Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voir son mariage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Voir son mariage... Empty
MessageSujet: Voir son mariage...   Voir son mariage... Icon_minitime26.02.10 13:54

Bonjour

Je me permets de mettre ce petit morceau de rêve qui appartient à mon fils, il a 22ans et est célibataire.

Ce matin il me dit maman, j'ai fait un rêve , mais ce n est pas possible.

donc il m'a dit qu'il se mariait, il se voyait marcher vers l'église avec sa futur épouse (dans son rêve la mariée est représentée par une amie à lui, mais copine, il l'aime bien, mais sait qu'il n'a rien à attendre d'elle)


J'ai été voir sur les liens de site de rêve, le mariage peut vouloir dire deux choses mais contradictoires


Mariage si vous êtes célibataire, soucis dans l'année au niveau familial

Mariage Bonheur


Moi je me demande si mon fils ne va pas faire une rencontre constructive avec de beaux échanges affectifs. et peut être avec une personne qui aurait des similitudes de caractère de sa copine citée plus haut


Voilà que pouvez vous me dire
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6044

Voir son mariage... Empty
MessageSujet: Re: Voir son mariage...   Voir son mariage... Icon_minitime26.02.10 14:23

Coucou Poisson d'argent !!

Ecoute, personnellement, si il se voyait "marcher" jusqu'à l'autel c'est positif.
En faite lorsque l'on reve de son propre mariage, c'est positif à condition que l'on se voit réellement.
Il y a aussi l'importance de la couleur de la robe de la mariée ( demande lui, s'il s'en rappel)
Et enfin, si la mariée était son amie, cela peut dire que sa futur femme sera comme une vraie amie, une confidente, qu'il y aura une vraie complicité etc...
Un mariage heureux.

De plus, demande lui à qu'elle rythme il marchait (cela a aussi son importance)

Une fois j'ai rever de mon mariage, j'avais une robe rouge/bordeaux (couleur de l'amour), je devais absolument arriver à l'église, mais j'ai eu pleins de blocage dans mon reve (panne d'ascenseur, talon cassé etc...) mais lorsque j'ai vu au loin mon futur mari, je me suis mise à courir vers lui, courir comme au J.O lol.
Moralité : j'ai plein de souci dans ma vie sentimentale , mais quand je rencontrerai le BON tout ira très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir son mariage... Empty
MessageSujet: Re: Voir son mariage...   Voir son mariage... Icon_minitime26.02.10 17:50

Coucou poissondargent,

Rêver de son mariage c'est "avenir assuré" !!! Après je sais pas , mais c'est bon signe !!!

Bibis

Voir son mariage... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Voir son mariage... Empty
MessageSujet: Re: Voir son mariage...   Voir son mariage... Icon_minitime26.02.10 19:51

Bonsoir à vous deux

Princessya, j'ai posé des questions à mon fils, ce matin j'ai mal compris, il ne marchait pas vers l'église.

Il était à l'intérieur, et il savait qu'il venait de se marier

Pour les vêtements d'après lui des vêtements normaux , pas de robe de mariée, ni de costume pour lui.




Encore ce soir il m'a dit, je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ce rêve, car je sais que c'est impossible que je me marie avec elle

Le principal c est que ce rêve apporte du positif dans sa vie.

Bonne soirée à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir son mariage... Empty
MessageSujet: Re: Voir son mariage...   Voir son mariage... Icon_minitime26.02.10 21:58

Coucou Poisson d'Argent

je ne connais pas grand chose à tout çà mais es-ce que dans l'inconscient de ton fils il n'espèrerait pas épouser cette jeune femme ?
On m'a déjà dit que des fois les rêves traduisent des angoisses, des souhaits que l'on pourrait faire et qui ressortent la nuit.
Alors si c'est le cas, tu iras peut-être bientot à une cérémonie. Je te le souhaite
Bisous
Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Voir son mariage... Empty
MessageSujet: Re: Voir son mariage...   Voir son mariage... Icon_minitime26.02.10 22:54

Coucou ma grande,

moi je dirais que c'est une démarche concernant sa personnalité, un peu on se cherche et on trouve. Le mariage peu également un projet qu'il a en tête et qu'il essaye de mettre sur pied. Il peut également se lancer sur un contrat durable (après il faut savoir lequel....). Je dirait aussi qu'il va trouver quelque chose qui va le complémenter (toujours pareil je ne pourrais te dire de quoi qu'il s'agit...).
moi je pense également que le fait qu'il marche vers l'église, il va avoir du changement en lui, il se sentira plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Voir son mariage... Empty
MessageSujet: Re: Voir son mariage...   Voir son mariage... Icon_minitime27.02.10 9:34

En efft Sandchat çà pourrait être aussi un désir qu'il avait, bien qu'il ne veuille pas se marier, vivre en concubinage mais pas de mariage, il est contre, bien sûr il est encore jeune. Il m'a dit aussi qu'il ne pouvait pas tout me raconter car trop intime ensuite. Il se trouvait dans l église. Donc peut être le désir qu'il avait et qui s est traduit en rêve, tout en sachant que son amie est prise....çà peut être une façon de voir ce rêve.

Merci et bonne journée Voir son mariage... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Voir son mariage... Empty
MessageSujet: Re: Voir son mariage...   Voir son mariage... Icon_minitime27.02.10 9:39

sucrette a écrit:
Coucou ma grande,

moi je dirais que c'est une démarche concernant sa personnalité, un peu on se cherche et on trouve. Le mariage peu également un projet qu'il a en tête et qu'il essaye de mettre sur pied. Il peut également se lancer sur un contrat durable (après il faut savoir lequel....). Je dirait aussi qu'il va trouver quelque chose qui va le complémenter (toujours pareil je ne pourrais te dire de quoi qu'il s'agit...).
moi je pense également que le fait qu'il marche vers l'église, il va avoir du changement en lui, il se sentira plus mature.

Coucou sucrette,

Tu as peut être aussi raison sucrette, (il ne marchait pas vers l'église, je me suis trompée, il était à l'intérieur, et savait qu'il venait de se marier)
mon fils est encore jeune, et il se cherche, même s'il ne s'en rend pas bien compte. Pour l'instant il pense surtout à sa vie professionnelle et que le contrat qu'il a actuellement passe en CDI
C est vrai que cette amie comptait beaucoup, énormément pour lui, mais elle a quelqu'un donc il sait que c est impossible, il l'a vu récemment et il a été très déçu par elle...

Merci à vous toutes et bon week end Voir son mariage... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir son mariage... Empty
MessageSujet: Re: Voir son mariage...   Voir son mariage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir son mariage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu ]retour voyance +++ coucou
» Voir une personne/le coupable
» Aidez moi a voir plus claire
» voir avec la lune
» C’est une facon de voir les choses…SOURCE:www.infomysteres.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: