Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les animaux aussi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les animaux aussi... Empty
MessageSujet: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime09.11.09 9:39

Bonjour Sucrette,

Cette nuit j'ai fait un très joli rêve et je voulais le partager avec vous. Je suis persuadé que ma minette BISCOTTE que j'ai perdu l'an dernier à l'âge de 17 ans est venue me voir.
Je suis dans ma maison et je l'entends craquer (oui craquer comme cette minette était croisée avec un chat des fôrets norvégiennes, elle ne miaulait pas, elle faisait comme des petits crac), je l'appelle, je dis Biscotte c'est toi. Elle vient vers moi. Je la prends dans les bras et je ressents un bonheur immense de retrouver ma minette. Elle ronronne de plaisir dans mes bras, je mets ma main dans ses poils épais, le bonheur. Je décide de réveiller mon mari pour lui dire. Réveilles toi, regardes, elle est là. Il ou vre un oeil et me dit, qui est là, tu es complètement folle !!! je ne comprends pas, il ne voit pas que Biscotte est dans mes bras, elle saute et s'échappe je la poursuis et l'appelle à nouveau. Elle revient vers moi. Je lui fait encore des calins. Je me sens si bien avec elle. Dans la réalité nous avions une relation comme je n'en ai jamais eu avec un autre animal. Elle me manque. Je la repose et lui dit JE T'AIME...
voilà c'est tout, je ne sais pas si cela a de l'importance mais pour une fois un rêve m'a donné un peu de bonheur, j'ai eu l'impression que quelques instants elle était à nouveau dans mes bras.
Bisous à tous et bonne journée les animaux aussi... 2655826129 Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

les animaux aussi... Empty
MessageSujet: Re: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime11.11.09 1:19

Coucou ma petite Sandchat!!!

un vrai bonheur de lire ton rêve qui est vraiment merveilleux!!!

Inconsciemment ton petit chat te manque, je pense que vous avez crée une fusion ensemble. Pour moi ce rêve est important, car c'est tu que lorsqu'un animal de compagnie décède, il est recueillie après d'une bonne âme jusqu'a ce que son maître le rejoins... Je pense qu'a travers se rêve, on te montre que ton petit chat est en bonne main, mais on t'offre a travers se rêve de retrouver cette belle sensation que tu avait avec lui. Maintenant il faut savoir que lorsque nous dormons nous avons la possibilité d'aller a la rencontre des esprits (ce que nous avons connues que se soit dans cette vie ou non, que se soit des esprit dit sympatique, d'autre esprits, mais aussi nos animeaux qui sont partie avant nous.). Il faut savoir que lorsque nous dormons, le reve ou someil ou qu'importe le nom on puisse donnée, est le lien ou disons la porte que qui nous lie avec le monde des esprits.

bon je ne sais pas si j'ai bien expliquer, n'hésite pas a me poser des questions... les animaux aussi... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

les animaux aussi... Empty
MessageSujet: Re: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime11.11.09 10:54

Quel joli rêve sandchat, j'aimerai bien aussi "voir" mes compagnons à 4 pattes mon chat mistigri et mes chiens.
Merci pour ce beau rêve ma belle, Bisous à toi et à Susu les animaux aussi... 2655826129 les animaux aussi... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les animaux aussi... Empty
MessageSujet: Re: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime11.11.09 16:30

Coucou

je suis contente que mon rêve vous ai plu en tous cas pour une fois il m'a donné une sensation de bonheur grâce à ma Biscotte, c'était génial comme sensation
je vous envoie à tous de maxi bisous
sandchat

pour sucrette, me voilà rassurée de savoir que ma louloutte n'est pas seule
dis moi une question idiote peut-être est-elle avec une ame qu'elle a connue ? ou on ne peut pas le savoir ? Merci pour tout à chaque rêves que je fais j'apprends gra^ce à toi de nouvelles choses

bisous les animaux aussi... 2655826129 sandchat les animaux aussi... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

les animaux aussi... Empty
MessageSujet: Re: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime11.11.09 19:28

Coucou ma grande, non on ne peut pas savoir qui l'a pris en charge... hélas tu le sera quand se sera ton tour d'y aller les animaux aussi... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les animaux aussi... Empty
MessageSujet: Re: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime12.11.09 10:10

merci Sucrette
désolé pour ma question stupide
l'important c'est que ma louloutte soit bien, qu'elle ne souffre pas

gros bisous
sandchat
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

les animaux aussi... Empty
MessageSujet: Re: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime12.11.09 11:51

Ha non, ta question est très très loin d'être stupide!!! bien au contraire je l'a trouve très intéressante et crois moi que ça m'a éveiller aussi l'envie de savoir!!! Non pour moi ta louloutte est dans de bonne main et ne souffre pas en tout cas, ce que j'espère c'est qu'elle te revienne en rêve encore, car c'étais un très joli rêve..

grosse bise ma grande, et sache que rester dans l'ignorance est stupide et qu'il n'y a jamais de question stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les animaux aussi... Empty
MessageSujet: Re: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime13.11.09 9:44

Merci Sucrette
tu es adorable
bon week-end

maxi bisous
sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7711

les animaux aussi... Empty
MessageSujet: Re: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime13.11.09 14:09

Merci beaucoup pour le recit de ton si jolie rêve, tout comme toi j'ai beaucoup aimé un de mes animaux (un chien) qui est mort en 2003 et que je pleure encore et toujours aujourd'hui. Tu as eu la chance de faire ce rêve et je pense qu'en effet c'est ta petite Biscotte qui est venu te donner un peu de joie et encore beaucoup d'amour. C'est très fort la relation entre l'homme et l'animal car malgrés qu'il y ai un dominant et un dominé on à tous 2 besoin l'un de l'autre.

Merci Sucrette, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'a redonné le sourir quand tu as dit qu'on retrouvait nous animaux la haut quand notre tour sera venu....
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6289

les animaux aussi... Empty
MessageSujet: Re: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime24.11.09 23:27

Un grand merci à toi Sandchat pour nous avoir raconte ton magnifique rêve même si il m'a fait monter les larmes... J'ai un amour immense pour les bêtes, et je pense chaque jour à la perte de mon chat il y a maintenant 2ans et demi et merci à Sucrette de nous avoir dit que l'on retroubait nos betes chéries la haut!! allez je sèche mes larmes, et espère que mon pépère me rejoindra dans mes rêves...
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les animaux aussi... Empty
MessageSujet: Re: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime25.11.09 7:47

Quel beau rêve effectivement...il m'est arrivé de rêver aussi de mes chiens et c'est vrai que c'est que du bonheur !
Je rejoins ce qu'a dit Sucrette..
La médium Rosemary Altea raconte qu'effectivement lors de notre passage dans l'autre monde que notre guide va chercher nos animaux, qu'ils sont dans un endroit à eux, sauf si on n'a pas été un bon maître, là l'animal ne nous sera pas rendu .Je ne sais plus dans lequel des 2 livres elle raconte cela : "une longue échelle vers le ciel" ou " libre comme l'esprit".
C'est très réconfortant tout ça !

les animaux aussi... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les animaux aussi... Empty
MessageSujet: Re: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime25.11.09 10:01

Bonjour !!!

les animaux ne sont pas sur le meme plan astral que nous
ils ont leur propre "paradis"
ils n'ont pas la meme conscience que nous
et n'ont pas le meme cycle de réincarnation que nous
voici quelque site qui parle de la reincarnation animale

http://www.ame-animale.fr/index.php?/mort-reincarnation-animaux.html
http://www.michelemorgan.ca/page-moira.htm
http://www.alliancespirite.org/forum/reincarnation-chez-les-animaux-11797.html
voili voilou a vous de lire

les animaux aussi... 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les animaux aussi... Empty
MessageSujet: Re: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime27.11.09 22:25

Merci Blue
je vais essayer de trouver les livres car tout çà me pose énormément de questions
mon rêve m'a apporté un immense bonheur pour moi ma louloutte était dqns mes bras et cette sensation éphémère était en tous cas magnifique

bisous et bonne nuit
sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animaux aussi... Empty
MessageSujet: Re: les animaux aussi...   les animaux aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux
» les animaux
» animaux de pouvoir
» drôle de rêve aussi
» Les animaux et le paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: