Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voir une personne/le coupable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime07.09.15 16:15

Bonjour à tous!
Je ne sais vraiment pas où poser ce sujet donc je le met ici. Pour ceux qui ne veulent pas lire ma petite histoire je pose directement ma question en bas Voir une personne/le coupable 4247036345 


Alors voilà il y a quelques temps (au début des vacances) j'ai organisé l'anniversaire d'une amie (maintenant nous nous détestons Crying or Very sad ) chez moi, enfin plus précisément chez ma grand-mère et cette "amie" était au courant et devait organiser avec moi. Pendant cette soirée, où bien évidemment elle avait invité 50 personnes alors que j'avais dit 20/25 personnes, j'ai laissé mon sac dans une pièce à part sans avoir au préalable fait une liste de ce que j'avais dedans. Je sais que pendant cette période j'avais pas mal d'argent sur moi mais je ne sais pas du tout combien (j'avais un billet de 50€ sûre et le reste ça pouvait aller de 60 à 100€, pas moins) sauf que je ne me suis pas dit "ah tient on va aller fouiller derrière mon congélateur, on va retourner mon sac juste pour voir" en plus un sac en assez mauvais état donc on aurait pu croire qu'il pourrissait ici depuis longtemps Voir une personne/le coupable 289804

Le lendemain de cette soirée qui a été un sacré bord*l, j'ai vu que je n'avais plus de poches poubelles donc j'ai voulu aller en acheter au leclerc le plus proche, je vais chercher mon sac et là en ouvrant mon porte-monnaie, VIDE  affraid (on m'a vraiment tout pris, même mes 80 francs et mes 10 bani)
 
Bon sur le moment je me suis pas affolée, on m'a avancé pour que je puisse m'acheter ces super poches-poubelles, sachant que j'avais un peu bu je me suis dit que peut-être au grand peut-être j'avais laissé ce liquide chez moi. Plus tard dans la matinée j'ai appris que deux autres personnes s'étaient faites volées de l'argent aussi mais moins d'1€ chacun. Là j'ai compris qu'un invité s'était bien remplumé, sauf que tous sont des soit-disant "amis"!

Ma question est donc, est-ce possible de savoir qui est ce voleur par le biais de la voyance? De demander à voir une personne? Je suis vraiment prête à me perfectionner dans n'importe quoi pour trouver la personne qui me doit plus ou moins 100€ mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime09.09.15 19:37

Coucou !

Oui, pourquoi pas, je pense qu'en théorie c'est possible. Après en pratique, dans l'interprétation, ça doit vraiment pas être facile ! Perso', je ne m'en sentirai pas capable. (Mais peut-être qu'avec un bon jeu, une bonne concentration, les invités en tête, etc. ^^)

Bref, ça fait longtemps que j'ai ce lien sous le coude, si tu lis l'anglais, ça te donnera sûrement des idées de tirages à réaliser ! http://www.tarotforum.net/showthread.php?t=174418 (regarde aussi la deuxième page, il y a d'autres suggestions.)

Je te souhaite que justice te soit rendue d'une manière ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5352

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime09.09.15 21:13

Ben t'es pas dans la mouise.... du coup t'as plus d'amis Embarassed
En ce qui concerne la voyance pour une mission détective ..... Je pense que si tu y arrives ... tu auras pignon sur rue..
T'auras plus de chance en te la jouant profiler.... :lol!:Mais le plus simple, c'est de rayer tout ces sois disant amis.... Mais entre nous... Un sac coincé derrière un congélo qui en plus à une sale tronche et qui se trouve de surcroit dans la maison de la grand mère.....Tu m'étonnes, la pers s'est dit qu'il y avait un magot bien planqué Voir une personne/le coupable 175157
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5482

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime09.09.15 21:21

yo

Mystic a écrit:
En ce qui concerne la voyance pour une mission détective ..... Je pense que si tu y arrives ... tu auras pignon sur rue..

C'est clair.....

Tu peux aussi refaire une soirée, sacrifier quelques pièces et du bleu de méthylène, et une paire de gants... Tu enduis l' intérieur d' un portefeuille en cuir avec du bleu, une bonne dose, tu met quelques pieces dedans et après dans ta soirée tu as juste à chercher qui a du bleu au doigts, sur le visage, enfin, c'est une vrai merde ça va de partout et t' auras même du bleu dans ta maison peut être, une bonne dose de bleu de méthylène mélanger à du gras et crois moi il va pas être près en s' en débarrasser Very Happy

Octobre.


Dernière édition par Octobre le 09.09.15 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5352

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime09.09.15 21:24

Mhyri non plus ne sera pas prête à s'en débarrasser et en plus elle fusillera son super sac...
Ho faites...Mister Octobre alors de nouveau modo.....
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5482

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime09.09.15 21:30

ha ba elle le met pas dans son super sac elle le met dans un Gutchi ou une merde équivalente ^^

après ça dépend de ce que le voleur touche ^^ pendant plusieurs jours :p

Wouii, je suis plus un dragon co-modo  (wi fallait que je la fasse même si elle est débile) mais un Dragon modo, bon, j' ai perdu le '' co '' mais gagné en responsabilité ! Heureusement on va beaucoup mieux dans ma tête, n' est ce pas Harvé ? Ha pardon, Harvé est en pleine discussion avec un autre j' avais pas fait attention.....

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5352

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime09.09.15 21:46

Ha c'est un dragon ton image Voir une personne/le coupable 928970 Voir une personne/le coupable 928970 donc j'ai compris ta blague iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon je vais me coucher.....
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5482

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime09.09.15 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime10.09.15 19:09

Merciii Poussière pour ton lien!
Et oui mystic_124, beaucoup se sont retournés contre moi parce que j'ai demandé à ce qu'on me rembourse un lampadaire qu'ils avaient cassé Voir une personne/le coupable 556156 Je veux bien me la jouer Chloé Saint Laurent en tant que profiler mais comment faire?  lol!
Octobre, bonne idée c'est sur mais je me vois pas inviter des gens avec qui je suis fâchée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8138

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime11.09.15 13:40

si ta une tophe de tous il y a moyen   sinon ben va falloir te résigner et passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime11.09.15 18:33

Je peux avoir une photo de tout le monde sans soucis, j'ai quelques photos de la soirée et il y facebook! :)
J'ai fait un tirage grâce au lien de poussière, vous voulez que je vous dise? Ca me rappelle beaucoup mon ex-amie pour qui j'ai organisé la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5482

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime11.09.15 21:13

Bien sur !!!!

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8138

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime12.09.15 10:41

va y envoie ça
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4128

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime12.09.15 13:07

coucou

je vais te donner ma petite voix qui m a dit d aller directement voir cette personne, avec qui tu as organisé car la plus apte a voir les lieux et tes déplacements.

la meme voix qui m avat dit que la poupée d octobre était chez lui mais que je veux pas écouter lol.
attends tout de meme l avis de lolo toutefois je crois que tu peux faire une croix sur l argent.
cela doit t apprendre  choisir tes relations, et faire preuve de discernement sur ce que tu ressens sur les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime12.09.15 14:09

Aller voir la personne qui faisait son anniversaire(elle n'a rien organisé, j'ai tout fait)? Je pense que c'est un peu impossible, la dernière fois que je lui ai parlé on a fini par s'insulter, impossible de rester calme  Voir une personne/le coupable 653859 
Oui je me suis bien préparée au fait de faire une croix sur mon argent mais bon j'y crois encore, au moins savoir qui est l’imbécile qui a eu cette idée quitte à lui laisser...
Choisir mes relations oui d'accord enfin je sais que mes amis qui étaient à la soirée n'ont pas fait ça, ils essaient de m'aider à savoir! La plupart des gens que la fille qui fêtait son anniversaire a invité je ne les connaissais pas...


Je vous mon donne mon tirage, c'est la première fois que je vous en donne un ça fait peeeeur
Donc voilà mon tirage:
l'auteur: pape
infos en plus sur l'auteur: diable, impératrice et arcane sans nom
victime (moi): justice
infos en plus sur moi: hermite, papesse, monde
motivations: chariot, lune, pendu
déroulement: force

Mon interprétation: (dite moi si je suis totalement à côté de la plaque x) )
Le voleur est quelqu'un de stable, logique, qui a de la bonté, sage, digne est bienveillant.
Je pense que les cartes veulent dire qu'au début la relation que j'avais avec cette personne était joyeuse, sincère et a apporté de nouvelles rencontres. L'asn apporte un changement radical et triste, une rupture de relation pour finir en orgueil avec le diable (une nature forte?)
Moi je serai stricte et sévère par rapport à la situation (ce qui est vrai, j'ai vraiment embêter les gens pour qu'ils me remboursent etc), honnête mais froide (vrai aussi, je parle plus à personne depuis cette soirée et je dis vraiment ce que je pense de tout ça)
Par rapport à la situation je serai discrète et patiente (j'évite d'en parler mais si on me demande là je suis honnête), l'hermite serai la solitude et la prudence (alors là double oui, je me retrouve seule et je fais plus confiance) et renforcerai la patience. Puis le monde ça serait le futur par rapport à cette situation? Une "victoire", au moins dans le domaine affectif?
Les motivations, la chariot bah ouais l'argent Voir une personne/le coupable 226755  une liberté d'action, quelqu'un qui se sent vraiment à l'aise de faire n'importe quoi? Pour la lune (c'est ma carte préférée en plus!) ça me ferai penser à une sorte de déception de la personne vis à vis de moi, des difficultés financières aussi. Et le pendu je pense à comment le voleur aurait voulu que je sois après ça, que je sois passive, me replie sur moi-même, m'oublie et j'ai vu que cette carte était indice d'erreur dans les relations amicales.
Le déroulement de l'acte est bien représenté par la force, quelqu'un qui maîtrisé vraiment son coup, déterminé, et j'ai aussi vu que cette carte voulait dire des amitiés assurées de confiance donc je faisais confiance à la personne sur le moment.

Voilà voilà j'espère que je suis dans le bon chemin et que j’interprète pas n'importe comment
Ah oui et la soirée s'est déroulée dans la maison qu'est mon avatar, si ça peut aider en quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5352

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime12.09.15 23:22

A la vue de cette maison, t'as pas eu un ptit fantome pour t'aider.... Wink 
Bah cherches plus, tu trouveras pas.... si ce n'est dans les relations que tu ne connaissais pas... Mais comme t'es fâchée avec ta cops.... t'es mal partie.
Mais bon pour lui avoir organisé cela c'est que à la base vous étiez amie... donc si c'est l'amitié vraie qui normalement devrait être car moi si j'ai pas une vraie amitié je n'aurai pas fait ce que tu as fait.. donc si c'était ton amie .... le calme revenu ... vous devriez vous rabibocher..
Mais sincèrement si tu crois pouvoir mettre la main sur le voleur
Je pense que tu vas chercher longtemps car tu ne le reverras plus.
Bon je divague suis claquée MAIS SUIS OFFICIELLEMENT CE SOIE ENNNNNNNNNNNN
VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Vais me coucher .............. :bizz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime13.09.15 11:24

Ahah j'aimerai bien mais bon pour le fantôme  Voir une personne/le coupable 289804 
Disons que je connaissais les personnes mais sans plus, il y avait 5/6 personnes que je ne connaissais vraiment pas...
Alors là c'est super compliqué, en fait nous nous connaissons depuis que notre enfance mais on était pas vraiment amies, une fois arrivées au lycée nous etions dans la même classe et nous nous sommes liées d'amitié avec une autre fille. Là c'était la naissance d'un super trio  cheers Sauf que j'ai appris qu'il y a un an elles ne voulaient plus de moi dans le trio Voir une personne/le coupable 289804   Je n'était pas au courant donc pour moi nous étions encore de super potes et elles en ont profité, elles sont venues en vacances avec ma grand-mère qui nous a tout payé et on devait partir ensuite grâce à elle mais elles sont parties sans moi. J'ai appris qu'elles sont allé craché dans mon dos à la plupart de mes amis après la soirée. Et je passe les petits détails donc je pense pas qu'on va se rabibocher là après ce qu'elles m'ont fait, qu'elles restent entre elles Voir une personne/le coupable 814183

BOOOOOONNES VACANCES  Voir une personne/le coupable 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime13.09.15 12:32

Ah oui et le fait que j'ai tiré la force ne voudrait pas dire que j'avais confiance en cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5352

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime13.09.15 18:59

Bah alors punaises pour punaises.... va savoir si ce ne sont pas elles les fautives???? car qui auraient pu avoir du flaire pour aller voir derrière le congélo si un sac si trouvait....Enfin moi je dis ça mais je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime13.09.15 19:39

Et bien quand j'ai raconté ce qu'elles m'avaient fait à ma famille quelqu'un m'a dit "cherche pas t'as tes voleuses", je me suis que non c'était pas possible...
Ensuite mon tirage et la façon dont je l'ai interprété me rappelle mot pour mot ces filles (du moins surtout celle pour qui j'ai fais la soirée), une personne bien à la base, une super amitié au début mais un changement d'un seul coup et de l’orgueil c'est tout à fait ça! Mais là je me suis dit non c'est moi qui fait un mauvais jugement
Ensuite j'ai raconté mon tirage à mes deux amies restantes sans leur dire qui je soupçonnais, j'avais pas fini qu'elles m'ont dit que ça représentait très bien ces deux filles avec qui je suis fâchée Crying or Very sad
Et après c'est vrai que personne ne s'aventure là c'est tellement poussiéreux et en bazar Voir une personne/le coupable 289804 (sauf celui qui a mis des bouteilles vides de bière dans le congélateur que j'ai retrouvées 1 semaine après... Voir une personne/le coupable 289804 )
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4128

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime13.09.15 21:39

l'auteur: pape
infos en plus sur l'auteur: diable, impératrice et arcane sans nom
victime (moi): justice
infos en plus sur moi: hermite, papesse, monde
motivations: chariot, lune, pendu
déroulement: force

desolée j ai pas eu la question je te fais au feeling

pape personne avec une certaine autorité, qui soumet d autres, rapport d influence, avec lui il faut faire les choses dans les regles, la moindre erreur ne pardonne pas, il obtient ce qu il veut si il le désire, personne manipulatrice
impératrice rapport de jalousie, des sentiments faux et cachés,
diable soumission interet envie argent desir et aussi la soumission, personnalité double et fausse,attention a qui l on s associe on n est jamais gagnant, une perte est toujours a prévoir
arcane sans nom: fin de quelque chose, d une situation, levée de voile également, les cadavres et les verites  remontent a la surface sur le voleur

justice bon ben tu veux trancher dans el vif et tu ne feras pas de concession, la relation est pour toi a l heure actuelle terminée, disons que tu voudrais remettre les pendules a l heure et balancer ce que tu as sur le coeur pour retrouver ton equilibre personnel
ermite moment de solitude du a la tromperie, de réflexion aussi et d enquete, l ermite souleve le passé tout comme la papesse, qui recherche les secrets, tu as aussi une protection sur toi, le monde  indique que tu vas être soutenue par ton entourage mais que cela t affecte enormement.
cela ne va pas a ta nature confiante, tu vas cogiter une peu seule sur la position a tenir et ta déception.

on a 2 personnalites dans l affaire  assez fortes dont ton amie qui manipule beaucoup.
tu es beaucoup plus dans la reflexion, le besoin de rationnaliser, son comportement n a pour toi aucun interet autre que l aspect financier et elle dans l emotif, les desirs et les jalousies. elle t envie beaucoup de ce qu elle n a pas et n a pas eu.


motivation de qui??? du vol? ou les tiennes?
chariot mouvement avancee eclaircir la situation quitte a aller au conflit, personnalite qui dirige aussi prends les devants
lune monde des illusions, faux semblants, disputes, rancoeurs, negatif pour les aspects materiels et affectifs peu de chance de se faire rembourser
pendu blocage arret pas l impression que ca se decante malgrés ton envie de savoir, elle n avouera pas

deroulement la force
ben opposition conflit fortes personnalités en presence, tu vas aller la voir en face a face j ai l impression d une rencontre
qui pourrait te laisser le dessus, le pouvoir de la parole car elle ne pense pas que tu auras le cran d y aller.

par contre ce type de tirage me parait bancal niveau raisonnement on voit pas l issue de la situation.
tu n as pas donne la question non plus.

ca m a fatigue je vais lire ton interpretation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime13.09.15 21:55

Merci beaucoup Era c'est super!!
Les motivations du vol ^^
Et la question c'était juste de savoir qui était le voleur

pape personne avec une certaine autorité, qui soumet d autres, rapport d influence, avec lui il faut faire les choses dans les regles, la moindre erreur ne pardonne pas, il obtient ce qu il veut si il le désire, personne manipulatrice Ca ressemble à cette fille
impératrice rapport de jalousie, des sentiments faux et cachés,
diable soumission interet envie argent desir et aussi la soumission, personnalité double et fausse,attention a qui l on s associe on n est jamais gagnant, une perte est toujours a prévoir
arcane sans nom: fin de quelque chose, d une situation, levée de voile également, les cadavres et les verites  remontent a la surface sur le voleur La fin de notre amitié? Et maintenant je vois tous ses défauts

justice bon ben tu veux trancher dans el vif et tu ne feras pas de concession, la relation est pour toi a l heure actuelle terminée, disons que tu voudrais remettre les pendules a l heure et balancer ce que tu as sur le coeur pour retrouver ton equilibre personnel Totalement vrai x)
ermite moment de solitude du a la tromperie, de réflexion aussi et d enquete, l ermite souleve le passé tout comme la papesse, qui recherche les secrets, tu as aussi une protection sur toi, le monde  indique que tu vas être soutenue par ton entourage mais que cela t affecte enormement.
cela ne va pas a ta nature confiante, tu vas cogiter une peu seule sur la position a tenir et ta déception. Je suis soutenue par mon entourage très proche c'est vrai

on a 2 personnalites dans l affaire  assez fortes dont ton amie qui manipule beaucoup.
tu es beaucoup plus dans la reflexion, le besoin de rationnaliser, son comportement n a pour toi aucun interet autre que l aspect financier et elle dans l emotif, les desirs et les jalousies. elle t envie beaucoup de ce qu elle n a pas et n a pas eu.


motivation de qui??? du vol? ou les tiennes?
chariot mouvement avancee eclaircir la situation quitte a aller au conflit, personnalite qui dirige aussi prends les devants
lune monde des illusions, faux semblants, disputes, rancoeurs, negatif pour les aspects materiels et affectifs peu de chance de se faire rembourser C'est pas grave pour le remboursement, j'espère au moins avoir fait un/une heureux(se) avec cet argent...
pendu blocage arret pas l impression que ca se decante malgrés ton envie de savoir, elle n avouera pas

deroulement la force
ben opposition conflit fortes personnalités en presence, tu vas aller la voir en face a face j ai l impression d une rencontre
qui pourrait te laisser le dessus, le pouvoir de la parole car elle ne pense pas que tu auras le cran d y aller. Ca ça serait super!!
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4128

Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime28.09.15 10:27

Votre ange Rahael ou Rochel

« Dieu Qui Voit Tout »
Cette Ange est à prier de 22h40 et 23h00 mais plus spécifiquement le Jeudi
Hiérarchie Angélique : ANGES( KEROUBIM )
Archange Recteur : GABRIEL
Énergies Planétaires : LUNE / VENUS
Couleur : VERT
ENCENS TRADITIONNEL : 1/3 MYRRHE 2/3 OLIBAN
Elément : Eau
Pierre : AIGUE MARINE
Clef spirituelle : Dieu qui voit tout
Influence selon la Tradition:
"Il sert pour retrouver les objets dérobés, et pour connaître la personne qui les a soustraits. Ce Génie domine la renommée, la fortune et les successions; il influe sur les jurisconsultes, les magistrats, les avoués, les avocats et les notaires.
La personne qui est née sous cette influence se distinguera dans le barreau et ses connaissances sur les mours, les usages, et l'esprit des lois de tous les peuples."
Influence sur le corps:
Cet ange donne une excellente mémoire.
Influence sur le moral:
Rahael accorde à ceux dont il domine le moral, le sens de l'à propos et la vivacité de réplique, ce qui en fait d'excellents débatteurs.
Influence sur l'âme :
Cet ange accorde à l'homme dont il domine l'âme une véritable passion pour la connaissance des lois humaines. Il se passionne pour les études de droit.
Ce que l'on peut lui demander:
Cet ange domine sur les avocats, les notaires, les conseillers juridiques. On l'invoque lorsque l'on doit prendre contact avec l'un de ces juristes pour régler une affaire délicate... Il est particulièrement efficace dans les affaires de droit international et de droit commercial. On l'invoque également pour retrouver les objets perdus ou dérobés, faire casser par la justice les testaments illégaux ou injustes, obtenir la reconnaissance de ses droits en tous domaines.
Ce que l'on peut obtenir:
Rahael permet de retrouver des objets perdus ou volés, et savoir qui les a volés ou égaré. Le renom, la fortune, des héritages. La bienveillance des magistrats. Efficacité dans l'étude du droit. Nettoyage et liquidation du passé karmique; le pardon des péchés.
Exhortation:
A force de vivre, d'être et de jouer des rôles divers, ce qui est primordial, ressuscite dans le cour des hommes. L'Eternel m'a situé dans ce point de l'Espace pour patronner cette résurrection. Je soulèverai en toi, Pèlerin, des forces qui ont toujours été là, mais que tu ignorais. Tu découvriras ainsi l'existence de ce Frère Cadet que tu croyais mort ce Frère avec qui, depuis toujours, tu ne t'entends pas, et qui possède la faculté de faire des miracles. Je te ferai découvrir, en toi-même, un nouvel être, qui t'ouvrira les portes d'une nouvelle dimension. Je t'enivrerai de Lumière, et cette Lumière prendra en toi une intensité telle, une telle vitalité, que rien ne saurait l'éteindre même pas l'Eau de tes émotions. Je mettrai le Feu dans tes désirs exaltés, et ainsi tu découvriras la Loi du Roi du Monde. La Volonté Divine s'exprimera au travers de toi et tu seras la source de la pureté retrouvée.
Communication avec l'Ange :
"Je suis l'Amour du Dieu Père et du Dieu Mère.
Je suis l'Equilibre du Père Divin et de la Mère Divine à l'intérieur de vous.
Je suis celui qui vous permet d'atteindre la Conscience d'être à l'intérieur de vous.
Je suis celui qui ramène l'Unité en vous.
Je suis celui qui vous fait prendre conscience de votre bipolarité pour mieux la quitter. Je suis la Douceur du Père incarnée dans l'Amour de la Mère.
Je suis la Tendresse de la Mère incarnée dans la volonté du Père.
Je suis celui qui vous dit : "Tu as été, tu es et tu seras de toute éternité".
Je suis la richesse de vos désirs dans ce qu'elle représente,
l'Image de Dieu dans votre monde.
Je suis le Sourire de Dieu vous regardant au travers de la Mère.
Je suis celui qui vous dit : "Tu es là, aime.
Car dans l'Amour réside la Conscience,
réside la Présence,
réside Dieu."
Je suis celui qui conduit le Chemin.
Je suis celui qui vous montre que la seule voie du Service est l'Amour,
l'Amour de vous-mêmes d'abord,
l'Amour de l'Autre ensuite.
Je suis l'Equilibre du Père et de la Mère.
RAHAEL, je t'accueille."

c'est un peu compliqué, j ai eu ce prénom dessiné, je sais pas si c'est pour toi ou pour moi mais je te fais partager...
en tout cas j ai retrouvé l objet perdu depuis.
ca fait un petit moment que j ai eu ce message au moins 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime29.09.15 20:00

Oh merci beaucoup Era, j'essaierai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir une personne/le coupable Empty
MessageSujet: Re: Voir une personne/le coupable   Voir une personne/le coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir une personne/le coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir son mariage...
» Est-ce possible de ne pas pouvoir "lire" une personne?
» voir avec la lune
» Rêvé d'une personne
» reve d une personne dcd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: