Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais Empty
MessageSujet: Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais   Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais Icon_minitime30.03.10 21:31

bonsoir

cela va faire plusieurs nuit que je rêve que je voyage en train, soit seule soit avec mon fils.
Ma destination est précise, seulement, je n'arrive jamais à bon port. Bref, mon voyage est une vraie galère, il y a des retards, des erreurs de correspondances... c'est très épuisant comme rêve.

Je pense en connaître la signification et cela ne me rassure guère, lol....

Bonne nuit à tous!!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais Empty
MessageSujet: Re: Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais   Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais Icon_minitime30.03.10 23:15

Coucou ma Natouuuuuuuuu cheers hihihi je vais essayer de te faire voir un peu plus clair dans ton rêve répetitif...

Donc, je pense que tu aimerai prendre une nouvelle direction dans ta vie, mais tu as des difficulté a atteindre ton but parce que tu as des difficulté a aller de l'avant. Tu as un objectif en tête mais tu ne t'engage pas a sauté cet étape, à aller de l'avant par faute de moyen ou tu ne sais pas vraiment ce que tu veux. Je pense aussi que tu as l'impression que tout freine a ta propre évolution (que se soit travail, affectif, ou autre...).
je pense en autre, tu ne profite pas les occasions qui se présentent a toi, tu laisses de bonne occasion se glisser entre les mains Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais Empty
MessageSujet: Re: Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais   Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais Icon_minitime31.03.10 7:19

Coucou

Merci ma Susu...
Oui, je m'en doutais un peu, vois-tu.... hihi
Et en plus, oui, c'ets vrai aussi que je manque de moyens... je pense

Affaire à suivre !!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais Empty
MessageSujet: Re: Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais   Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des voyages galères.... qui n'aboutissent jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: