Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question ?? Empty
MessageSujet: question ??   question ?? Icon_minitime22.11.09 21:57

Bonsoir Sucrette,

Une petite question que je me pose depuis quelques temps déjà. Lorsque l'on rêve de ses défunts et que dans le même rêve il y a par exemple, une maman et son fils (tous les deux décédés) à plusieurs années d'intervalles, es-ce possible qu'ils se soient retrouvés ?
Es-ce simplement mon imagination ? Je vais passer pour une folle mais je me demande çà car dans certains de mes rêves ma Mémé Marie-Louise est là avec son fils Jacques et tous les deux me parlent où me donnent des conseils. Le dernier rêve date de quelques jours et en me réveillant je me suis dit que Mémé devait être heureuse si "elle a retrouvé" son fils. Ma question est peut-être idiote mais je trouverais çà tellement beau...
Dites moi ce que vous en pensez.
Gros bisous à tous
Sandchat question ?? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitime22.11.09 22:26

coucou ma grande,

Biensûr que oui ma belle, là-haut tous ceux que l'on a connu nous nous retrouvons et même que se sont les premier a nous accueuillir. Il arrive même que deux personne qui ne se sont jamais entendu sur terre, que la-haut il arrive mieux a se comprendre. Laughing
Il est totalement normal que tu rêve deux eux deux, si tous les deux sont décédé, tous les deux se sont rejoint! Non je ne pense pas que se soit ton imagination, et je dirais même écoutent se qu'ils ont a te dire et écoute leur réponse!! Tu sais, je vais te dire une chose, que là haut est un autre monde, et crois moi que même avec une imagination aussi fertile quelle soit, les choses qui se passe la haut dépasserai l'entendement pour nous ici sur terre.

bisous ma grande!!
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitime23.11.09 13:39

sandchat oui ils se sont retrouve et je crois qu'ils sont heureux ensemble tu sais en plus tu as de la chances ils viennent te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitime23.11.09 15:37

et en plus ils te laissent des messages !! Un pur bonheur !! enfin si tu les comprend....mon grand père m'en laisse mais je ne les comprends pas !!!


question ?? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitime25.11.09 15:13

muscade si tu peux les comprendre ecoute bien ou regarde bien peux etre es tu pas assez ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitime25.11.09 18:57

Tu vois naza, le dernier rêve ou mon grand père est apparu il m'a dit "tu t'es faite avoir" et il me montrait un terrain, puis un agent immobilier et une somme d'argent de 600 000 euros dont 32 000 de commissions pour l'agence et un chiffre 4 , j'ai tout retenu mais je comprend pas ce qu'il a voulu me dire...je n'ai pas de terrain à moi, donc je vois pas, à moins que je cherche du mauvais côté, je sais pas ,je suis dans le flou, tu vois ce que je veux dire ??

Bisous question ?? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitime27.11.09 22:31

Merci pour vos réponses
je suis contente que mémé est retrouvée son fils là-haut, la pauvre était tellement malheureuse lorsque son fils nous a quitté, elle disait sans cesse que l'on ne doit pas survivre à ses enfants
si ils sont tous les deux, c'est peut-être pour çà qu'ils viennent me voir, nous étions proches, alors oui je vais les écouter.
tout çà est tellement étrange
gros bisous à tous
sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitime28.11.09 19:06

Il faut avoir confiance en ses ressentis aussi
- ton ressenti était exact Sandchat

Bises

question ?? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question ?? Empty
MessageSujet: Re: question ??   question ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier
» Une question
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: