Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille

Aller en bas 
+2
merlu
eric
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime24.12.09 0:09

Comme demander voici mes techniques de tarot de marseille:

Le premier type de tirage est celui en croix:
Ce tirage est réalise avec les 22 arcanes majeurs. Après avoir méditer de préférence, dans un état calme et serein vous posez la question a haute voix ds votre tête. Ensuite vous mélangez ou brassez vos cartes de la main gauche. Tirez 4 cartes que vous disposez de la façon suivante :
...3
1 .. 2
...4
Faites la somme des 4 nombres correspondant aux 4 arcanes que vous avez disposé dans votre tirage. le résultat de cette adition vous donnera l'arcane de synthèse ; Exemple : Vous avez eu le Soleil, la tempérance, la Papesse et l'Impératrice, ce qui donne : 19 + 14 + 2 +3 = 38, donc 3 + 8 = 11 : l'arcane de synthèse est donc la Force. Si le nombre obtenu est supérieur à 22, additionnez le résultat. celui-ci vous renseignera et vous recentrera sur votre question, mais aussi sur votre état d'esprit par rapport à elle dans la situation qui vous préoccupe.

Interprétation des cartes :
1ère carte : votre comportement dans la situation, vos actes, votre volonté, affirmée ou non, vos désirs, exprimés ou non.
2ème carte : les facteurs, les intervenants ou les éléments extérieurs susceptibles d'influencer ou d'interférer l'évolution de la situation. Peut aussi représenter des personnes ayant un rôle à jouer dans cette situation.
3ème carte : cette prévision du futur proche vous permettra de mesurer si les actes que vous vous apprêtez à commettre ou que vous avez déjà commis dans la situation qui vous préoccupe (1ère carte) sont bien adaptés aux éléments extérieurs (2ème carte), et donc les faits ou les évènements qui vont en résulter ou qui en découlent déjà, selon le cas.
4ème carte : l'évolution probable et non fatale de votre situation dans un futur plus lointain. Ainsi cet arcane vous permet de "réctifier le tir" si son issue vous inquiète. Vous êtes maître de votre destin !

Le Tirage en Etoile :
Le début du tirage est le même que celui de la croix a seule différence que c'est un totale de 7 arcanes qu'on doit tirer.
... 4
5 .. 6
...1
2.. 3
...7

Interprétation des arcanes :
1ère carte : ce que vous voulez
2ème carte : ce que vous ressentez
3ème carte : ce que vous allez faire
4ème carte : ce que vous pensez
5ème carte : ce qui favorise vos voeux et vos désirs
6ème carte : celui ou celle que vous aimez et/ou qui vous aime
7ème carte : ce que vous devriez ou pourriez faire

Le Tirage en fer à cheval
D'abord diviser votre jeu en deux paquets: à votre gauche, disposez les arcanes majeurs, et à votre droite les arcanes mineurs.Après avoir posé votre question, remuez les deux tas séparemment. De la main gauche, choisissez un premier arcane mineur. Placez cette carte à votre gauche, sans la retourner.

De la main droite, prenez un arcane majeur, posez le à côté droite de votre première carte choisie, légèrement décalé vers le bas.

Continuez ainsi à alterner les deux mains et les deux tas. Arrêtez vous quand vous aurez en tout 7 arcanes : 4 arcanes mineurs et 3 arcanes majeurs. Si à côté d'un arcane majeur se trouve un autre arcane majeur, c'est que vous vous êtes trompé.

Vos cartes doivent êtres disposées de la manière suivante :

1 ......7
..2 ... 6
...3..5
.....4

Interprétation des cartes :
1ère carte : la cause, les origines de vos préoccupations, la ou les personnes qui ont joué un rôle.
2ème carte : les réactions que vous avez eues, les choix que vous avez faits, ou les initiatives que vous avez prises, votre attitude face à cette situation.
3ème carte : les conséquences de vos actes, réactions, choix et initiatives face à cette situation, révélés par l'arcane précédent.
4ème carte : vous dans cette situation, votre état d'esprit et votre comportement jusqu'à maintenant.
5ème carte : les évènements immédiats dans un futur proche.
6ème arcane : une ou des solutions pratiques pour résoudre votre problème. C'est le conseil du tirage.
7ème carte : vos atouts ou handicaps selon la nature de l'arcane, les soutiens sur lesquels vous pouvez compter, une aide ou l'ultime obstacle que vous aurez à surmonter

Le tirage pyramide:
Il est rapide et très facile à interpréter. posez votre question, remuez vos cartes et posez les de la façon suivante :

Niveau C : ...6
Niveau B : ..4 5
Niveau A : .1 3 2
Dans ce tirage, vous devez faire un travail de synthèse : le Niveau A et B ont plusieurs cartes. Il faut donc que vous arriviez à tirer une interprétation globale qui tiendra compte des plusieurs éléments fournis par les arcanes.

Interprétation des arcanes :
Niveau A (cartes 1, 2 et 3): C'est la situation présente, les fondations, les éléments de base, le point de départ: le sol.
Niveau B (cartes 4 et 5) : L'évolution de la situation de base, les évènements qui vont intervenir, le lien entre la base (niveau A) et le sommet (niveau C) : l'aspect dynamique.
Niveau C (carte 6) : l'aboutissement, le but, le sens de la réponse, le couronnement: le sommet.

Le tirage de la semaine:
Sur le meme principe que le tirage en étoile, a la différence que chaque cartes correspond a une journée de la semaine, seulement avec les arcanes majeures:
...4
5...6
...1
2...3
...7

Interprétation des arcanes :
1er : dimanche - le Soleil.
Cette carte vous renseigne sur la nature et 'lexpression de votre volonté et le climat général dans lequel vous baignerez au moment où vous interrogez le tarot.
2e : lundi - la Lune
Elle vous informe sur la nature de votre sensiblité durant cette semaine, et sur ce jour en particulier.
3e : mardi - Mars
Révèle votre énergie, votre tonus ou votre pouvoir d'action de la semaine
4e : mercredi - Mercure
L'éveil de votre intelligence et la nature de vos échanges pendant la semaine.
5e : jeudi - Jupiter
Votre pouvoir d'expansion de la semaine et sur des évènements éventuels concernant ce jour
là.
6e : vendredi - Vénus
Vos émotions, sentiments de la semaine, et les circonstances rencontrées ce jour là.
7e : samedi - Saturne
Votre pouvoir de concentration et la sagesse dont vous saurez faire preuve

Je n'ai pas pris le temps de vérifier si mes techniques étais déja mis en posts donc je les renvois tous ici quand même.
Bien à vous
Aliana

Référence: mes notes personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime26.12.09 0:30

Voici d'autres méthodes de tirages que j'ai trouvée dans mes notes à travers le reste :

Tirage d'identité

-----3------
4-5-2-6-7-
---- -1-----
Pour connaître l'identité d'une personne, comment elle a vécu son passé et vers quel futur elle se dirige.
Tirer 7 cartes du jeu et les disposer en croix contenant 5 cartes sur la rangée horizontale
La première carte nous indique d'où vient la personne, quelle est la couleur de son passé proche dans les derniers mois.
La deuxième carte nous indique où se trouve la personne maintenant dans son parcours et quels sont ses projets et ses énergies.
La troisième carte nous indique vers quel futur elle se dirige et quelle est la tendance générale de ses décisions et de ses actions dans les mois à venir.
La quatrième carte indique quel genre de vie sentimentale la personne vit actuellement et la qualité de ses relations avec les autres.
La cinquième carte indique sa vie érotique actuelle et ses rapports à l'amour, ainsi que son degré de satisfaction.
La sixième carte indique le type d'emploi qu'elle occupe et comment elle vit son travail, la précarité ou la stabilité de ce travail.
La septième carte indique son état d'esprit actuel, sa vie intellectuelle et les énergies qui l'animent.

Tirage pour connaître la qualité de la relation du couple

elle ---10--- lui
1--------2-----3
4-------5-----6
7-------8-----9

Tirer 10 cartes du jeu et les disposer en trois colonnes de trois cartes. La dernière carte tirée sera placée au dessus du jeu.
L'interprétation des cartes se fera en fonction de leur place dans la rangée et dans la colonne.
La lecture commence par les colonnes verticales. La première colonne concerne tout ce qui a trait à la femme, la troisième colonne tout ce qui a trait à ll'homme, la colonne du centre symbolise la relation qui existe entre les deux.


Signification des rangées :
Rangée 1 : engagement des partenaires entre eux, leur entente en dehors de la sphère sexuelle et émotionnelle.
Rangée 2 : les sentiments, les désirs, les craintes.
Rangée 3 : le type d'attirance des partenaires l'un pour l'autre.
L'arcane isolé donne la synthèse du jeu et l'avenir du couple.


Tirage interrelationnel

---6----
4-----5-
----3---
2------1

Pour savoir ce que l'autre pense de vous et pour pouvoir ainsi améliorer la situation ou résoudre les malentendus
Tirer six cartes du jeu et les disposer de la façon suivante :
une première rangée de deux cartes, une rangée constituée d'une carte unique puis encore une de deux et enfin une dernière d'une carte.
La première carte décrit comment la personne se voit ou se projette dans la relation.
La deuxième carte décrit comment la personne voit le consultant ou se projette dans la relation, qu'est-ce qu'elle envisage avec lui et quelle place elle a dans sa vie.
La troisième carte décrit les intentions immédiates et quels sont ses projets avec le consultant.
La quatrième carte décrit ce qu'elle attend du consultant, comment elle aimerait le voir dans sa vie, quelle place elle a l'intention de lui donner.
La cinquième carte décrit ce qu'elle redoute de vivre avec lui. Quelle genre de relation elle voudrait éviter ou ne lui conviendrait pas. Cette carte donne l'attitude à ne pas avoir avec cette personne.
La sixième carte décrit son projet avec le consultant, comment elle voit la relation dans le futur, qu'est-ce qu'elle envisage à long terme ou à court terme, comment elle envisage d'intégrer le consultant dans sa vie.

Tirage de la roue astrologique

en forme de cercle. numéroter dans ce sens mas avec toute les cartes
----1----
4------2
----3---

La roue astrologique est un tirage très complet qui permet de voir la situation générale du consultant dans différents domaines de sa vie pour l'année à venir.
Il faut tirer douze lames du jeu et les disposer en forme de roue :

La carte 1 nous renseigne sur la personnalité du consultant, sur sa situation actuelle.
La carte 2 nous dresse un bilan de sa situation matérielle, de ses possessions, de ses biens, et de sa position sociale.
La carte 3 nous parle de l'entourage du consultant, de sa famille, de ses amis et de la qualité des relations avec celui-ci.
La carte 4 nous donne plus de précisions sur les rapports du consultant avec sa famille.
La carte 5 traite de la vie affective, de ce qui est plaisant pour le consultant, des enfants et des amours
La carte 6 parle de la vie quotidienne du consultant, de son travail et de sa santé.
La carte 7 parle de la vie de couple de façon plus précise, du partenaire et des qualités de relation avec celui-ci.
La carte 8 parle des transformations de la vie du consultant dans sa vie de parents, d'amant ou dans son couple.
La carte 9 parle du passé du consultant dans sa sphère intellectuelle ou spirituelle, des études, du parcours.
La carte 10 nous indique la carrière du consultant, son environnement professionnel, sa position sociale et matérielle.
La carte 11 nous parle de l'entourage proche du consultant. Les appuis qu'il peut avoir, les amis.
La carte 11 met en garde le consultant contre les ennemis, tout ce qui peut être dangereux ou néfaste pour lui, les obstacles qu'il risque de rencontrer dans son parcours.

Tirage en carré

1--2--3--4
5--6--7--8
9--10-11-12
13-14-15-16

Tirez 16 cartes du jeu que vous disposerez de la façon suivante:
4 rangées horizontales sur 4 colonnes de façon à obtenir un carré.
L'interprétation des cartes devra se faire en relation avec les cartes des rangées voisines.

1 - Lecture des rangées horizontales :
• Toutes les cartes de la rangée 1 concernent la sphère spirituelle, avec les désirs, les peurs, les envies, les projets, les aspirations
• Toutes les cartes de la rangée 2 concernent les sentiments, les relations affectives, le mariage, la famille, les enfants, les amis
• Toutes les cartes de la rangée 3 concernent le travail, et les relations dans le travail, la carrière, les études, les finances
• Toutes les cartes de la rangée 4 concernent tout ce qui a trait à la santé, la condition physique
2 - lecture des colonnes
• Les cartes de la colonne 1 parlent du passé
• Les cartes de la colonne 2 parlent du présent
• Les cartes de la colonne 3 parlent de l'avenir proche
• Les cartes de la colonne 4 parlent de l'avenir lointain


Tirage en pyramide sur une question de santé

-----1-------
---2--3-----
--4-5-6----
-7-8-9-10

Il s'agit d'un tirage en pyramide à 4 niveaux.
Tirer 10 cartes du jeu et les disposer en forme de pyramide ayant une base de 4 cartes. La pyramide doit être commencée par son sommet.
Dans ce jeu seul compte les arcanes négatifs ou les cartes tirées à l'envers.

Leur position donne des indications sur la partie du corps concerné:
carte 1 : partie supérieure (tête, nez, yeux, cerveau, bouche)
carte 2 : poitrine (poumons, bronches)
carte 3 : système cardiovasculaire (cœur, circulation, veines)
carte 4 : système hépathique (foie, pancréas)
carte 5 : parties basses (appareil génital, estomac, intestin)
carte 6 : système rénal, dos
carte 7 : bras droit, coté droit supérieur
carte 8 : jambe droite, coté droit inférieur
carte 9 : bras gauche, coté gauche supérieur
carte 10 :jambe gauche, coté gauche inférieur
Pour connaître la longueur ou la gravité de la maladie, poser un carte sur la partie concernée. Si la carte est positive, ce sera un problème bénin ou qui se résoudra assez vite, si la carte est négative ou sort à l'envers, la maladie sera longue et grave.

Le tirage Astrologique

I-------II---III--IV--V--VI
VII--VIII--IX--X--XI--XII

La maison I la ou le consultant(e), son état d’esprit actuel.
La maison II les biens et finances.
La maison III la vie sociale, les proches (frères et sœurs), les études, les écrits.
La maison IV le domicile, le foyer, les parents.
La maison V les enfants, les amours.
La maison VI le travail, les obligations, la vie au quotidien, la santé.
La maison VII le couple, ses associations, ses rapports administratifs
La maison VIII les transformations, la sexualité.
La maison IX les voyages, l' insertion au monde
La maison X les ambitions, les réussites.
La maison XI les amis, les projets, le moral
La maison XII lsa santé, les épreuves majeures de l’année.


Bien à vous
Aliana

Référence: mes notes personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime26.12.09 9:35

Et bien encore merci pour toutes ces méthodes, y'a du boulot en perspective !!!

Un énorme merci Aliana de nous avoir donné tes notes persos !!!!!


Bisous Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime26.12.09 14:44

fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5976

Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime11.01.10 8:53

merci à toi, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime17.01.10 2:37

Nouveau tirage que j'ai trouver dans mes notes qui est très efficace pour les remises en question:

Le tirage miroir vise à donner une vue d'ensemble lorsque vous avez une question plus complexe à demander encore une fois une petite ébauche de la forme de tirage puis ce à quoi répond chacune des lames tirées selon son emplacement.

1***4
**7**
2***5
**8**
3***6

Si l'ébauche n'est pas assez claire vous devriez avoir les cartes 1 à 3 d'un côté vis-à-vis les cartes 4 à 6 et au centre les cartes 7 et 8 vous comprendrez pourquoi ci-dessous.

Case 1 : La situation émotive du consultant
Case 2 : Les pensées du consultant
Case 3 : Les actions du consultant
Case 4 : La situation émotive de l'entourage
Case 5 : Pensées de l'entourage à propos du consultant
Case 6 : Perception de l'entourage des actions du consultant
Case 7 : Point de convergeance consultant / entourage
Case 8 : Point de divergeance constultant / entourage

Bien a vous
Aliana

Références: mes notes personnelles
Revenir en haut Aller en bas
eric
Explorateur
Explorateur
eric


Nombre de messages : 234
Masculin
Age : 55
Localisation : est de la France, Franche Comté
Date d'inscription : 29/12/2009
points : 5976

Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime17.01.10 2:45

merci Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime17.01.10 2:50

Fait plaisir!

Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime31.01.10 19:20

Pyramide inversée:

1--3--4----5--6--2
--7------8-----9---
----10------11------
---------12---------

Tirage de Thot, le scribe divin ou la pyramide inversée
Extrait de "Initiation pratique au tarot égyptien, le Grand Etteilla" de Claude DARCHE.

Tirage pour connaitre l'évolution des rapports entre 2 persones (deux amis, un couple, deux partenaires dans le domaine affectif ou professionnel).
Il se pratique avec les 78 lames du tarot.

1ère ligne : sortez six cartes qui vous indiquent le présent.
la 1 représente le consultant,
la 2 représente l'autre personne sur laquelle votre consultant vous interroge.
Les 3 et 4 représentent l'état d'esprit du consultant
Les 5 et 6 représentent l'était d'esprit de l'autre personne.

La 2nde ligne représente les 3 mois qui viennent, les évènements, les états d'esprit, les sentiments, les victoires, les défaites de chacun.
7 représente ce qui concerne le consultant
9 représente ce qui concerne la personne sur laquelle il s'interroge
8 fait la synthèse

La 3ème ligne la situation de chacun dans 6 mois, l'un vis à vis de l'autre.
10 sont les sentiments du consultant
11 sont les sentiments de l'autre

La 4ème ligne l'évolution au bout d'un an.
12 l'évolution au bout d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6392

Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime06.02.10 15:30

Merci beaucoup Aliana777, je vais essayer et voir si j'arrive à m'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime06.02.10 15:35

Fait plasir miss!!

Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14204

Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime06.02.10 17:57

Punaise !!

Y a du boulot !!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6095

Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime16.02.10 20:28

Je te remercie de tes indications.

Je vais essayer avec d'autres jeu...car le Marseille et moi, on n'arrive pas à être très amis.

Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime16.02.10 23:16

Fait plaisir!

c'est vrai que mes techniques peuvent aussi etre utiliser avec d'autre jeu, je les ai mis ici simplement parce que j'utilise que le marseille et non parce que c'est juste fait pour ce jeu!

Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9092

Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime17.02.10 8:55

merci pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Intéressé(e)
Intéressé(e)
isabelle


Nombre de messages : 52
Féminin
Age : 65
Localisation : sur la planete
Date d'inscription : 11/06/2008
points : 5833

Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime18.02.10 8:43

merci a toi bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime18.02.10 12:25

Fait plaisir les filles

Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime28.02.10 15:19

Roue astrologique spéciale:

-------- 10
------11 --- 9
----12 ----- 8
---1 ----------- 7
----2 -------6
------ 3 --- 5
----------4

Domaine Sentimental :
- Maison 1 : correspond au consultant lui-même .
- Maison 4 : correspond au foyer et à l'ambiance qu'il y règne.
- Maison 5 : concerne les rencontres sentimentales du consultant et ses enfants existants ou à venir
- Maison 7 : concerne le conjoint du consultant, son premier mariage – voir la maison 9 pour un second mariage et la 11 pour un troisième .
- Maison 11 : concerne les amitiés et les appuis qu'il aura.
- Maison 12 : vous parle de ses ennemis, des epreuves qui l'attendent et de son isolement éventuel par rapport à son entourage. c'est aussi et surtout dans un thème sentimental les liaisons cachées .

Domaine Financier :
- Maison 2 : l'argent, les gains, les pertes que le consultant fera par apport à son travail ou à son métier
- Maison 5 : la chance aux jeux de hasard
- Maison 7 : les héritages et l'argent du conjoint ou partenaire du consultant.
- Maison 8 : les héritages, l'argent qui vient des autres, le patrimoine, les placements financiers
- Maison 12 : problèmes de justice, avec l'administration - impôts

Domaine Professionnel :
- Maison 1 : travail et argent gagné dans le cadre du métier du consultant.
- Maison 6 : le travail au quotidien, la position dans l'entreprise, le salaire, etc.
- Maison 7 : contrats ou associations éventuelles.
- Maison 10 : la réussite sociale et professionnelle ainsi que les possibilités de faire carrière.
- Maison 11 : les aides financières soit de la part de ses supérieurs pour faire avancer sa carrière soit pour faire démarrer des projets professionnels
Pour les professions artistiques regarder la maison V, pour les professions de l'enseignement et liées au voyage ou exercées à l'étranger la maison IX, les métiers de la communication, de la presse et de la littérature la maison III

Domaine de la Santé :
- Maison 6 : les petits problèmes de santé. je dirais plutôt les maladies aiguës, les soins
- Maison 8 : les gros problème de santé
- Maison 12 : maladies chroniques, des hospitalisations, des accidents entraînant des incapacités plus ou moins temporaires .

Domaine Familial :
- Maison 3 : frères et soeurs du consultant
- Maison 4 : père du consultant ou mère de la consultante
- Maison 5 : les enfants du consultant et également de la fiancée de ce dernier.
- Maison 7 : conjoint et partenaire du consultant.
- Maison 10 : mère du consultant ou père de la consultante
- Maison 11 : les amis, amies et entourage direct du consultant .

Domaine des voyages :
- Maison 3 : les petits déplacements que le consultant va entreprendre
- Maison 9 : les grands déplacements à venir.

Domaine des Etudes :
- Maison 3 : études de base, cours de recyclage ou formation que le consultant va entreprendre.
- Maison 5 : enseignement et les études artistiques et littéraires que peuvent entreprendre le consultant
- Maison 9 : études supérieures et cours universitaires.
- Maison 11 : les appuis, les aides qui permettront au consultant de réussir ses entreprises, ses examens.

Rérérences: moony forum,http://users.skynet.be/moony/pageroueastro.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime02.03.10 0:57

Les 21 lame majeurs:

Ce tirage comporte 21 lames réparties en 7 colonnes de 3 lames
1 4 7 10 13 16 19
2 5 8 11 14 17 20
3 6 9 12 15 18 21
Colonne 1 : révèle les pensées pressentes du consultant, ce qui le préoccupe particulièrement.
Colonne 2 : ce qui le touche de plus près.
Colonne 3 : espoirs craintes rêves et désirs.
Colonne 4 : c’est aspirations, la progression des projets en cours.
Colonne 5 : l’inattendu, intervention de destin, du karma ou de la providence.
Colonne 6 : le proche avenir, évènements qui auront lieu dans les 2 ou 3 mois à venir.
Colonne 7 : avenir plus lointain, 4, 5 ou 6 mois à venir.

Tirage tres complet pour cerné une situation ou une personne tres rapidement, cela demande par contre beaucoup de pratique et de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime02.11.10 19:38

Bonjour, je débute le tarot et la ça m'aide beaucoup. Voilà Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille 1150178480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille   Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes techniques de tirage pour le tarot de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIRAGE TAROT MARSEILLE
» Tarot méthode de tirage pour l'Amour et le Travail
» quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ?
» Tarot méthode de tirage pour une réalisation
» Le tarot de marseille simplifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Méthodes de tirage avec le Tarot de Marseille-
Sauter vers: