Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le wouija !!!

Aller en bas 
+4
diosmai
Lunerose
cath
merlu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: le ouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 14:35

coucou tout le monde !!!

me revoila avec une de mes histoires vecues.
Il y a 17 ans environ je venaits d'emmenager dans l'appartement que j'occupe en ce moment et deja en entrant pour le visité j'ai ressentis une enorme tension de violence.
le temps passe et dans la chambre du fond qui est devenu celle de ma fille je ressentait toujours une presence.

A l'époque j'avais une amie qui pretiquait la voyance en pro et elle me dis oula il faut nettoyer ton appartement il est negatif et habité.

Je fait ce quelle me dis je nettoie les peice avec du benjoin, je fais des prieres.

Elle viens un samedi apres midi a la maison avec son wija et ses cartes elle insatlle le wouija sur la table avec toute les lettres et hop nous voila parti pour une sceane de spiritisme.

Mon ex mari etait la mais ne participait pas car il disait que c'etait des sottises.

le wouija par et visiblement c'etait ma grand mere paternelle "mamie" qui parlait elle a repondu a pas mal de questions et a un moment la main de ma copine s'est fait expulsée de la planche (la mienne est restée) et elle a commence a ecrire mens.... et ensuite ma copine a repris le controel de la planche. a ce moment la je n'ais pas preter attention mais en y repensant je pense qu'on a voulu me prevenir de quelque chose.
la sceance finit je tremblais de toute par et les larmes se sont mises a couler comme par magie, ma copine de l'époque m'a dit que cetait normal.

Mais apres ce qui etait beaucoup moins normal c'est que mon appartement a la place d'etre nettoyer a ete habité par des entités de tres bas plan.

un apres midi je me souviens je me reposais surle canapé quand j'ai senti quelque chose me "rentrer dedans" d'un bon je me suis levée et la je me sui regardé dans la clace et j'ai nettement vu le visage d'un homme se detaché du mien.

j'ai eu tres peur.

Ensuite pas mal de phenomene se sont produit les placards qui s'ouvraient et la vaisselle qui tombait au sol, les porte qui s'ouvraient.

il a fallu que la marraine a ma fille et un ami a elle entre dans ma vie pour que tout ca se calme. un soir on etait reuni tout les trois dans la salle a manger et la il y a eut cmme un vent dans la piece meme les rideau se sont soulevé brrrr une peur je vous dis pas.

donc pour vous dire meme si vous avez confiance en la personne qui vous le propose reflechissez a deux fois avant de faire des experiences surnaturelles, les bas plans en profitent toujours pour venir vous casser les pieds apres ca.

le wouija !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6383

le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 14:56

C'est sur qu'après ton histoire il vaut mieux y réfléchir à 2 fois.

le wouija !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5941

le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 15:02

ça ne m'étonne pas! Et ça conforte mes pensées sur une "amie" de ma mère qui pratiquait de tout, mais vraiment de tout! Je ne pouvais pas la sentir, aujourd'hui, avec mon empathie, je comprends mieux pourquoi. J'avais beau le dire à ma mère que rien n'y faisait, elle était comme aspirée par elle... Depuis sa maladie, cette personne a voulu passer chez moi... c'était catégoriquement non! Elle n'avait pas apprécié et avait insisté.. Mais non, c'est non, depuis je n'ai plus de nouvelles.

Et toi alors, comment as-tu fais pour t'en débarrasser de tes habitants, ils sont partis tous seuls? Arrives-tu à inviter d'autres personnes chez toi en toute confiance? être trahit par des amis c'est terrible!
Et des frayeurs comme ça.... je n'en parle même pas!

Merci Blue. Encore un beau témoignage qui nous permets de rester sur nos gardes!

le wouija !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 15:13

oula hé ben ma blue quelle histoire encore pour toi...comme quoi c vrai qu'il ne faut pas tout laisser faire par tout le monde et n'importe qui, ca nous en apprend bcp en tous cas, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5821

le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 15:57

Merci beaucoup encore pour ton témoignage. Et comment as-tu fait pour te débarasser de toutes ces entités chez toi ensuite ?
Et tu as eu des nouvelles de cette femme. Sais-tu si elle pratique toujours ?
Je pense qu'avec tout le bas astral, elle a du avoir des problèmes.

Gros bisous le wouija !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 16:32

Et bien cela me conforte dans l'idée qu'il ne faut pas les appeler car bonjour le bas astral !!! Comment as-tu fait pour t'en débarrasser et qu'on fait tes amis, ils t'ont aidés ?

Belle leçon à retenir - merci Blue-


le wouija !!! 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 17:31

Lunerose a écrit:
Merci beaucoup encore pour ton témoignage.de rien je veux assi que les gens comprenne que faire des choses comme ca ne sont pas anodinet et que ce n'est as un jeu Et comment as-tu fait pour te débarasser de toutes ces entités chez toi ensuite avec deux amis mediums je le raconte au dessus?
Et tu as eu des nouvelles de cette femme non pas depuis 15 ans. Sais-tu si elle pratique toujours non et je ne cherche pas a le savoir?
Je pense qu'avec tout le bas astral, elle a du avoir des problèmes c'est pour ca que je le dis et le repete ne touchez pas ca tout ca sans etre sur de vous et encore c'est trop dangereux.

Gros bisous le wouija !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 17:33

Muscade a écrit:
Et bien cela me conforte dans l'idée qu'il ne faut pas les appeler car bonjour le bas astral on ne joue pas avec des allumettes si on est pas capable d'éteindre le feu ensuite !!! Comment as-tu fait pour t'en débarrasser et qu'on fait tes amis on a prier, fait bruler des bougies demander a nos guides de nous aider, mit du sel ds les pieces des effigies de la vierge et aussi des medailles de la vierge benies à la chapelle rue deu bac a paris, ils t'ont aidés oui bien sur?

Belle leçon à retenir - merci Blue-


le wouija !!! 47585
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5821

le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 17:34

Je suis blonde lol! , je n'avais pas compris que c'était la marraine de ta fille et son ami qui t'avait aidé à se débarasser de ces entités le wouija !!! 2655826129
Ils sont médiums ? le wouija !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 17:36

Lunerose a écrit:
Je suis blonde le wouija !!! Lol , je n'avais pas compris que c'était la marraine de ta fille et son ami qui t'avait aidé à se débarasser de ces entités le wouija !!! 24105
Ils sont médiums ?oui et la marraine a am fille est dcd il y a quelque temps amintenant mais de la haut elle est toujours la pres de moi le wouija !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5821

le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 17:39

Oui, je l'avais lu. Mais c'est encore très touchant qu'elle soit près de toi le wouija !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6878

le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 17:44

wouaaaa au j'aurais eue trop la trouille de tous ca et pourtant il est vrai que ca m'attire , mais je le ferais pas quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 18:52

oui c'etait ma meilleure amie
et meme si a la fin de sa vie elle c'est ecartée pour s'eteindre tte seule et bien je sais kelle est pres de moi
je suis tjs en contact avec ses deux filles

le wouija !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5956

le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 21:40

[i]

Merci encore pour ce témoignage ma belle :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5612

le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 23:19

bonsoir blueandgel

merciiii pour cette histoire!! ben deja que je ne suis pas du tout tenter par le oui-jà et bien la je ne crois pas vouloir pratiquer oulala le bas astral me fait peur!!

ben une quetion si tu veux bien; les personnes qui ont des entites accrochés a eux sans faire ce genre de pratique ? comment es ce possible? qu'est ce qui les attire mise a part la peur ?


bisoussss lol! enfin ça fait plus d'une question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 23:41

angel a écrit:
bonsoir blueandgel

merciiii pour cette histoire!! ben deja que je ne suis pas du tout tenter par le oui-jà et bien la je ne crois pas vouloir pratiquer oulala le bas astral me fait peur!! touche pas c'est le mieux moi je n'es peur de rien et on m'attaque a lors imagne toi ki a peur

ben une quetion si tu veux bien; les personnes qui ont des entites accrochés a eux sans faire ce genre de pratique c'est tres complexe car les entites s'accrochent de plussieurs façon soit kan mon te les envoient, soit quand elle sont de passage on es de tres bon perchoir ou alors et c'est tres frequent elles s'accrochent kan ton ame redesent dans le tunnel ce snt des parasites on en a tous mais certains sont plus virulentes que d'autres ? comment es ce possible? qu'est ce qui les attire mise a part la peur elles se nourrissent de ta peur mais tes dons aussi les attirent ?


bisoussss le wouija !!! Lol enfin ça fait plus d'une question...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5612

le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime07.10.09 23:52

dons qu'elqu'un peut nous les envoyer ? mais qui des personnes de ce mondes? ou de l'au delà?
elles se nourissent de mes dons?
euh excuse moi j'ai pas compris quand mon ame redescend dans le tunnel?
ben la derniere fos j'en avais 57 sur moi mais elles sont partis...mais elles ne me voulaient pas de mal ! juste que dans ma vie ça me freiner beaucoup mais apparemment ça recommence c'est dingue quand meme...

lol! non non pas de planche oui-jà pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime08.10.09 8:50

Je ne savais pas qu'on avait tous des entités collés à nous , et 57 mais c'est bcp !!!!

Pas de oui-ja pour moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime08.10.09 9:36

angel a écrit:
dons qu'elqu'un peut nous les envoyer oui de la magie c'est une sort et les entités qui vont avec? mais qui des personnes de ce mondes les gens qui pratique la magie sont des vivants? ou de l'au delà il peut aussi y avoir des attaques d'ames errantes?
elles se nourissent de mes dons en 1 elle se nourrissent de nos peurs, ensuite de notre energie nos dons sont secondaires mais il est vrai que plus tu as de dons plus ils vont etre attirés car plus d'energie ?
euh excuse moi j'ai pas compris quand mon ame redescend dans le tunnel quand tu est prete a te reincernée ton ame rejoint ton enveloppe charnel et la c'est comme un tunnel theoriquement tu ne craint rien mais comme partout il y a des virus (pour faire une comparaison) qui se balades et qui en profite pour se coller a toi et sonvent inofensif mais les plus virulent polluent ta vie ?
ben la derniere fos j'en avais 57 dsl mais la personne qui ta dit ça a abusé lolo en a vu 5 et moi 7 et crois moi c'est deja enorme sur moi mais elles sont partis...mais elles ne me voulaient pas de mal elles ralentissent ta vie c'est tout ! juste que dans ma vie ça me freiner beaucoup mais apparemment ça recommence c'est dingue quand meme alors elles ne te voulaient pas de mal ??? tu es sur ???...

le wouija !!! Lol non non pas de planche oui-jà pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime08.10.09 9:48

Muscade a écrit:
Je ne savais pas qu'on avait tous des entités collés à nous oui les entités nous etourent et se collent a nous elle on besoin de nous pour se regenerées de plus en ce moment il y a bcp d'attaques négatives et ce n'est que le debut , et 57 mais c'est bcp je dirais meme impossible avec autant d'entites sur toi tu "etouffes"!!!!

Pas de oui-ja pour moi non plus ! moi j'ai dis ce que j'ai vecu vraiment pour mettre en garde car ce n'est vraiment pas un jeu
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime08.10.09 11:07

Tes histoires sont intenses ma petite Blue!

J'ai pratiqué aussi le oui-ja , au lyçée quand j'avais 16ans et une autre à la maison avec un couple d'amis.
A la fin de la séance ma copine était totalement paniquée, l'esprit lui confirmait que sa mère allait mourrir bientôt d'1 cancer. Moi j'étais fatiguée. J'ai rasurée mon amie en lui disant qu'on était surement tombé avec un esprit malsain. J'en ai plus jamais fait et je ne veux plus en faire même si on me suppliait...

Alors un conseil n'y touché pas même si ça vous tente! Si vous êtes fragile, on perd vite le contrôle, on panique vite...
le wouija !!! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime08.10.09 11:21

C'est fou de savoir qu'on peut se réincarner tout en ayant une entité collée à nous !


le wouija !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime08.10.09 11:41

oui je sais que ce n'est pas tres facile a expliquer et a comprendre mais je vais essayer de bien vous faire comprendre le fait que l'on puisse revenir avec des entités accroché a nous
cet apres midi je vais vous raconter l'histoire de ma copine de lyon et d'entités qu'elle avait sur elle

le wouija !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime08.10.09 11:47

Oh vivement Blue !!!! J'espère que mon ordi ne va pas me lacher d'ici là, enfin c'est ma carte video !!

A cet aprem

le wouija !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime30.03.14 19:49

J'ai déjà eu 2 différents Ouija il y a plusieurs années, je l'ai souvent utilisé
avec 2 personnes et quelques fois avec plusieurs personnes. Le personnage dans le
Ouija a toujours un nom et une personnalité, il peut aussi répondre à des questions
que seulement nous connait.

Ça peut prendre parfois jusqu'à une heure avant qu'un personnage commence à
nous parler. On a déjà parlé avec un personnage durant 1 heure, elle disait
qu'elle était une prostituée de Montréal qui est morte d'un cancer, elle savait
des choses sur nous et elle était gentille et amusante.  flower 

Une fois, j'utilisais le Ouija avec un ami, mon ami avait le dos tourné et ne
regardait pas le Ouija(il mangeait du chocolat), le personnage Ouija me parlait
quand même et m'a dit que mon ami devait arrêter de manger du chocolat, je
lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu qu'il allait grossir.

J'ai aussi parlé avec plein d'autres personnages du Ouija.
Que ce soit des esprits ou des personnages de l'inconscient(personnages de rêves),
une chose est certaine, le Ouija fonctionne vraiment si on a un peu de patience.

Voici des choses que j'ai remarqué en utilisant plusieurs fois le Ouija:

- On a pas besoin d'appeler un esprit, il faut seulement attendre que le petit
 triangle commence à bouger et après, on peut poser des questions.

- Ça fonctionne très bien même si on touche(frôler) le petit triangle avec un seul doigt.
 Quand je dis frôler, je veut dire qu'on ne le touche presque pas.

- Ce n'est pas notre main qui bouge le petit triangle, le petit triangle bouge tout seul
 et on le suit volontairement avec notre main.(on a toujours le contrôle de notre main)

- Quand on demande au personnage ou l'esprit de nous montrer sa force, il bouge
 le petit triangle très rapidement en faisant des cercles. Ça n'a rien à voir
 avec des mouvements inconscients car on a toujours le contrôle de notre main.
 (en frôlant le petit triangle avec un seul doigt)

- Le petit triangle ne bouge pas en étant poussé ou tiré, il bouge d'une autre façon
 et j'aimerais bien savoir ce qui le fait bouger.(énergie?, esprit? ou autre chose?)  scratch 


Quen pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le wouija !!! Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le wouija !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: