Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Empty
MessageSujet: Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée   Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Icon_minitime27.01.10 8:56

Bonjour Sucrette,

voici deux jolis rêves, ils se sont suivis....

.1er rêve

Là j'étais avec ma belle soeur , et je l'aidais à préparer un apéritif à base de légumes, tomates cerises et ciboulette avec la fleur bleue parme.
Je ne sais pas comment est venue la conversation que je pouvais entendre les défunts, et je lui disais que mon papa(et en même temps que je parlais, lui je le voyais) m'avait demandé de faire quelque chose pour mon oncle Marc(décédé), et là je revois la scène,
devant moi un arbre comme mort avec de grosses branches, une était cassée, et moi je devais mettre l'autre morceau de branche, que j'avais dans la main droite, une grande branche fleurie, de petites fleurs roses(cerisier je pense, branche donnée à mon papa, par mon oncle et ensuite c est moi qui devais faire le reste...) j'approche ma branche sur celle de l'arbre, je fais un pansement et ma branche s'emboîte bien dans celle coupée, et là MERVEILLEUX, je vois la sève passer dans l'arbre et il a refleuri.
donc en disant ceci à ma belle soeur, elle me dit, ton papa aussi entendait les défunts, tu tiens celà de lui

2eme rêve

et de ce rêve, je me suis trouvée à regarder le jardin d'une maison,qui faisait face à la terrasse, et où je voulais faire des plantations, mais il fallait que j'ai les limites du terrain,(cette maison dans ce rêve etait celle de mon dernier fils qui vit encore avec nous,) et mon fils ne savait pas où était vraiment les limites. (terrain vraiment en pente montante)

pour celà il a fallu que je prenne une pentelarge et raide,sur le côté gauche du terrain, dans laquelle, très bizarre, mes pieds s'enfonçaient,j'avais un gros bâton pour m'aider à gravir cette pente, tout en haut se trouvait le bout du terrain,
mais une fois arrivée en haut, mon regard s est porté à gauche, et là se trouvait un beau chemin tout blanc j'ai pris ce chemin , et au bout se trouvait une grille faite en pierre blanche et en relief sur cette grille se trouvait sculptée une belle croix en relief et en pierre blanche, j'ai caressé avec beaucoup de tendresse les contours, le soleil était sur cette grille en pierre, et j'en sentais la douce chaleur, mais je savais que je ne pouvais pousser sur la croix qui aurait ouvert cette lourde grille, car ce n'était pas mon moment.... ...... et je suis retournée dans le jardin, où là, sans que je ne fasse rien, avait poussé de beaux buissons verts et touffus, ainsi que de beaux massifs de fleurs en hauteurs et de couleur bleue foncée....et je me suis réveillée.

Voilà ma petite Sucrette, deux très jolis rêves.

qu'en penses tu ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Empty
MessageSujet: Re: Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée   Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Icon_minitime27.01.10 21:13

Très belle révélation aussi miss, c'est rêves sont une belle preuve que tu évolue en positif et que tu apprend a te connaitre petit a petit.

Je vois que tu es aussi tres respectueuse envers toi meme et que tu apprend a ne pas vouloir tout provoquer en refusant toi meme de pousser la grille. C'est tres représentatif d'une grande ouverture d'esprit et d'apprentissage de soi meme.

Dans le premier reve, on voit qu'on te révéle la provenance d'un de tes dons, que je ne sais pas si tu as déja dévellopé ou que tu vas dévellopé a long terme. Mais on voit aussi que tu en veras profiter plusieurs personnes, en le partagant avec ta belle soeur, mais aussi dans le fait que tu répare l'arbre abimé, c'est redonné vie a quelque chose d'enfuit et des connaissances qui te feront revivre d'une certaine maniere.

Dans le second rêve, c'est une parcelle de ton jardin secret, de ton toi intérieur que tu visite en fait, avec comme je vois beaucoup de respect et d'émerveillement. C'est aussi la preuve de grande sagesse et de respect envers soi même.

Tout ce que j'ai a dire miss, c'est que tu as beaucoup de chance d'avoir eu ces révélations et profite s'en pour continuer ton cheminement et en apprendre sur toi même. Comme je vois tu es sur une tres bonne voix et pourra bientot en savoir un peu plus et faire en sorte d'en faire profiter les autres en positif meme qu'indirectement.

Je ne peux pas en dire plus la suite c'est a toi de le découvrir! Very Happy

Gros bisou miss
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Empty
MessageSujet: Re: Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée   Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Icon_minitime27.01.10 21:52

Merci Aliana pour ton interprétation, pour le don dont on me révèle la provenance, je ne sais pas si mon papa entendait les défunts, mais il est vrai que de temps en temps j'ai eu certaines choses, mais je n'ai pas développer à fond ceci. Je laisse venir , pour mon oncle je l'ai entendu une fois ou deux me parler...
peut être que je vais développer alors, mais pour l'instant je suis comme en arrêt....si ernsuite je peux en faire profiter d'autres, ce sera avec beaucoup de Bonheur, et d'amour . Quelque chose qui est partie et qui renaît qui revient, et en effet j'ai besoin de revivre, car là comme cet arbre je suis un peu comme sans trop de vie....peut être comme au printemps ou tout renait j'aurai des révèlations qui me viendront .....En ce qui concerne ma belle soeur, je ne sais pas si elle est ouverte à ce genre de choses....
Aliana je vais continuer mon cheminement, et j'espère pouvoir par la suite en faire profiter les autres, je ne précipite rien d'où le fait de ne pas pousser cette belle grille avec la croix.

Je te souhaite une très bonne soirée Aliana Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Empty
MessageSujet: Re: Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée   Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Icon_minitime27.01.10 21:55

c'est exactement ce que tu dois faire laisser les choses venir a toi sans précipiter ni bloquer.

Bonne soirée toi aussi miss Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Empty
MessageSujet: Re: Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée   Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Icon_minitime29.01.10 16:01

coucou les filles,

juste un petit rajout aux sujet de ses dons, se sera fait avec affection et à partir du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Empty
MessageSujet: Re: Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée   Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Icon_minitime31.01.10 15:11

coucou sucrette

En effet j'y ai pensé, comme tout est bloqué j'ai l'impression pour moi de ce côté là, j'ai pensé au printemps que çà pouvait redémarrer et que peut être que mon oncle ne serait pas trop loin de moi....

Comme tu le dis si bien Aliana, je laisserai faire et pour ne pas bloquer, il faut que j'arrive à ôter certaines peurs.

Je vous embrasse toutes les deux bien fort
Bonne fin de dimanche Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Empty
MessageSujet: Re: Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée   Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Icon_minitime31.01.10 16:49

Oui poissond'argent, la période de printemps ma sautée aux yeux, j'espère que tu nous tiendras au courant !

Bise a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Empty
MessageSujet: Re: Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée   Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Icon_minitime01.02.10 12:52

C est certain sucrette, si il y a quelque chose pendant la période du printemps, je vous le dirai

Bonne journée à vous deux Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Empty
MessageSujet: Re: Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée   Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redonner vie à un arbre....et jardin et Croix blanche sculptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbre émanant ?
» Quelqu'un si connait en arbre frutiers ?
» quelques notions sur l'arbre séphirotique d'après J. Flansberry
» Comme un jardin secret...
» Visite dans un jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: