Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une mamie en appelle une autre ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une mamie en appelle une autre ??? Empty
MessageSujet: Une mamie en appelle une autre ???   Une mamie en appelle une autre ??? Icon_minitime22.02.10 8:07

Bonjour,

Voici mon rêve, je vais essayer d'être le plus précise possible. Je suis avec ma mémé Marie-Louise (décédée j'ai déjà parlé d'elle dans d'autres rêves), nous sommes dans une voiture et sur le bord d'un magasin on voit une femme qui sort avec une sorte de petite charette avec plein de papiers. Elle en tient à la main. Ce sont des bulletins paroisiaux avec l'anonce des déces de la commune. Je dis à mémé écoutes pour que l'on sache s'il s'agit de mamie Aline (dans la réalité ma petite mamie de coeur qui est en fin de vie). Je lui demande s'il s'agit de Mme P... Aline, mémé dit que le non est R..... Nous repartons et nous voilà dans un bâtiment assez austaire. Cette fois, Mamie Aline nous accompagne. Elle est vêtue de son imper noir et son foulard sur la tête. Elle se dirige vers une porte rose, elle y va seule, il y a un décès. Mémé l'embrasse moi je suis en retrait pas à l'aise du tout. On ressort et je dis à mémé on va faire une petite balade pour aller retrouver la voiture. Sur le chemin on se dispute un peu au sujet des couples, elle me dit que si je quitte un jour mon mari qu'es ce que je ferais et je lui réponds je ne resterai pas seule je ne veux pas finir tout vieille et frippée comme une cousine qui à 38 ans et qui est encore chez ses parents. Les rues sont belles. Je décide de quitter toutes ces jolies rues et bifurque à gauche. Il y a une porte. On entre. Un long, long couloir, assez angoissant, un hommr de type chinois nous suit, je prnds mémé par la main on avance assez vite. Passé l'autre porte on arrive dans un endroit magnifique un peu comme un jardin japonais géant. De l'eau, des pierres, des bambous géants. Mémé n'est pas très rassurée de marcher, je l'aide. Elle me dit que son coeur est fatigué (dans la réalité mamie Aline s'est plaint à nous de sentir son coeur fatigué.... il y a t-il un lien ?) on fait une petite pause et là un autre homme chinois nous attend pour nous ouvrir encore une porte.
Voilà Sucrette, je ne sais pas ce que cela veut dire mais j'ai comme un mauvais pressentiment, tu sais une sorte d'angoisse. J'attends avec impatience de savoir ce que tu en penses. Merci beaucoup
gros Une mamie en appelle une autre ??? 2655826129 Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mamie en appelle une autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Une mamie en appelle une autre ???   Une mamie en appelle une autre ??? Icon_minitime22.02.10 14:18

Salut Sandchat,

Tout cela me fait penser a un rêve prémonitoire d'une certaine maniere, pas nécessairement a la mort directement, mais a une grosse frousse, face a ta mémé Aline. Ta mémé, est tres pres de tout comme je peux voir elle est dans tout tes reves, donc cela me fait penser a un avertissement.

Le fait que tu te fais suivre par un étrangé me fait penser que tu dois faire attention a un homme, étranger qui te veux pas trop de bien en finale.

Les anonces de morts, confirme que ce n'est pas la mort directement mais un signe de... donc une corde raide qui se dresse et le peu de temps qu'il reste.

Si l'histoire de coeur concorde, cela signifique qu'elle va avoir des problemes avec son coeur, Arret cardiaque ou angine récurente, vue que c'est déja bien en place, je crois qu'elle devra consulté.

Les portes me font penser a des périodes de la vie, des épreuves aussi, donc cela conconderais encore l'avertissement, comme si il faudra que tu sois forte et ne laisse pas place a ta peur et tes émotions pour controler la situation.

La charrette c'est signe de bagage de connaissance, donc surement qu'en quelque part tu grandira de tout ce qui va arriver car tu l'as avec tout durant tout le reve. Mais cette connaissance vient de ta mémé. Donc c'est elle qui t'apprend, ou t'apprendra elle sera la durant toute l'épreuve en fait.

Donc c'est ca en gros ce que je vois, et avec mes ressentits surtout en fait.

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mamie en appelle une autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Une mamie en appelle une autre ???   Une mamie en appelle une autre ??? Icon_minitime23.02.10 21:42

Un grand merci Aliana pour tes réponses
Oui comme tu le dis mémé est souvent présente dans mes rêves et encore plus dans mes pensées. Souvent on m'a dit qu'elle était là pour me protéger.
Quand à mamie Aline, elle est en ce moment en longs séjours, je ne sais pas ce qui arrivera ensuite, lorsque nous allons la voir elle ne demande que la mort. Ca nous fait beaucoup de peine. En ce qui concerne l'homme dont je dois me méfier, je vais faire attention car je ne vois pas du tout pour l'instant. Je te tiendrais au courant.
Bonne soirée et encore merci
Gros gros bisous
SANDCHAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mamie en appelle une autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Une mamie en appelle une autre ???   Une mamie en appelle une autre ??? Icon_minitime23.02.10 22:43

Fait plaisir!

Tu dois faire attention pour une chose en fait ton reve signifit justement que tu dois faire ton deuil et que tu ne dois pas retenir ta mémé Aline contre sa volonté, ce que j'avais oublier de dire.

C'est tres important surtout si elle demande elle meme la mort c'est qu'elle est prete, donc que tu dois te préparer a y faire face et que tu dois respecter son choix!

Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mamie en appelle une autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Une mamie en appelle une autre ???   Une mamie en appelle une autre ??? Icon_minitime25.02.10 9:42

Merci Aliana
je sais que tu as raison mais ce n'est pas facile d'entendre dire que l'on veut mourir.
bisous
sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mamie en appelle une autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Une mamie en appelle une autre ???   Une mamie en appelle une autre ??? Icon_minitime25.02.10 12:23

Je sais, je l'ai aussi vécu quand ma grand-mere maternel étais sur son lit de mort, et j'avoue que c'est tres difficile a apprendre. Mais parfois c,est aussi soulagent le moment venu parce que tu sais que la personne était prete et qu'elle part sans regrette, le deuil se fait plus facilement, meme si cela complique le processus avant la mort pour les autres personne de l'entourage.

Garde en tete qu'elle sera toujours a tes cotés pour veillé sur toi.

Courage miss
Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9073

Une mamie en appelle une autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Une mamie en appelle une autre ???   Une mamie en appelle une autre ??? Icon_minitime25.02.10 14:37

courage sandchat le plus dur t'attend mais si ta mamie veux partir dit lui part en paix laisse la partir en fait. ne la retient pas je suis passeé par la avec ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mamie en appelle une autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Une mamie en appelle une autre ???   Une mamie en appelle une autre ??? Icon_minitime25.02.10 15:00

Courage Sandchat, tu sais mon grand-père un jour je lui ai demandé alors qu'il était pensif à quoi il pensait...et il m'a répondu qu'il languissait de partir et qu'il était prêt, chose que moi je n'acceptais pas (à ce moment là j'avais 15 ans), et quand il est parti j'en avais 18 et je lui en ai voulu et de ce fait,je l'ai empêché de monter, il a fallu qu'il vienne me voir en rêve pour que j'admette son départ et que je le laisse partir en paix.
Si elle veut partir c'est qu'elle est en paix avec elle même et ça peu de gens le sont car la plupart n'attendent pas la mort, elle les surprend,ils n'ont pas le temps de régler les affaires...alors que ta grand-mère l'est..........une autre mission l'attend.....celle de veiller sur toi et de s'éléver.

Gros bisous à toi

Une mamie en appelle une autre ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mamie en appelle une autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Une mamie en appelle une autre ???   Une mamie en appelle une autre ??? Icon_minitime26.02.10 21:53

Merci à vous tous pour vos conseils et témoignages.
Je vais travailler sur tout çà.
Merci encore
Maxi bisous
sandchat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mamie en appelle une autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Une mamie en appelle une autre ???   Une mamie en appelle une autre ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mamie en appelle une autre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre parmis tant d'autre
» on m'appelle....
» Je me présente, je m'appelle.... Alcatraz ;)
» Mamie du 71
» bonjour je me présente je m'appelle lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: