Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Empty
MessageSujet: Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter..   Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Icon_minitime18.12.10 20:47

Bonjour à tout le monde

Qui pourra m'aider à y voir plus clair, je vous en remercie à l'avance.


je vous soumets tout ceci, prenez votre temps pour me dire ce que vous en pensez ou ressentez, c est assez spécial.....
Je me demande si çà a une relation avec un rassemblement familial en février prochain.....mais je ne sais pas trop.



Il m'est arrivée quelque chose d'un peu spécial le matin du 16 décembre, en l'espace je dirais de 15 minutes, j'ai fait des rêves, des scènes spéciales, çà a été fulgurant, si vous voulez le réveil (mon téléphone portable) a sonné, comme d'habitude j'arrête la sonnerie et je patiente de 5 minutes en 5 minutes, et là j'ai réussi à avoir des rêves, je resomnolais à chaque fois, et je replongeais dans les images......c'est pas banal...

Alors au départ je suis je suppose dans une pièce, il y a pas mal de personnes, certaines sont assises sur un grand canapé, d'autres assises à des petites tables rondes, et d'autres debouts.....

J'ai un cadeau dans les mains, et les personnes sur le canapé me montrent ou je dois le mettre pour le cacher de la vue de la personne à qui il est destiné, derrière le canapé et là il y a déjà pas mal de paquets...
Ensuite, je ne sais pas pourquoi , mais ma nièce Christine est là (fille de ma soeur ainée) elle est vêtue de noire, mais la seule couleur qui ressort c'est son rouge à lèvres, très rouge...Je l'embrasse, et je la serre contre moi...
.Un homme ensuite vient vers moi pour me dire bonjour, il est d'origine Italienne, vêtu de blanc et baigné de lumière, il me dit, mais qu'est ce que tu fais jeune, c est toi qui t'appelle Barbara,, non lui répondis je moi je suis Elisa, et il reprend, mais qu'est ce que tu fais jeune....

Ensuite je vais vers une petite table ronde et là, la personne se retourne, c est ma Maman(décédée), vêtue de blanc, elle me sourit...J'allais pour lui parler, quand quelqu'un dans la pièce, une femme aux cheveux noirs a demandé à avoir la parole, avec elle se trouve deux hommes, sûrement son fils et son mari(j'ai eu l'impression que c était ma belle soeur (soeur de mon mari)...Elle demande à l'assistance de la suivre pour aller au cimetière dire bonjour à quelqu'un pour qu'il soit de la Fête aussi.......

Dans mon rêve, je suis tout de suite au cimetière, mais là çà change, mon mari est en uniforme(dans la vie réelle il est militaire), je suis à ses côtés,sur le moment j'ai l'impression que nous sommes que tous les deux, et dans l'allée du cimetière il pousse un énorme fauteuil doré, chargé de sculptures, et sur ce fauteuil se trouve une Urne Funéraire de couleur dorée......
Nous arrivons à la hauteur d'une tombe, qui se trouve sur sa gauche, la tombe est en marbre fond gris, moucheté de blanc et rose, derrière cette tombe comme en attente un couple(décédé j'ai l'impression , ils sont entrain de se recueillir) , devant la tombe, mais en recul, l'assistance qui était dans la pièce.....Le couple en attente derrière la tombe a dû actionner un mécanisme, car de l'eau suinte en cascade et il ne faut surtout pas que çà touche les personnes présentes......

Ensuite je me trouve comme dans une salle d'attente ouverte, en face de moi un grand couloir, du fond du couloir arrive un homme et quand il est près de moi, je vois que c'est un Officier, il est vêtu de bleue marine, et képi blanc sous le bras gauche, il s'arrête et me dit tout de suite, vous avez oublié de m'apporter un cadeau pour Noël, Moi pas, et il me tend un petit paquet noir avec une ficelle blanche.....

Je suis étonnée, il s'approche de moi, et me dit, vous n'avez pas de cadeau pour moi, en se penchant sur ma figure, ses lèvres presque contre les miennes, il continue en disant, je sais comment vous pouvez vous faire pardonner, venez déjeuner avec moi, j'ai eu un recul, je ne voulais pas qu'il m'embrasse.....et là on se retrouve à l'exterieur, sur une belle et grande place circulaire, ou il y a de très beaux monuments en marbre ou granit rose.....je ne veux pas le suivre, je me sens plus en sécurité à l'intérieur là ou j'étais avant.......

Je crois que j'étais à l'interieur de l'école Militaire à Paris.....et l'officier c'était le papa de mon beau frère, je j'ai vu dans deux autres rêves (ce monsieur est décédé en septembre dernier, et je sais aussi qu'il a eu une carrière militaire) et j'ai remarqué à nouveau quand on était à l extérieur qu'il avait une mallette.....çà fait 2 fois que je le vois avec la même mallette ....

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4678

Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Empty
MessageSujet: Re: Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter..   Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Icon_minitime05.01.12 2:37

Je pense que toute cette série de rêve ne représente qu’un et un seul rêve dans leur continuité.
Si tu le permets je vais essayer d’en faire une interprétation selon mes propres ressentis.

« Alors au départ je suis je suppose dans une pièce, il y a pas mal de personnes, certaines sont assises sur un grand canapé, d'autres assises à des petites tables rondes, et d'autres debouts..... »
Ici j’ai l’impression que tu représentes ton univers, ton monde intérieur (symbolisé par la « pièce ») mais qui a l’air d’être envahi par pas mal de gens. Tu dois connaitre pas mal de personnes je pense.

« J'ai un cadeau dans les mains, et les personnes sur le canapé me montrent ou je dois le mettre pour le cacher de la vue de la personne à qui il est destiné, derrière le canapé et là il y a déjà pas mal de paquets... »

Je pense que tu as en toi une profonde générosité. Ton rêve semble te mettre en garde sur ton côté trop généreux : attention à ne pas subir la fausseté de certaines personnes de ton entourage qui se complaisent à t’utiliser à leur gré.

Ensuite, je ne sais pas pourquoi , mais ma nièce Christine est là (fille de ma soeur ainée) elle est vêtue de noire, mais la seule couleur qui ressort c'est son rouge à lèvres, très rouge...Je l'embrasse, et je la serre contre moi...
Un homme ensuite vient vers moi pour me dire bonjour, il est d'origine Italienne, vêtu de blanc et baigné de lumière, il me dit, mais qu'est ce que tu fais jeune, c est toi qui t'appelle Barbara,, non lui répondis je moi je suis Elisa, et il reprend, mais qu'est ce que tu fais jeune....

Pour moi ce ne sont pas vraiment ta nièce que tu vois ni un homme tel que tu le représentes toi. Je m’explique. Ces deux personnages ne sont que toi : la recherche de ta réelle identité. La nièce représente le coté féminin, l’« émotionnel » et l’homme : ton côté masculin, l’être qui agit en toi, qui se remet souvent en question mais qui ne cherche en réalité qu’à agir dans la droiture. La notion « origine italienne » accentue ce coté actif en toi. L’aspect « jeune » sur lequel l'accent est mis met en avant une certaine naîveté que révelle ton côté féminin.
Je pense que tu dois prendre des fois des décisions un peu hativement. Mais quoi qu’il en soit, il y a toujours ce souci d’agir pour une juste valeur d’où « vétû de blanc et de lumière ». Seulement, malgré tout tu dois aussi te laisser envahir par tes émotions, qui font que tu finis par te perdre dans ton identité… « Barbara… Elisa… » Tes émotions dévoilent un sacré contraste « noir » « rouge », deux couleurs bien distinctes. L’une montre un côté sombre, pessimiste et l’autre un coté vif, bien alerte… Aurais-tu tour à tour ces états d’âmes bien différents ? Je pense qu’il t’arrive surtout de douter de toi, voilà pourquoi tu nous parles plus du noir que du rouge…

« Ensuite je vais vers une petite table ronde et là, la personne se retourne, c est ma Maman(décédée), vêtue de blanc, elle me sourit...J'allais pour lui parler, quand quelqu'un dans la pièce, une femme aux cheveux noirs a demandé à avoir la parole, avec elle se trouve deux hommes, sûrement son fils et son mari(j'ai eu l'impression que c était ma belle soeur (soeur de mon mari)...Elle demande à l'assistance de la suivre pour aller au cimetière dire bonjour à quelqu'un pour qu'il soit de la Fête aussi....... »

Ta maman fait partie des gens qui te guident là-haut. Elle a une belle âme ! Je pense que ton rêve ici essaye de te montrer un point important : comme une invitation à une renaissance au sein de ton entourage …
(la notion de « cimetière » me fait penser plus à une renaissance qu’à la mort, étant donné aussi l’ambiance dans ton rêve)

« Dans mon rêve, je suis tout de suite au cimetière, mais là çà change, mon mari est en uniforme(dans la vie réelle il est militaire), je suis à ses côtés,sur le moment j'ai l'impression que nous sommes que tous les deux, et dans l'allée du cimetière il pousse un énorme fauteuil doré, chargé de sculptures, et sur ce fauteuil se trouve une Urne Funéraire de couleur dorée...... »

Tu es tout de suite au cimetière… comme si tu as besoin urgemment de cette renaissance, de suivre une nouvelle voie, un changement dans ta vie, seulement ton mari, même s’il suit ta quête, le fait d’une manière plutôt formelle, comme s’il suivait un protocole… Vous êtes pourtant conscients tous les deux de la valeur symbolique de la réalisation de cette quête…
Je pense qu’ici ta maman te montre surtout qu’il va y avoir un grand changement et au mieux dans ta vie…

« Nous arrivons à la hauteur d'une tombe, qui se trouve sur sa gauche, la tombe est en marbre fond gris, moucheté de blanc et rose, derrière cette tombe comme en attente un couple(décédé j'ai l'impression , ils sont entrain de se recueillir) , devant la tombe, mais en recul, l'assistance qui était dans la pièce.....Le couple en attente derrière la tombe a dû actionner un mécanisme, car de l'eau suinte en cascade et il ne faut surtout pas que çà touche les personnes présentes...... »

Attention toutefois à ne pas vous laisser submerger par les autres, ni par leurs actions un peu trop envahissantes dans votre foyer car cela pourrait apporter du froid (le marbre est froid)…

« Ensuite je me trouve comme dans une salle d'attente ouverte, en face de moi un … avec la même mallette .... »
Les autres termes qui me font penser notamment à un changement dans ta vie ce sont l’uniforme, la malette…
Tu redoutes quand même ce changement qui est en train de germer (d’où la salle d’attente) mais là haut, ils se chargent de bien te faire comprendre que ca viendra… comme un « cadeau »… Je pense surtout que pour une bonne partie de ce changement ce sera surtout ton « moi » qui se construit… Tu vas être amenée à évoluer, même si tu te réfugies dans ton cocon « ton moi intérieur », où tu te sens si bien comme tu dis…
Je pense qu’ils te font comprendre à travers ton rêve qu’ils te guideront vers ton évolution spirituelle… car tu es en plein questionnement depuis un moment sur le véritable sens de ta vie, sur ton identité… Voilà le vrai sens de ton rêve si étrange et si spécial… Mais cela ne tient que de mon interprétation surtout… Reste aussi à l’écoute de ce que te diront les autres membres…
J’espère au moins t’avoir éclairé un peu plus poisson d’argent et t’avoir fait plaisir…
Excuse-moi d’avoir un peu baclé la fin mais je me fatigue…
Ah oui le cadeau avec la ficelle… C’est toi qui dois tirer sur la ficelle pour l’ouvrir non ? Alors, il ne tiendra qu’à toi de décider vraiment du moment où tu voudras tirer sur la ficelle et profiter de ton cadeau, c’est-à-dire de faire le pas pour cette élévation spirituelle… ce grand changement… (sourire)
Bonne et douce nuit…

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
elea
Intéressé(e)
Intéressé(e)
elea


Nombre de messages : 102
Féminin
Age : 54
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2011
points : 4648

Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Empty
MessageSujet: Re: Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter..   Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Icon_minitime08.01.12 3:04

un rêve spécial
j'espère que l'on pourra m'éclairer et mieux analyser ce réve !!!

j'étais dans une banque et je remettais des billets de banque étrangers sur mon compte que j'avais trouver dans la rue mais je n avais pas vu ces billets car au guichet c'est la personne qui me disait combien cela faisait en euros et je voyais un relevé de remise de chéques avec le prénom de david et ensuite je me revoyais dans une ancienne struture ou j'avais travaillé longtemps (commerce) et que j'avais quitté parce que je ne supportais plus le travail plus d évolution et là je devais reprendre ce travail mais je n'étais vraiment pas d'accord et mon ancien employeur cuisinait au fond de l'officine et on devait manger avec elle j'étais totalement en désaccord avec ceci. là actuellement nous avons une pièce ouverte ou l'on peut prendre ses repas pendant la pose et mon employeur a déjà mangé avec nous mais il a vite compris qui n'était pas à sa place et le lendemain de ce rêve j'ai eu des remontrances assez importantes par rapport à mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4678

Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Empty
MessageSujet: Re: Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter..   Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Icon_minitime08.01.12 15:01

Bonjour perez,

Serais-tu intéressée par une interprétation de ma part ? Dans ce cas,
comme il est important pour moi pour pouvoir l'interpréter de bien suivre le fil, pourrais-tu préciser stp si tous les détails concernent ton rêve ou une partie concerne la réalité aussi (si c'est le 2ème cas peux-tu me dire ça va d'où à où pour le rêve et pour ce qui est de la réalité ?)
Quand j'interprète en fait je regarde au delà du rêve et j'essaye de ressentir la personne via son pseudo et son avatar personnalisé (le choix de l'avatar me permet en fait de mieux cerner la personne). Après je fais une association entre les symboles dans le rêves et mes ressentis. Est-ce que tu conserves cet avatar ?
A bientôt !
Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Empty
MessageSujet: Re: Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter..   Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Icon_minitime08.01.12 17:47

Bonjour à toutes les deux,

Nightwish, je venais te faire un retour par rapport à ton interprétation sur le post de mon rêve, ne le prend pas mal PEREZ mais il faudrait que tu fasses un copié collé de ton r^$eve et que tu ouvres un nouveau post pour le mettre, sinon j'ai bien l'impression que nous allons tout mélanger.....

Bonne fin de dimanche à toutes les deux

Poissondargent Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4678

Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Empty
MessageSujet: Re: Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter..   Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Icon_minitime08.01.12 18:03

Bonjour poisson d'argent. Contente de te lire.
Etoile ou un responsable du forum déplacera nos petits messages dans un nouveau post comme çà sera mieux oui. Donc avis aux responsables du site svp : pouvez-vous faire en sorte que l'on ne mélange pas ces deux rêves ? Merci. Tu es d'accord perez je pense.
A bientôt vous deux !

Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6559

Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Empty
MessageSujet: Re: Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter..   Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Icon_minitime08.01.12 18:36

Coucou

Je venais d écrire ma réponse à tes ressentis sur mon rêve, j'ai envoyé ma réponse et je vois qu'elle n'a pas été prise en compte....
Tu as très bien cerné qui je suis, tu as très bien ressenti la plupart des choses, et au début je te disais, que je neconnaissais pas forcément beaucoup de personnes, mais dans ce rêve, c était surtout des personnes de ma famille les vivants comme les décédés.
Je te disais aussi que je ne sais pas si j étais généreuse, mais que je rends service quand je peux, je donne de mon temps et que çà m'a vallu comme tu l'écris si bien, pas mal de soucis, j'ai pris des claques.
Je suis aussi quelqu'un de naïf (malgré mon âge) je suis comme une enfant qui ne voit pas le mal dans les autres.
J'écrivais que pour ma Maman, tu étais la 3eme personne à ressentir qu'elle me guide, qu'elle est auprès de moi, une personne m'a même dit, vous faites vivre votre Maman, car vous lui parlez souvent dans vos pensées....J'ai vu ma Maman quelques mois après son décès, (en rêve) c était si réel, elle était dans une belle lumière, elle m'a serré dans ses bras et m'a donné un message de Foi.
Je suis aussi une personne qui manque de confiance en elle, mais depuis toute petite....j'ai été élevé très rigoureusement, mes parents étaient très sévères.
Comme tu l'écrivais, je peux avoir des états d'âmes changeants, tour à tour pessimiste, mais aussi très positive, Joyeuse ou triste

Je n'ai qu'un mot à te dire Nightwish MERCI, pour le cadeau, je ne l'ai pas encore ouvert, je pense savoir ce que l'on attend de moi, mais un cadeau du Ciel tu ne peux le rendre, une fois que tu l'acceptes, il faut l'utiliser ...

Je t'embrasse bien fort Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. 2655826129

Poissondargent

Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4678

Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Empty
MessageSujet: Re: Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter..   Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Icon_minitime08.01.12 18:56

C'est moi qui te remercie pour ce retour Poisson d'argent car tu me permets d'avancer ainsi sur mes ressentis.
Ne doute pas de toi, tu es une personne vraiment généreuse et cela se ressent. N'en sois pas blessée quand tu donnes et que tu ne reçois pas autant en retour. Je crois savoir quel est ton cadeau du ciel mais je ne me permettrais pas d'en parler si tu ne te sens pas prête à le faire déjà toi-même. Je te disais de ne pas te sentir blessée si les gens oublient de te remercier ou oublient un geste d'amour malgré tout ce que tu leur donnes. Tu sais bien que les gens comme nous, destinés à certaines missions ne doivent pas s'arrêter à ça. Le bien que l'on peut faire peut rester éternellement dans l'ombre mais rappelle toi juste ceci : une fois que tu seras là haut et que l'on te demandera " qu'as-tu fait dans la vie qui en vaille la peine ? " tu auras beaucoup de réponse à la question... autant de fois que tu auras fait du bien... aux autres... (sourire)
A bientôt poisson d'argent !

Nighwish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Empty
MessageSujet: Re: Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter..   Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une série de scènes spécial...qui peut m'aider à interpreter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scènes familiales spéciales
» 2 scènes, ma maman décédée.....
» aider à interpreter
» comment interpréter un flash?
» Apprendre à interpréter le belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: