Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Acheter et apprendre le tarot en générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Acheter et apprendre le tarot en générale Empty
MessageSujet: Acheter et apprendre le tarot en générale   Acheter et apprendre le tarot en générale Icon_minitime23.12.09 15:28

Bonjour tout le monde,

Voici un petit résumer pour vous aider dans l'apprentissage de tarot:

1- L'achat:

Il ne faut surtout pas presser l'achat d'un jeu de tarot, les bases sont nécessairement dans le cadre de l'écoute, et de l'observation. Il ne faut pas entrer dans un magasin en se disant que l'on va ressortir tarot à la main. Il faut y aller dans l'optique je regarde, je manipule et j'observe les signes. Il faut en gros entrer dans la magasin avec rien dans la tête et se laisser aller. Si votre regard se pose sur un tarot demander a prendre les cartes dans vos mains et de voir les ressentis, comme on dit ce n'est pas nous qui choisissons le tarot mais lui qui nous choisit. Si vos impressions sont les bonnes vous pouvez l'acheter sinon revenez plusieur fois, attendez d'etre sur a 100% et de ne plus resentir aucune hésitation avant de l'acheter.

2- consacration et purificationL

une fois l'achat effecturer il faut passer quelques temps avec ce dernier pour vous l'approprier plusieurs techniques sont efficaces pour se faire:

certaines personnes vous dirons de dormir quelques jours avec votre tarot pour que celui si s'imprégne de votre énergie, d'autres vous dirons de simplement dormir une semaine, la durer de temps dépend de vous. Une fois cela faite il faut ensuite garder son tarot a porter de main et faire en sorte de manipuler les lames.

3- apprentissage:

Une fois votre tarot consacré, il faut faire en sorte d'apprendre a le connaitre, méditer avec lui, le prendre dans vos mains lames par lames et apprendre leur signification.

Pour ce faire je vous propos d'utiliser un petit carnet de note et faire un journal de bord noter ce que vous ressentez des lames, ce qu'elles veulent dire pour vous, faire un petit résumer de vos impressions et de votre évolution.

Parallélement a cette démarche il serais interessant de faire quelques recherches sur le net d'informations consernant votre tarot, mettre le tout en format word et en faire un résumer de vos recherches que vous mettez plus tard en lien avec votre journal de bord. Chercher a comprer l'histoire du tarot aide énormément aussi pour comprendre les lames et les message que l'auteur voulait impréger ses dernières.

Après les recherches et la méditation, vien le temps de mettre en commun et de faire des fiches de chacunes de vos cartes. mettre le tout par section comme par exemple:

mettre les correcpondances des cartes, leur signification en endroit en envers, leur correspondance avec l'astrologie, les domaines (santé, travail) pour nommer que quelques exemples.

Une fois cela terminer il faut s'attaquer au mode de tirage, faire une liste des modes de tirages que vous pourriez utiliser.

une fois les imformations ressembler vous pouvez enfin passer au tirage en lui meme.

4- Les tirages:

Après la phase d'apprentissage, vous pouvez enfin commencer a faire des tirages. pour se faire vous prennez vos cartes et méditer un moment vider votre esprit.

Apres quelques minutes et lors que vous vous sentez pres, commencer a brasser les cartes de la main gauche, en pensant a votre question.

Préalablement vous avez déterminer des nombres qui dépendent du nombre de lame de votre tarot ou bien de vos ressentits si vous en utilisez pas et la technique de tirage utiliser.

Vous tirez une a une les lames en gardant en tête seulement la question et en laissant couler le reste de vos pensés.

une fois le tirage effecturer vous prennez vos notes et commencer l'interprétation vous laissant imprégner par les lames, des visions, des ressentits viendront a vous vous portant un message.

5- terminer le tirage:

Une fois le tirage terminer, vous remerciez vos cartes, et les ranger a l'endroit que vous avez prévus a cette effet de préférence dans un endroit sec et sombre, à la porter de la main.

Voici en gros, bonne chance avec l'apprentisage du tarot!
Bien à vous
Aliana

Référence: mes notes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acheter et apprendre le tarot en générale Empty
MessageSujet: Re: Acheter et apprendre le tarot en générale   Acheter et apprendre le tarot en générale Icon_minitime23.12.09 16:56

Merci encore pour ce post très intéressant ALiana, je vais en tenir compte !

Acheter et apprendre le tarot en générale 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 5995

Acheter et apprendre le tarot en générale Empty
MessageSujet: Re: Acheter et apprendre le tarot en générale   Acheter et apprendre le tarot en générale Icon_minitime08.05.11 20:39

Bonsoir

Et merci pour ces informations, je me suis achetée un jeu hier et me demandais justement comment il fallait faire pour se l'approprier. Je l'ai emmené avec moi aujourd'hui et vais peut-être dormir avec et regarder avant de dormir les arcanes majeurs de plus près
Acheter et apprendre le tarot en générale 2007816905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter et apprendre le tarot en générale Empty
MessageSujet: Re: Acheter et apprendre le tarot en générale   Acheter et apprendre le tarot en générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter et apprendre le tarot en générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Vie en generale
» une demande generale
» Où acheter ses Runes?
» Acheter un jeu d'occas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Discussions autour du Tarot de Marseille-
Sauter vers: