celui-là! Je l'ai pourtant toujours aimé malgré le mal qu'il m'a fait maisje ne lui ai jamais pardonné sur Gaia et même encore dans l'au-delà je n'y arrive toujours pas, c'est trop douloureux pour moi. Peut-être qu'un jour j'y arriverai , je ne sais pas...

J'étais un homme très gentil, doux, affectueux, timide, réservé. J'avaisune soif de sauver l'humanité. Tous ces enfants pauvres, malades etc je devais moi, Michael Jackson faire quelque-chose ayant moi-même connu la pauvreté avant la richesse. C'est pourquoi Heal the Word la Fondation est née. Ainsi que des chansons comme " We are the World" pour l'éthiopie ,oeuvres caritatives, etc.

Je vous demande pardon pour toutes les transformations physiques que j'ai faites, je le regrette tellement aujourd'hui dans l'au-delà. Cependant je ne me suis jamais blanchi la peau! Mensonge! Le vitiligo, cette maladie de dépigmentationde la peau qui n'a fait qu'avancer de jour en jour, d'année en année. Du noir d'origine au blanc porcelaine, je suis devenu. Il faut que je vous dise certaines choses que je ne pouvais pas dire de mon vivant à cause de mon "image médiatique de mégastar" du "King of Pop", appelez cela comme vous voulez, ainsi qu'une religion qui interdisait "l'homosexualité", un père homophobe, c'était la cerise sur le gâteau!

Mes enfants chéris d'amour ,j'ai dû, contre mon gré mentir sur ma véritable orientation sexuelle! En réalité j'ai toujours été bisexuel! Oui j'aimais les femmes et les hommes! D'ailleurs dans mes vies antérieuresje l'étais aussi. Alors oui, à cause de tout ça, j'ai du être discret avec les hommes. C'est vrai, j'ai eu des aventures avec des hommes, parfois des histoires d'amour hommes ou femmes et elles étaient belles mes histoires d'amour.
Pardon pour ce mensonge. Pardon de vous n'avoir pas révélé comme quoi j'étais aussi une "îcone gay" c'est à dire un public de fans homosexuel!

Cela m'était interdit. Même ma maison de disque Sony Music m'a formellement interdit de faire une chanson avec le chanteur George Michael en 1987 (traitant le sujet). Pourtant je voulais la faire cette chanson! Montrer à tous que nous sommes tous égaux quel que soit sa race, sa religion, sa couleur de peau, sa sexualité... (comme le dit si bien ma douce Papillon). Oui j'étais un homme-enfant avec un grand coeur (une âme d'enfant).

Hypersensible, hypocondriaque (malheureusement), naïf. C'est la raison pour laquelle mon entourage "malsain" dit "négatif", ma maison de disque , la presse à scandale en ont profité (de ma gentillesse , de ma naïveté) pour me traîner dans la boue! Du début de ma carrière de chanteur jusqu'à la fin , ils auront tous fait pour m'humilier, n'avoir un intérêt que pour ma notoriété grandissante (afin de la salir bien sûr), l'argent toujours l'argent, la jalousie, et l'envie aussi ils avaient! Pfff! Bande D'abrutisqu'ils sont! Ils n'ont jamais essayé de comprendre qui j'étais vraiment! Moi Michael Jackson j'étais un homme , un être humain avant tout qui ne demandait qu'une chose, être aimé et aimer en retour pour ce qu'il est! J'ai honte mes enfants chéris, si vous saviez, de vous avoir menti sur une chose aussi grave! Oui j'ai bien commis des attouchements sexuels sur des enfants (certains en fait, pas tous, au total, 20 personnes). Honte à moi! Comment j'ai pu faire ça? Je n'étais pas conscient de mes actes, pour moi qui étais un homme avec une âme d'enfant, c'était "anodin"! C'est en arrivant dans l'au-delà que j'ai compris toutes mes erreurs sur Gaia. Papillon m'a pardonné. Mais vous mes enfants chéris d'amour que j'aime tant de toute mon âme dans mon coeur, pourriez-vous un jour me pardonner d'une telle cruauté?

Pardon d'être partisi tôt ,vous me manquez tous, mes amis, ma maman, mais pas mon père, mes frères et soeurs, mes fans...

Je me suis détruit la santé avec tous ces médicaments (Démérol, anti-dépresseurs, somnifères...). C'est vrai, je voulais remonter sur scène une dernière fois pour mes fans quitt eà mettre le prix fort! 10 concerts, pas 50 concerts! J'étais en forme , oui mais à quel prix? Mon perfectionnalisme m'a tué! Je voulais mettre le paquet, vous satisfaire, mes fans, j'étais concient du danger, je sentais ma mort arriver mais je m'en foutais! Il est a souligner que les médias, mon entourage "négatif" ont tout fait pour me mettre la pression avec cette série de concerts!
En réalité je voulais faire 10 concerts à travers le monde (y compris Paris).

Pardon à mes enfants et toutes les personnes qui m'aiment sur Gaia de les avoir laissé ainsi "orphelins".
Je vous aime tous!

Non on ne m'a pas assassiné, je suis décédé d'un arrêt cardiaque (suite d'une overdose de médicaments, stress, fatigue y ont contribué aussi).

Si quelqu'un sur Gaia s'était intéressé à moi en tant qu'être humain et non pas en une bête de scène, j'aurais écouté cet/tte individu(e), mais c'est vrai, j'étais en forme lors de mes dernières répétitions de "This is Tour" comme vous pouvez le constater sur internet .

Merci mes enfants d'amours chéris de m'avoir lu, écouté mon message sur Gaia.

Mes enfants me manquent beaucoup, mes fans (sans vous je ne serais pas arrivé là c'est à dire ma musique, ma danse avec mon moonwalk, mes dessins, mes poésies...,) maman je t'aime, Janet , te laisse pas embobiner par ces vautours comme ils l'ont fait avec moi!

La liste est longue mais merci à Quincy Jones, Paul Marcanay, Berry Cordy, Diana Ross, Stevie Wonder , Lionel Ritchie, Usher etc merci pour votre amour envers moi.

Je t'aime Gaia, Sananda, Asthar Sheran ainsi que les autres êtres de lumières... tant sur Gaia que dans l'au-delà.
Sananda, Asthar Sheran... veillent sur moi dans l'au-delà.

Ils veillent aussi sur l'avenir de mes enfants , la paix sur Gaia...

Vous tous sur Gaia qui m'aimez , je vous aime aussi.

Je reviendrais plus tard pour vous parler du paranormal de mon vivant et de l'au-delà ,de mes missions que je devais accomplir sur Gaia. (C'est que du bonheur)!

Allez en paix, profitez de la vie (elle est si courte quand on y pense) mes enfants d'amour.


Amicalement.


Michael Jackson


Source : http://ange.de.compassion.over-blog.com/article-34020689.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 10:39

Ah là tu gagnes un point Blue, sniff, je n'ai pas la ligne directe moiiii !!! Tu m'as vaincue ! Je me rends....

Bisous les filles messages de Michaël Jackson - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 10:45

bé vi et pi moi j'aime trop Patrick swaze et son dehanché pour le laisser danser avec isa noméooooooo messages de Michaël Jackson - Page 2 928970

messages de Michaël Jackson - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6866

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 11:00

ha zut je me suis fais prendre comme une gamine alors faut que j'arrête d'être trop naïve messages de Michaël Jackson - Page 2 3983769119 messages de Michaël Jackson - Page 2 175157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 13:29

pffffff ma blue d'amour tu vas me piquer mon zamoureux secret...euhh non hein...même si t'as une communication directe avec là haut moi m'en fout je vais téléphoner a St Nicolas et lui demander de m'aider NANANA messages de Michaël Jackson - Page 2 928970 et puis il me doit bien ca c lui qui m'a apporté a mes parents voilà...

c moiiiiiiiiiii qui vais danser tout plein avec patrickeeeeeeeee....parce que je suis the besteeeeeeeeeeee lol!

m'enfin qd il sera là les filles je vous l'envoi, j'veux bien partager avec vous parce que vous êtes super gentilles vous voilà j'suis cool hein ? messages de Michaël Jackson - Page 2 3238573037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 13:45

Merciii Isa, c'est très sympa de ta part, je ne demande qu'une petite danse, toute pitite....oui t'es très cool !!!!! Je ferais la queue hi hi !!

messages de Michaël Jackson - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 13:56

au fait muscade j'avais oublié de te remercier de tout coeur pour le nom...il est super et colle tout a fait a ce qui arrive pour le moment sur le fofo messages de Michaël Jackson - Page 2 928970

pour la danse je pense que je te laisserai même danser 2X avec, j'te dois pas ca pour avoir aidé a trouver un nouveau nom pour le fofo lol!

messages de Michaël Jackson - Page 2 3983769119 messages de Michaël Jackson - Page 2 3983769119 messages de Michaël Jackson - Page 2 3983769119
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5439

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 14:12

sucrette a écrit:
Bonjour tous le monde, alors là je suis scotché!!!

pas par ce message, mais surtout de la façon que vous foncez tête baisser dans ce genre de connerie monumental. Excuser moi de mon langage mais je n'aime pas aller par 4 chemins....

Moi je trouve que déjà les personne qui ont soit disant eue ce message ce ne sont que des prétentieux!!! punaise la gars il a une mort difficile, et quoi en 4 jours il fait de je ne sais combien de lignes!!! Soit c'est prendre les gents pour des abruties (et là franchement ça à marché comme sur des roulettes) ou soit la personne qui a écris se méssage a du bien fumer et pas n'importe quoi!!!!

Le type (michael jackson) a peine décédé ( et selon la cause de sa mort) n'aurait jamais pue écrire se message... excuser moi, mais lorsque l'on a une mort assez brutal, l'esprit des dans l'incapabilité de faire se genre de message. Il est certain que des esprits y parviennent mais généralement se sont des esprits qui ont eue une vie saine et je crois pas que ce monsieur en a eue une.....

Si il y avait un message, déjà je pense que ce ne serai surtout pas cette personne qui le recevrai mais plutôt un membre de la famille. Quelle pub dit donc, et vous vous foncer dessus, excuser moi mais c'est "abérrantttt". Le type n'a pas eue le temps de se rendre conte qu'il est décéder que déjà des mess
age de sa part fuse, je crois rêver!!! Il n'a même pas le temps d'avoir sa lucidité qu'il est décéder, que déjà il prêche la bonne parole, c'est vraiment hallucinant!!!! Le laps de temps pour ce dégager de la matière peut durée des heures, des jours, des mois voir des années.... et lui en 4 jours, avec le train de vie qu'il menait franchement la c'est de la foutaise............

sérieusement vérifier vos sources avant de balancer ce genre de choses sur le forum, et arrêter d'être crédule et naive a ce points.


AH ouais libre à toi de le croire malsain ou autre !! mais non il était bien et même encore forme avant son décès

donc tes avis sont les tiens je ne les partage pas !

si cest de la jalousie de ta part je comprend mieux...... ;

mais respect stp !! !

messages de Michaël Jackson - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 14:17

Citation :
si cest de la jalousie de ta part je comprend mieux...... ;

mais respect stp !! !
de la jalousie ???? messages de Michaël Jackson - Page 2 928970 n'importe quoi !!!! tu me surprends de jour en jour Mélinda

en parlant de respect, je te retourne l'ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 14:32

scratch notre super susu irrespectueuse??? ca c une nouveauté tiens...aussi loufoque que les soi disant "messages" de MJ....

ca m'fait même rire tiens messages de Michaël Jackson - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 15:00

rolala comment ca susu qui manque de respect a quelqu'un alors la c'est une premiere !!! et en plus miss sucrette jalouse de qui de quoi ??? de toi mais je pense que tu te donne beaucoup trop d'importance.
permet mon de te dire chere Melinda que le respect commence par soit meme donc il faut arreter de dire quu tu est la meilleure et que tu fais tut sans dons.
toi tu ne respecte pas du tout les dires des autres personnes tu t'oppse a tout et tu as toujours une chose a dire mais dans le contraire.
mais bon si ça te croire a ça libre a toi mais de grace n'innonde pas les gens avec des infos qui nontt ni queue ni tete.
et pourquoi ne donne tu pas des nouvelles du pauvre gars mort de froid au coin de ta rue ??? ah bah non il est beaucoup moins vendeur mais pourtant je suis sur qu'il a baucoup plus de choses interressantes a dire.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 15:01

Il y a une grande différence entre jalousie et connerie. Excuse moi, je ne te connais pas pour que je sois jalouse de toi, et honêtement vue tes différents points de vue que j'ai lue jusqu'ici, je suis très loin d'être jalouse mais surtout épathé par un tel orgueil que tu nous fait partager depuis le début.

Je vais être franche, je trouve que tu es une personne bien sur de toi, vue le nombre de connerie que tu peux affirmer, à ta place je me remettrais en question de a à z. Maintenant ne me dis surtout pas que je suis jalouse de toi car franchement tu es le genre de nénette à ne rien avoir envier. Orgueil, prétencieuse, franchement c'est pas ma tasse de thé.
Moi comparé a toi j'ai une vrai personnalité, je n'ai pas besoin de me prendre un pseudo d'une héroïne TV afin de me prendre pour elle, moi je te dis stop car la tu passe le cape de la réalité à la mythomanie.

Maintenant au point où l'on se trouve toute les deux au niveau de la franchise, je vais vraiment te dire que tu m'agace énormément, depuis un petit moment je survole tes messages car honêtement tu me tape sur les nerfs avec tes "certitudes" qui franchement son loin d'y être.

Maintenant je vais être clair, tu me disais que tu lisais des livres qui biensur t'a appris énormément dans le monde ésotérique, fait moi plaisir change de lecture, ou prend des cours de compréhension pour essayer d'interpréter chaque phrase que tu liras dans sa juste valeur!!!

Tu me dis que je suis irrespectueuse, franchement vis a vis des personnes comme toi j'ai pas envie de prendre des pincettes, et franchement que ça vexe ou pas je m'en tape le cul complètement. Ma petite demoiselle, tu me parle de respect, je pense que tu as lancer les hostilités dans certains de tes messages, donc tu sais c'est comme un boomerang tu lances, et ça reviens...

Encore une petite chose heureusement que le ridicule ne tue pas, je ne donnerai pas chère pour ta vie....


Dernière édition par sucrette le 19.10.09 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 15:15

JE CROIS QUE LE MESSAGE EST TRES CLAIR MELINDA
TU N'AS ABSOLUMENT PLUS RIEN A FAIRE SUR CE FORUM !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 15:42

Et toc! messages de Michaël Jackson - Page 2 928970
C'est quand meme hallucinant tout ca!!!!
En tout cas (desolée...) j'ai bien ris en lisant tous ces posts!!
messages de Michaël Jackson - Page 2 24105 messages de Michaël Jackson - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 15:50

Bye bye Mélinda!!!!! messages de Michaël Jackson - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 16:09

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 16:24

bon vent a toi Melinda
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 20:35

Ciao !!!!

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime19.10.09 22:12

Au revoir Mélinda....

Dire que Sucrette est jalouse, ça.... Je pense que j'aurais tout entendu.
Je ne connais pas quelqu'un d'aussi gentil et toujours prête à rendre service.
C'est vraiment quelqu'un que j'aime beaucoup et que j'admire et je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime20.10.09 7:28

Je suis entièrement d'accord avec toi Lunerose.....Sucrette est extra, et elle sait de quoi elle parle....

Isa merci pour les 2 danses, c'est trop d'honneur hi hi !!!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime20.10.09 15:03

et oui il suffit d'etre connu pour se faire pardonner ses fautes j'adore mikael mais quand meme a nier ce qu'il a fait non c'est le king alors il faut qu'il assume sa pedophilie comme tant d'autres l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime20.10.09 15:06

naza a écrit:
et oui il suffit d'etre connu pour se faire pardonner ses fautes j'adore mikael mais quand meme a nier ce qu'il a fait non c'est le king alors il faut qu'il assume sa pedophilie comme tant d'autres l'ont fait

Nous, à notre niveau, on s'est nourri de ce que la presse a bien voulu nous donner.
Pédophilie ? On n'en sait rien du tout. La presse raconte ce qu'elle veut, la justice fait aussi ce qu'elle veut... bref....
Encore une fois, à notre niveau à nous, on n'a rien à dire et on ne peut rien dire car nos convictions sont fondées sur des "on-dit"...
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime20.10.09 15:24

Natou a écrit:
naza a écrit:
et oui il suffit d'etre connu pour se faire pardonner ses fautes j'adore mikael mais quand meme a nier ce qu'il a fait non c'est le king alors il faut qu'il assume sa pedophilie comme tant d'autres l'ont fait

Nous, à notre niveau, on s'est nourri de ce que la presse a bien voulu nous donner.
Pédophilie ? On n'en sait rien du tout. La presse raconte ce qu'elle veut, la justice fait aussi ce qu'elle veut... bref....
Encore une fois, à notre niveau à nous, on n'a rien à dire et on ne peut rien dire car nos convictions sont fondées sur des "on-dit"...

Je suis d'accord avec toi Natou. La presse était bien contente d'avoir quelquechose à raconter, à se mettre sous la dent. Mais on ne sait rien. D'ailleurs, la justice n'a rien eu contre lui.
Je pense qu'il n'aurait pas pu faire de mal à un enfant, c'était lui même un enfant. Mais bon après, on ne saura jamais.

messages de Michaël Jackson - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9071

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime22.10.09 7:22

oui c'est tout a fait vrai mais un petit doute quand meme pourquoi a t'il payer la famille si vraiment il avait rien a ce reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime22.10.09 8:01

Je pense qu'il a eu tort, mais il a voulu qu'on n'entende plus parler de tout ça. Mais bon, simple supposition... On ne saura jamais.

messages de Michaël Jackson - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime22.10.09 8:31

Oui, c'est ça... pour être tranquille..... parce que c'est ce que convoitait sûrement la famille... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages de Michaël Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de Michaël Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: