Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6014

est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée Empty
MessageSujet: est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée   est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée Icon_minitime23.01.10 11:44

bonjour lolo85
je lis "tu te sers du pendule
l'on ma offert un pendule il y a tois mois de cela
et je m'en suis servi directement sans ni le purifié ni aucun rituel d'aucune sorte
mais cependant je l'ai soumi a ma propre experience
c'est à dire lui ai soumis des questions qui etaient parfois vraies parfois fausses mais il a toujours repondu avec satisfaction
alors ma question est !
est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée ,de ce que je voudrais qu'il reponde
crois tu que ce serait cela qu'il agit selon ma pensée
je fait bien des textes du genre
prendre une photo et lui pose la question
cette personne est martin il repond avec certitude si cette personne n'est pas martin
autre exp ma fille cherché un stage au moment precis qu'elle ce trouvé au telephone avec la personne de contacte pour ce stage
je prend au meme moment le pendule lui pose la question sa demande va t-elle etre prise en consideration oui ou non
il repond oui
et cela etait oui le lundi elle commencait son stage
alors crois tu que c'est mon inconscient qui lui dicte ce que je veut à tout pris il prend exactement la trajectoire que mon esprit lui dicte
pourrais tu m'aiguiller sur ce sujet car je doute je n'ai jamais eu d'experience avec le pendule
j'aurai besoin de ton aide

merci lolo85

orange :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée Empty
MessageSujet: Re: est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée   est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée Icon_minitime23.01.10 14:36

Tu c’est le pendule n’est que le prolongement de ton esprit
Et il est aussi vrai que tu peut influencer les réponses a tes questions en temps que novice mais moi aussi cela m’arrive
Par contre pour le purifier tu peut le faire dans de la fumé d’encens aussi et pour le charger garde le plus près de toi possible dans ta poche par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6014

est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée Empty
MessageSujet: Re: est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée   est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée Icon_minitime23.01.10 17:08

merci lolo85

merci d'avoir repondu à mes interogations!


bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée Empty
MessageSujet: Re: est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée   est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que le pendule pourrait-etre influencé par ma reflexion ma pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pensée......
» [résolu]phase de réflexion
» la sagesse et la tradition bouddhiste.....réflexion
» j'aime la pensée positive
» 8ème exo/PENSEE AMITIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: