Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"

Aller en bas 
+2
Natou
Etoile Filante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22061

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" - Page 2 Icon_minitime20.06.10 9:29

Rappel du premier message :

voici un livre que je viens d'acheter et qui m'a l'air pas mal du tout

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" - Page 2 1006200928517576

Présentation de l'éditeur
L'intuition, ça marche. Les personnes intuitives font de bons choix dans la vie et l'univers répond à leurs demandes, alors que les personnes coupées de leur intuition sont en général stressées et prennent les mauvaises décisions. Tel est le message de la célèbre voyante Sonia Choquette qui nous montre comment avoir une vie extraordinaire en ouvrant notre canal intuitif. " A l'écoute de votre sixième sens " dévoile les secrets spirituels des personnes dotées d'intuition. Grâce à ce livre pratique et fascinant, vous vous connecterez à vos dons précieux : la confiance, la paix, la créativité, la santé, l'abondance et l'amour. Préparez-vous à une vie et un avenir radieux !
Biographie de l'auteur
Médium, guérisseur et auteur, Sonia Choquette enseigne avec passion le développement de l'intuition et la voie d'une spiritualité incarnée. Elle est consultée par une clientèle internationale pour ses capacités extrasensorielles, sa sagesse et ses talents de guérison.


extrait des commentaires des lecteurs
"un livre de chevet sans aucun doute !!!!!
à lire et à relire ..... à mettre en pratique !!!
et ça fonctionne !!!!! "

source : http://www.amazon.fr/l%C3%A9coute-votre-sixi%C3%A8me-sens-harmonieuse/dp/2290000442/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1277018667&sr=8-2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4791

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"   Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" - Page 2 Icon_minitime03.09.12 11:33

Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens" - Page 2 4247036345
Décidément je l'ai lu il est génial,mon auteur préférée aussi.Il y en a un autre d'elle aussi qui se rapproche c'est "la réponse est simple...Aimez vous ,vive selon votre esprit".Je vous les conseille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Choquette "À l'écoute de votre sixième sens"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Film Sixième Sens (janvier 2000)
» Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie
» Le sens de la vie
» je ne sens plus mon corps...
» Nais-sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les dons, les pouvoirs, spiritualité, philosophie, psychologie-
Sauter vers: