Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tarot méthode de tirage pour une réalisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

Tarot méthode de tirage pour une réalisation Empty
MessageSujet: Tarot méthode de tirage pour une réalisation   Tarot méthode de tirage pour une réalisation Icon_minitime13.01.09 8:52

Voici un tirage sympas avec le le tarot de Marseille qui vous permet de savoir quand va se realiser votre question.
Quand vous allez avoir du travail,rencontrer l'amour etc........
Vous pouvez poser une question simple.
Exemple:Est ce que mes problèmes d'argent vont s'arranger?

Vous n'utiliserez que les lames majeurs.

Vous battez le jeux en vous concentrant,vous battez en regardant la coupe pour avoir une idée de ce qui vous attends.

Ensuite vous prenez le paquet dans votre main.Vous devez avoir le dos des cartes en face de vous.(vous ne devez pas voir les figures.)

Et là vous les retournez les unes après les autres jusqu'à ce que la ou les cartes correspondant au domaine concerné sorte.

Voici le tableau:

santé:L'étoile et la temperance.
Sentiments:L'imperatrice et le soleil.
Professionnel
:Le bateleur et la force.
Spirituel:La papesse et l'hermite.
Materiel:L'empereur et le diable.
Changement:Le jugement.
Demenagement:La roue de la fortune.
Voyage:Le chariot et le monde.
Procès:La justice et le pape.



Conclusion de la reponse suivant l'arrivée des lames:

1 à 3 cartes:realisation dans la semaine.
4 à 6 cartes:realisation dans les 15 jours.
7 à 9 cartes:realisation dans les 3 semaines.
10 à 11 cartes:realisation dans 1 mois.

Au delà de 11 cartes,il faudra reposer votre question dans un mois.


Mon conseil......si parexemple vous avez les 2 cartes qui sortent une en 3 et une 4,moi j'interprete que se sera un peu plus d'une semaine.

Si j'en ai une en 4 et une 9 je me dis entre 15 jours et 3 semaines.
Si j'ai qu'une carte qui sort,alors je me dis qu'il y a des chances pour que ce ne soit pas sur.Qu'il risque d'y avoir une contrariété.Toujours prendre en compte le sens de la carte et quand elle sort.Si y'en a qu'une qui sort,ça veut peut etre dire que je dois redoubler d'effort,reflechir à si j'ai tout mis de mon coté pour que ça fonctionne.

Ce tirage est à faire en gardant du recul sur la reponse quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage pour une réalisation Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage pour une réalisation   Tarot méthode de tirage pour une réalisation Icon_minitime13.01.09 16:23

Tarot méthode de tirage pour une réalisation 556156 marine pour ce petit tirage assez facile somme toute et qui peut nous aider bcp, même s'il est a prendre avec du recul au moins on peut voir dans un bref délai si cela s'avère juste (enfin qd les cartes sont bien tombées)

merci

Tarot méthode de tirage pour une réalisation 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6868

Tarot méthode de tirage pour une réalisation Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage pour une réalisation   Tarot méthode de tirage pour une réalisation Icon_minitime09.11.09 18:42

coucou Marine doit on avoir obligatoirement ex bateleur et la force pour le travail ou une des deux lames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot méthode de tirage pour une réalisation Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage pour une réalisation   Tarot méthode de tirage pour une réalisation Icon_minitime10.11.09 1:02

Génial!!! Je le testerais dés demain pour voir ce que ca donne!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot méthode de tirage pour une réalisation Empty
MessageSujet: Re: Tarot méthode de tirage pour une réalisation   Tarot méthode de tirage pour une réalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot méthode de tirage pour une réalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot méthode de tirage pour l'Amour et le Travail
» Tarot méthode de tirage : oui - non
» Tarot méthode de tirage rapide OUI ou NON
» Tarot méthode de tirage en coupe de bruno de nys
» Tarot méthode de tirage : roue astro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Méthodes de tirage avec le Tarot de Marseille-
Sauter vers: