Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

ma maman Empty
MessageSujet: ma maman   ma maman Icon_minitime23.01.10 13:08

bonjour sucrette
voila mon mari a reve cette nuit de son pere qui est malade et de sa maman decedeé ils montaient tous les deux un escalier en pierre sa maman (maman etait joli en pleine forme ) aidait son mari pour monter les escaliers mon mari lui dit "maman pourquoi fait tu ça tu vois bien qu'il ne peux pas marcher ;donc mon mari aide son pere a monter arrive en haut de l'escalier son pere se redresse puis regarde l'orizon sa maman toujours a cote de son mari son pere embrasse mon mari qui lui rend le bisous .mon mari se reveil et le sentiment qu'il a eu au reveil est que son pere lui demande pardon de ce qu'il a fait etant jeune et que sa mamn vient chercher son mari.
pour moi sucrette c'est que reellement sa maman prepare le chemin de son mari.merci
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

ma maman Empty
MessageSujet: Re: ma maman   ma maman Icon_minitime23.01.10 13:29

Bonjour Naza,

l'escalier en lui même est un passage entre deux état de vie (vie spirituel, vie terressantre) ça peut être une frontière. Monter ce fameux escalier c'est changer de niveau, que se soit affectif, spirituel avec de l'effort. En aidant son père a monter l'escalier, ton mari sera là pour son père jusqu'a son dernier éffort, coute que coute que se soit moralement, physiquement et même intérieurement cette envie de ne pas abandonner. Quoi qu'il c'est passer dans la vie entre son père et ton amie, son père a du respect et de la tendresse pour son fils et vice-versa.

Naza je suis d'accord avec toi, sa maman est présente, lui prépare le chemin mais aussi c'set elle qui sera présente lorsque son corps sera ne sera plus charnelle. Le père de ton mari aime énormement son fils et son fils aime aussi énormement son père, quoi qu'il se soit passer. Le pardon est très important dans ce rêve, je pense que si il y a eue un évènement passer entre ton mari et son père il y a du regret....

voila ma grande ma maman 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

ma maman Empty
MessageSujet: Re: ma maman   ma maman Icon_minitime23.01.10 14:24

super intéressant ma susu, t'es douée dans l'interprétation des rêves, utilises un support pour t'aider ? si oui lequel ? tu me donnes envie de m'y mettre.
Je n'ai rien à ajouter à ton interprétation qui selon moi est parfait et juste.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

ma maman Empty
MessageSujet: Re: ma maman   ma maman Icon_minitime23.01.10 14:45

Non ma petite étoile, aucun suport autrefoi oui et cest là ou j'ai compris comment me diriger pour interpréter... hélas je n'ai pas trouver encore de bon livre sur l'interprétation des rêve, ce que je fais, j'imprime la feuille et lorsque je lis, j'imaginee la scène et utilise se que j'aurais put ressentir vis a vis des scène décrite. C'est pour ça que je dis qu'il est important pour moi de s'avoir ce que la personne a ressentie face a ce rêve, toutes les émossions (angoisse, stress, amusement, joie) mais aussi le décor (musique, l'ameublement du rêve), les sons, les odeurs.... ce qui m'aide énormément a mieux comprendre la scène. Des fois, il m'arrive d'aller sur internet car hélas je ne sais pas tout... mais tu sais que le rêve est un monde particulier, c'est un peu comme les oracles car on y retrouve de la psychologie, de l'ésotérisme, de la rétroprospection, c'est très vaste... hélas les livre dans les rêves je pense que c'est comme les livre qui nous donne un apperçue des oracles, on apprend a comprendre le support mais chaque rêve de l'un et de l'autre l'interprétion ne sera pas pareil même si le rêve est le même car nous n'avons pas le même vécue, nous vivons et ressentons différement lorsque nous vivons des situations forte a un moment de notre vie.
Chaque détail a son importance, mais il est vrai qu'il faut quelque foix en connaitre un peu plus sur la personne et ensuite je pense que c'est de la logique. Maintenant, je peux avoir faux, je peux me trompée il est important de savoir que généralement c'est le rêveux qui détien la réponse, mais il est important de souligner qu'il y a une grande marche d'érreure car je ne suis pas le rêveur... Maintenant, la seule chose a faire est de se lancer, ne pas avoir peur de se trompée, ni d'être ridicule de dire nos ressentis, c'est encore une foi comme les oracles. Ensuite tu d'adaptes comme les oracles.

Je tien juste a signaler une chose, pour toute les personnes qui demande de l'aide a trouver la signification des rêves, et qu'en essayant d'interpréter les rêves, c'est entrer dans l'intimité de la personne, des choses que la personne a vécue (bon ou mauvais moments), on peut aussi voir le caractère d'une personne, si elle a des choses a se reprocher (grave ou bénin), bref c'est un tout, qui encore une foi, comme les oracles nous rentrons dans l'intimité de la personne. ma maman 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

ma maman Empty
MessageSujet: Re: ma maman   ma maman Icon_minitime23.01.10 14:54

merci susu, c'est aussi ce je pense, c'est bien sans doute pour commencer d'avoir un support mais après il faut adapter selon les personnes, le vécu etc...je suis complètement d'accord avec toi, en tous les cas tu te débrouilles à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

ma maman Empty
MessageSujet: Re: ma maman   ma maman Icon_minitime24.01.10 19:03

merci sucrette je pense que son papa va pas tarder a partir merci pour mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maman Empty
MessageSujet: Re: ma maman   ma maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de reve de ma maman
» reve de maman
» Rêve Prémonitoire 2 de ma maman
» Rêve Prémonitoire 1 de ma maman
» 2 scènes, ma maman décédée.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: