Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les reves prémonitoire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime26.06.08 22:13

[i]Bonsoir, je voudrai parler des reves prémonitoire, je voudrai savoir si y a bcp de personne sur se site qui on sa, moi etant enfant c etais plus des flash et des ressentit que j avais les flash se sont arreter mais mtn depuis 2ans je fai souvent des reves prémonitoire enfin quand je dit souvent sa dépend des fois pendant des semaine j ai rien et des fois j en es plusieure sur une semaine, je sais pas pourquoi s est a peine venue y a que deux ans, mais malheureusement pour moi se son toujours des chose horrible que je vois jamais de chose positif, j ai l impression de porter la poisse au personne, je sais pas si sa serai possible de faire quelque chose pour que j arrete de faire se genre de reves , merci d avance , bonne soirée 😕
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime01.12.08 4:16

coucou sugar,

alors moi je fait des rêves prémonitoires, mais hélas je comprend la signification souvent trop tard.

un rêve que j'ai fait il y a quelques année, j'ai rêver que je devais m'acheter une alarme et on me la montrée sous forme de réveil. Le lendemain soir en rentrant de mon boulot je me suis faite cambrioler ou bien on m'avertis par les rêves que une personne proche va tombée gravement malade mais va guérir, ou que demain je ne suis pas obliger de me lever car la personne que j'attends ne viens pas....
bon pour ma part je n'en fait pas énormément mais quand ça viens....

Mais je pense à une chose, même si les rêves sont désagréables ou si tu fait des cauchemars, je pense qu'ils ne faut pas les rejeter ou tout faire pour les éviter.

Je pense que c'est un signe de préventions, on t'avertis, ce qui veux dire que tu peux soit te préparer psychologiquement (ou une personne proche), soit éviter que sa se produise ou préparer le terrain d'atténuer sa réalisation.

en tout cas pour ma part, je pense que se soit agréable ou pas, les rêves peuvent nous aider a surmonter ou nous préparer alors surtout il est important de ne pas rejeter les mauvais.

je vois que tu as écris le post le 26 juin, j'espère qu'il n'est pas un peu tard pour y répondre:suspect:

Les reves prémonitoire... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime01.12.08 13:44

Bonjour sucrette merci d avoir repondus, de toute facon j ai compris que je ne pouvais rien faire ni les enpecher seulement prevenir les personnes concernée, enfin voila faut que j aprenne a vivre avec... Les reves prémonitoire... 289886747
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime01.12.08 13:48

Les reves prémonitoire... 2655826129 oui ils faut que tu les acceptes, ne les prends pas pour une charge lourde mais au contraire Les reves prémonitoire... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6385

Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime01.12.08 14:06

Sugar, il est possible si tu le désire vraiment et que tu le porte comme un poids de demander ne plus les avoir. J'ai eu une amie qui elle avait des odeurs et à un moment, ça la bouffait de ne pas savoir gérer ça (car c'était aussi bien des bonnes que des mauvaises). elle a longuement prier pour que ça parte et elle n'a plus jamais rien eu. Elle m'a quand-même avouer que quelque part maintenant (ça fait quand-même une bonne dizaine d'année qu'elle a demandé à ce que ce soit fini), elle regrette car tout n'était pas si négatif. Donc c'est irréversible (d'après elle).

Une voyante m'a dit un jour que pour pouvoir voir le "beau", il fallait passer par le mauvais. Je ne peux malheureusement te dire si c'est vrai ou pas car je n'ai pas cette faculté.

Quoiqu'il arrive, je pense que si tu as ce don, c'est parce qu'on t'a choisit en connaissance de cause et que tu serais donc apte à le gérer. Demande (méditation, prières, etc...) comment dois-tu réagir par rapport à ça et ce que tu dois en faire. Ils te donneront surement des conseils par rêves ou par intermédiaires...

Les reves prémonitoire... 2655826129 et courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime01.12.08 16:43

Merci pour ton message shinpi... Les reves prémonitoire... 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime01.12.08 19:36

je ne sais pas sugar si tous les rêves sont vraiment prémonitoires mais je pense que bcp le sont qd même, le tout est de savoir gèrer tout ca
je fais pour ma part bcp de rêves et franchement cela m'empêche d'avoir un sommeil correct. je ne pense pas néamoins que ce soit des rêves prémonitoires que je fais et pourtant qq fois cela a qd même un message, mais c peut-être moi qui ne sais pas les décrypter.
en tous les cas c bien si tu sais prévenir les personnes avant même si c mauvais.

pour ma part j'ai eu qq flashs y'a qq années et depuis plus rien...mais ce n'était pas des flashs agréables non plus
il faut dire que je ne suis pas au mieux depuis qq mois c peut-être pour cela que les flashs se font très rare

enfin c tout ce que je peux et sais dire sur le sujet

Les reves prémonitoire... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime02.12.08 0:32

Bonsoir isa, je sai que tout les reves ne son pa premonitoire, je ne fais pa des reves sous forme de message, se son des reves ou je suis spectatrise de se qui se passe donc j arrives a reconnaitre quand c es un reves premonitoire ou non, car il se fond differaments des autres, donc voila... Les reves prémonitoire... 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime18.06.09 17:05

moi je fais des réves prémo depuis tjs et ils sont trés précis ... je réves pour moi , ou pour les personnes qui vont faire parti de ma vie.... je reussi a avoir bcp de détails j'en fais presque tout les jours et parfois , c épuisant...ça me vide de mon energie et je me reveille fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime18.06.09 17:26

j'étais en 3ème (collège) et je stressais enormément. le conseil de classe du deuxieme trimestre approchait. et j'ai rêvé que j'avais obtenu une certaine moyenne . alors en me réveillant je l'ai inscrite sur mon classeur pour voir si c'est vrai. et il s'est avéré quej'avais vu juste !! exactement pareil que je l'avais inscris sur le classeur lol (avec les deux chiffres après la virgule et tout). c'est la seule fois où j'ai fait un tout petit rêve premonitoire !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime21.06.09 17:03

Coucou filaika,

Il faut savoir que nos rêves sont très important, même si des fois tu pense que tes reves sont que le fruit de ton imagination. Je vais juste éssayer d'expliquer sans me faire passer pour une dingue et en essayant d'être très clair!!!


L'esprit n'est jamais inactif, a chaque moment que tu dors ton esprit se détache de ton corp et voyage, et notre esprit lorsque nous dormons permet de communiquer avec les autres esprits que se soit des esprits incarnée ou spirit. Il faut savoir que ton esprit lorsque ton corp est au repos, requiert énormément de capacité dont tu ignores bien plus de capacité que lorsque nous somme réveillé, il peut se souvenir du passée (de nos ancienne vies), avoir une vision pour le futur, communiquer avec les esprits de se monde et bien plus encore. Lorsque tu fait un rêve assez bisard pour toi c'est généralement un souvenir des lieu, des choses que tu as vue ou vécue dans une de tes vies antérieures. Souvent dans nos rêves nous voyons des personnes (hommes, femmes, ou autre) ils faut savoir que c'est personnes sont des personnes qui dorment et qui, votre esprit profite se moment de liberté et fesont des récontre, soit se sont des esprits des personnes que vous aviez connues dans un vie antérieur, ou bien aussi soit se sont les esprits dit "entités" et nous nous regroupons parmis eux.

Le sommeil est la porte qui permet de communiquer entre le monde incarné (nous) et le monde détaché de la matière (les esprits).

Il faut également savoir que certains esprits de bas échelles profite pour nous embéter pendant que nous dormons.

Soyez plus attentif a vos rêves, souvent on pense n'avoir fait aucun rêves, mais comme tous le monde, la nuit vous vous délacer :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime20.10.09 17:39

hello a tous !

depuis peu je fais de plus en plus de reves premonitoires.

et je dois dire que je trouve cela tres pratique car ca m 'a permis de prendre du recul par rapport a tel ou tel situation...de gerer ca calmement.

au moment ou l'evenement se passe ca fait tilt !! "je sais ce qu'est cette situation, je l'ai deja vécu par le reve, je vais donc agir comme cela..."

voila je trouve ca genial !!!



:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7711

Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime21.10.09 10:07

Coucou Lucasloc,

dit moi, au bout de combien de temps environs se réalisent tes rêves prémonitoires? Oui ça va c'est cool si cela peut te permettre de gérer la situation mais il ne t'arrives jamais de rêver de choses pas très gérable comme la mort par exemple???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime21.10.09 10:22

non pas encore... je n'est jamais revé de choses super triste car c'est vrai qu'il n 'y a pas eu de deces dans mon entourage depuis assez longtemps.... et comme ces reves premonitoires me sont venus que recemment ( a partit du moment ou j'ai commencé un travail sur moi) et je n'en ai pas eu l'occasion.

la plus part du temps cela ce revele exact le lendemain meme, mais la derniere fois que cela s'est produit, j'en ai revé quelques jours avant l'evenement 4 ou 5 j je crois....

mais les reves peuvent etre aussi des choses futiles qui se realisent , ce n'est pas que des choses tres importantes !!!! et puis cela ne m'arrive pas toutes les nuits non plus!!!!! enfin j'ai pas l'impression..


mais c'est vrai qu'en general mes reves sont vraiment tres intense, et j'en ai quelques uns qui reviennent souvent et je n'arrive toujours pas a en trouver la signification, mais des fois c'est vraiment des reves de fous quoi !!!

par contre cette nuit je suis decu je ne me rapelle que tres tres peu de ce que j'ai révé, c'est dommage car pour moi les reves veulent dire enormement, et peuvent beaucoup nous aider !!!

ah si seulement on pouvait les enregistrer sur une bande et les visionner comme un film par la suite , franchement ce serait excellent !!! Les reves prémonitoire... 928970
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7711

Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime21.10.09 10:35

lol! ouiiiiiiiiiiiii tu as raison si seulement nous pouvions les enregistrer pour les visionner ensuite, ce serait vraiment cool....
En effet les rêves veulent dire beaucoup de choses pour ma part j'ai rêvé 3 nuits d'affiler qu'une amie médium me donnais des infos sur mon avenir donc j'ai écouté mon rêve et je suis aller la consulter pas plus tard que vendredi dernier et là je pense que j'ai très bien fait car elle m'a mise en garde pour un évênement qui est censé être du pur bonheur mais pas pour moi en ce moment, ce serait une catastrophe donc je vais faire en sorte de faire très très attention!!!!
On a troujours une leçon à tirer de nos rêves et je pense aussi que c'est une façon que mon guide a pour me prévenir de certaines choses (pour ma part).
quel travail as-tu fais sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime21.10.09 14:11

tu risques de tomber en cloque nan ???
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime21.10.09 14:18

lucasloc a écrit:
tu risques de tomber en cloque nan ???

Les reves prémonitoire... 844722 Les reves prémonitoire... 844722 Les reves prémonitoire... 844722 jeune homme ont dit "tu risque de tomber enceinte!!!"

halalalala les jeunes.... faut toujours les reprendre Les reves prémonitoire... 189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime21.10.09 14:37

Les reves prémonitoire... 236938 Les reves prémonitoire... 691347
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime21.10.09 15:05

Les reves prémonitoire... 123681 je veux bien accepter tes excuses, avec "un si magnifique bouquet de fleures!!!! " sunny


Dernière édition par sucrette le 22.10.09 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7711

Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime21.10.09 16:03

lol! Ben tout d'abord merci Sucrette car en effet ce n'est pas un terme très, comment dire très.....cool Les reves prémonitoire... 928970
Pourquoi dis-tu ça Lucasloc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime21.10.09 16:09

ha ba nan c'etait juste pour rebondire a ton post j'me disais que ta nouvelle c'etait peut etre ca .... nan mais excuse moi vraiment je me rend compte que ca me regarde pas du tout et que c'est vraiment deplacé.... j'ai posté trop vite


EXXCCCCCUSES MMMMOOOOIII !!!!!!!!! Les reves prémonitoire... 691347
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7711

Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime21.10.09 16:16

Ooooooooooooooooooooooooooh t'es mignon.......Ben oui tu avais raison c'était bien ça, on m'annonce une grossesse alors que ce n'est vraiment mais vraiment pas le moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime29.11.09 5:48

pour que se soit premonitoire ..est -ce qu'on dois absolument reve a ce qui se passe ou a peu etre significatif??
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime29.11.09 15:06

Bonjour mymy,

hé bien moi je fais les deux, des foix c'est exactement ce qui se passe mais le plus souvent c'est par des symboles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime30.11.09 1:14

ok merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reves prémonitoire... Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reves prémonitoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: