Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scènes familiales spéciales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Scènes familiales spéciales Empty
MessageSujet: Scènes familiales spéciales   Scènes familiales spéciales Icon_minitime22.12.09 8:42

Bonjour ma petite sucrette,

Voici plusieurs scènes familiales, sur deux nuits,

scène de la nuit du samedi 11 décembre

Je ne peux pas appeler ceci un rêve, c est plus une image fixe,
je te la soumets, j'ai donc vu ma maman (décédée) quand elle était jeune, elle tenait dans ses bras un bébé de quelques mois, une petite fille, ce bébé avait la tête posée sur l'épaule de ma maman. Le bébé était torse nu et portait un change complet, ma maman avait une robe blanche longue, toute simple avec une très fine ceinture rose très pâle autour de la taille.
(Pour ce bébé, soit j'ai eu l'impression que c'était ma fille qui a actuellement à nouveau des problèmes de santé, soit ma petite fille qui au moment de ce rêve était à l'hôpital)

Je te remercie Sucrette de ce que tu pourras me dire de cette belle image.
Je l'ai trouvé vraiment belle.


Voici deux autres scènes de la nuit du lundi 13 décembre, une concernant une de mes soeurs, et l'autre mes frères et soeurs. Je suis avec la famille en ce moment.


PREMIERE SCENE

Ma soeur fait du rangement et donne ce dont elle n'aura pas besoin là où elle va (je ne sais pas si elle déménage pour suivre son mari pour des raisons professionnelles, c'est peut être pour autre chose, je ne sais pas)
Elle veut me donner un service pour le poisson, mais je n'ose pas le prendre, il a beaucoup de valeur, ce service est en argent , assiettes et couverts. Mais ma soeur insiste tellement, pourtant elle sait que nous ne mangeons pas trop de poissons. Alors devant son insistance je prends le service pour le poisson, c'est un très joli cadeau, j'en suis gênée..


DEUXIEME SCENE

Une pièce blanche dans laquelle se trouve juste une table rectangulaire, blanche aussi, tout est blanc d'ailleurs, et nous sommes tous vêtus de blanc
, spécial comme scène je suis là entrain de la regarder. En face de moi la table.
Autour de cette table , à une extrèmité se trouve une de mes soeurs, (celle de la première scène) je suis assise à sa droite et un de mes frères qui arrive en rigolant se place à sa gauche, du coup il est en face de moi, et il me fait rire. Du côté gauche mais éloigné de mon premier frère (mais qui est le plus jeune de nous 5) se trouve ma soeur ainée qui a l'air bien songeuse, son regard est ailleurs. Et mon dernier frère, frère ainé, lui se trouve à l'écart de la table, il est appuyé contre le montant d'une cheminée ,et nous regarde en souriant.
Je sais que nous discutons,(impossible de me souvenir de quoi)et à un moment nous qui sommes autour de la table nous cherchons du regard des personnes qui ne sont plus là (je pense que ce sont mes parents décédés)mais leur présence se fait sentir, je les vois ensuite, ils sont dans la pièce, et ils font le tour de la pièce.
Moi seule les vois, les autres sentent leur présence....

Mon frère ainé a cette réflexion, vous cherchez qui du regard, on dirait que lui seul qui est à l'écart n'a pas senti leur présence,il continue en disant,on dirait que vous cherchez l'approbation de quelqu un d'autre, mais c'est entre nous que çà doit se faire.

Voilà Sucrette impossible de me souvenir de quoi il était question, je ne pense pas que c'était un sujet grave, il y avait une atmosphère détendue, sauf que ma soeur ainée, malgré ses sourires étaient bien songeuse.
C'est bizarre ce genre de rêve, où tu regardes un scène de vie.

Je t'embrasse bien fort sucrette Scènes familiales spéciales 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Scènes familiales spéciales Empty
MessageSujet: Re: Scènes familiales spéciales   Scènes familiales spéciales Icon_minitime28.12.09 22:14

Coucou poisson, désolée je n'ai pas trop eue le temps de m'occuper l'interprétation de ton rêve, mais je vais te faire un topo de ce qui se présente ci-dessus!!!

Ta maman a travers c es vetement montre sa vibration d'esprit (son évolution et son cheminement spirituel) apparement elle va très bien elle est sur une très bonne voie. Le bébé peur representer :

1/ ton évolution que ta mère aimerai te montrer, ta croissance de vie, ton chemin que tu as éffectuer (lutte, victoire, découverte intérieure, défait, etc...)

ou

2/ elle te demande de ne pas t'inquièter pour ta fille, elle veille sur elle comme une mère qui veille sur sa propre fille

dans tout les cas elle est présente et c'est une âme veillante

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il semblerai que ta soeur à besoin de changement intérieurement, mais aussi uen remise en question sur elle (sa vie, son vécu, se qu'elle travers etc...) les récipiant son 'lesprit, le corp (l'être humain et toute ses émotions, sa féminité, masculinité, ying, yang, décision, passivité, active etc...) tout ce qui fait l'être et qui va avec. je pense que ta soeur a peut être besoin d'une personne sincère, à b esoin que toi et elle vivant dans la prospérité et la sincérité, besoin surmeent de se confié à une personne de confiance avec sincérité et cette personne c'est toi ou bien toi tu aimerai que ta soeur se confie a toi (toi meme encore une foi connais la réponse).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ton frère qui rit est-il heureux? ou vit-il des moments difficiles actuellements? je pense qu'il est soucieux (mais je pense que c'est passager) ta soeur a besoin de méditer sur sa vie (ce que l'on retrouve dans le rêve précédant). malgrès tous ce que vous traversé, les émotions de tristesse, de gaieté, d'angoisse etc... vons n'êtes pas seule, on vous dit que l'on vosu soutien moralement, que vous vous en rendez conte ou pas, ils sont là près de vous et veille sur vous.

conclusion sur c'est trois passage, vous êtes sous surveillance et protection, vos proche disparue veille sur vous et vois ce que vous traversé

voila ma grande, j'espère que tu pourras me dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Scènes familiales spéciales Empty
MessageSujet: Re: Scènes familiales spéciales   Scènes familiales spéciales Icon_minitime11.01.10 17:14

Bonjour Sucrette, je te demande de m'excuser pour le retard mis pour te répondre,j'ai eu des petits soucis.


sucrette a écrit:
Coucou poisson, désolée je n'ai pas trop eue le temps de m'occuper l'interprétation de ton rêve, mais je vais te faire un topo de ce qui se présente ci-dessus!!!

Ta maman a travers c es vetement montre sa vibration d'esprit (son évolution et son cheminement spirituel) apparement elle va très bien elle est sur une très bonne voie. Le bébé peur representer :
Je suis bien heureuse si ma maman évolue bien, c'est ce que je lui souhaite de tout mon coeur.

1/ ton évolution que ta mère aimerai te montrer, ta croissance de vie, ton chemin que tu as éffectuer (lutte, victoire, découverte intérieure, défait, etc...)

ou

2/ elle te demande de ne pas t'inquièter pour ta fille, elle veille sur elle comme une mère qui veille sur sa propre fille

dans tout les cas elle est présente et c'est une âme veillante
Je pense aussi que ma maman veille sur nous tous, ses enfants, petits enfants....ma fille va mieux et ma petite fille est bien remise, elle a dû passer quelques jours à l hôpital, mais maintenant tout va bien
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il semblerai que ta soeur à besoin de changement intérieurement, mais aussi uen remise en question sur elle (sa vie, son vécu, se qu'elle travers etc...) les récipiant son 'lesprit, le corp (l'être humain et toute ses émotions, sa féminité, masculinité, ying, yang, décision, passivité, active etc...) tout ce qui fait l'être et qui va avec. je pense que ta soeur a peut être besoin d'une personne sincère, à b esoin que toi et elle vivant dans la prospérité et la sincérité, besoin surmeent de se confié à une personne de confiance avec sincérité et cette personne c'est toi ou bien toi tu aimerai que ta soeur se confie a toi (toi meme encore une foi connais la réponse).
En ce qui concerne ma soeur, elle vit à 100 à l'heure, depuis ce rêve elle m'a parlé d'un soucis avec sa belle mère, mais elle même ne peut rien faire, j'aimerais aussi et tu as raison sucrette que ma soeur soit un peu plus proche de moi, et me montre un peu son affection de soeur,j'ai l'impression que notre complicité que nous avions n'est plus, depuis qu'elle a son travail, elle n'a plus le temps, je comprends, mais c est dur....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ton frère qui rit est-il heureux? ou vit-il des moments difficiles actuellements?

je pense qu'il est soucieux (mais je pense que c'est passager)
Mon frère a eu un problème de santé, mais çà rentre dans l'ordre maintenant, et soucis familiaux également.
ta soeur a besoin de méditer sur sa vie (ce que l'on retrouve dans le rêve précédant). malgrès tous ce que vous traversé, les émotions de tristesse, de gaieté, d'angoisse etc... vons n'êtes pas seule, on vous dit que l'on vosu soutien moralement, que vous vous en rendez conte ou pas, ils sont là près de vous et veille sur vous.
Je pense en effet que tu as raison sucrette, et mes parents veillent sur nous...
conclusion sur c'est trois passage, vous êtes sous surveillance et protection, vos proche disparue veille sur vous et vois ce que vous traversé

Tu as bien ressenti les situations sucrette, tu as raison....

voila ma grande, j'espère que tu pourras me dire ce que tu en penses.

Bonne fin de journée Scènes familiales spéciales 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Scènes familiales spéciales Empty
MessageSujet: Re: Scènes familiales spéciales   Scènes familiales spéciales Icon_minitime02.02.10 20:50

Coucou sucrette,

si tu passes par ici, je n'arrête pas de songer à ce rêve où nous frères et soeurs sont autour de cette table , par rapport à ce qui se prépare, est ce que çà voulait parler de ceci.....mon plus jeune frère celui qui rigole nous a invité nous tous frères et soeurs pour fêter son demi siècle......Mon frère le plus à l écart, ne pourra pas venir, d'où son éloignement par rapport à nous...ma soeur ainée qui a l'air songeuse, et bien pour l'instant ne sait pas trop si elle viendra, même si elle aimerait bien.....et ma soeur en bout de table viendra aussi......et mon mari et moi pensons aller faire un détour pour aller nous recueillir sur la tombe de mes parents...
penses tu que ce rêve peut annoncer ceci. ?

Bonne soirée sucrette Scènes familiales spéciales 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes familiales spéciales Empty
MessageSujet: Re: Scènes familiales spéciales   Scènes familiales spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes familiales spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 scènes, ma maman décédée.....
» Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: