Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 le wouija !!!

Aller en bas 
+4
diosmai
Lunerose
cath
merlu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: le ouija !!!   le wouija !!! - Page 2 Icon_minitime07.10.09 14:35

Rappel du premier message :

coucou tout le monde !!!

me revoila avec une de mes histoires vecues.
Il y a 17 ans environ je venaits d'emmenager dans l'appartement que j'occupe en ce moment et deja en entrant pour le visité j'ai ressentis une enorme tension de violence.
le temps passe et dans la chambre du fond qui est devenu celle de ma fille je ressentait toujours une presence.

A l'époque j'avais une amie qui pretiquait la voyance en pro et elle me dis oula il faut nettoyer ton appartement il est negatif et habité.

Je fait ce quelle me dis je nettoie les peice avec du benjoin, je fais des prieres.

Elle viens un samedi apres midi a la maison avec son wija et ses cartes elle insatlle le wouija sur la table avec toute les lettres et hop nous voila parti pour une sceane de spiritisme.

Mon ex mari etait la mais ne participait pas car il disait que c'etait des sottises.

le wouija par et visiblement c'etait ma grand mere paternelle "mamie" qui parlait elle a repondu a pas mal de questions et a un moment la main de ma copine s'est fait expulsée de la planche (la mienne est restée) et elle a commence a ecrire mens.... et ensuite ma copine a repris le controel de la planche. a ce moment la je n'ais pas preter attention mais en y repensant je pense qu'on a voulu me prevenir de quelque chose.
la sceance finit je tremblais de toute par et les larmes se sont mises a couler comme par magie, ma copine de l'époque m'a dit que cetait normal.

Mais apres ce qui etait beaucoup moins normal c'est que mon appartement a la place d'etre nettoyer a ete habité par des entités de tres bas plan.

un apres midi je me souviens je me reposais surle canapé quand j'ai senti quelque chose me "rentrer dedans" d'un bon je me suis levée et la je me sui regardé dans la clace et j'ai nettement vu le visage d'un homme se detaché du mien.

j'ai eu tres peur.

Ensuite pas mal de phenomene se sont produit les placards qui s'ouvraient et la vaisselle qui tombait au sol, les porte qui s'ouvraient.

il a fallu que la marraine a ma fille et un ami a elle entre dans ma vie pour que tout ca se calme. un soir on etait reuni tout les trois dans la salle a manger et la il y a eut cmme un vent dans la piece meme les rideau se sont soulevé brrrr une peur je vous dis pas.

donc pour vous dire meme si vous avez confiance en la personne qui vous le propose reflechissez a deux fois avant de faire des experiences surnaturelles, les bas plans en profitent toujours pour venir vous casser les pieds apres ca.

le wouija !!! - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 35
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4280

le wouija !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! - Page 2 Icon_minitime31.03.14 9:28

aucune idée, j ai essaye au lycée avec un cd et des lettres sur du papier avec des potes
ca avait fonctionne mais c est assez  flippant, et on se sent tendu au niveau de na nuque....
depuis j ai jamais refait
mais je n ai pas peur, il faut dire qu'on avait eu un esprit sympa, d'un autre siecle, il nous a parle musique et instrument^^
pas de menaces ni de suite negative un bon souvenir meme si on doute toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! - Page 2 Icon_minitime31.03.14 15:25

bonjour,

bien sur que oui ce sont des esprits qui font bouger le triangle, a bien controler cependant, car cette une pratique quelque peu dangereuse, dans le sens ou des entités bonnes  et elevées peuvent se manifester mais  egalement le bas astral..  personnellement je n'ai jamais tenté ca ne m'attire pas.. 
Et puis pour toute pratique divinatoire  ou qui y touche de pres , toujours bien se proteger , on ne le repeteras jamais assez... encens , bougies, prieres etc..

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! - Page 2 Icon_minitime31.03.14 16:32

bonjour

Je ne sais pas pourquoi mais ce truc me terrorise, je ne veux pas y toucher.
J'ai déjà fait beaucoup de séance de spirit quand j'étais plus jeune mais j'ai toujours refuser avec le Ouija.
On m'a toujours dit que c'était dangereux, que l'on pouvait ramener des esprits malsains. Donc déconseillé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! - Page 2 Icon_minitime31.03.14 17:02

coucou ma naphtaline Wink

j'ai  la meme opinion que toi,  trop dangereux


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! - Page 2 Icon_minitime31.03.14 18:16

pour ma part
aussi le oui-ja ne ma jamais attirée!!!
il est vra que cela me fait peur car aucun contrôle de vraiment savoir si ce n'est pas une ame farceuse ou bas astral!!!
je préfère faire a l'ancienne avec mes ressentie  lol! 
 le wouija !!! - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le wouija !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! - Page 2 Icon_minitime31.03.14 18:47

La première fois que j'avais utilisé le Ouija, on était environ 6-7 personnes et
on a eu un peu peur car le Ouija nous avaient dit qu'on allait mourir ce soir là.  affraid 

Heureusement, personne n'est mort et je n'ai pas eu peur pour les autres fois.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 35
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4280

le wouija !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! - Page 2 Icon_minitime01.04.14 17:50

ca m aurait calme cette experience je pense, j aurai pas renouvele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le wouija !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le wouija !!!   le wouija !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le wouija !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: