Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les reves prémonitoire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... - Page 2 Icon_minitime26.06.08 22:13

Rappel du premier message :

[i]Bonsoir, je voudrai parler des reves prémonitoire, je voudrai savoir si y a bcp de personne sur se site qui on sa, moi etant enfant c etais plus des flash et des ressentit que j avais les flash se sont arreter mais mtn depuis 2ans je fai souvent des reves prémonitoire enfin quand je dit souvent sa dépend des fois pendant des semaine j ai rien et des fois j en es plusieure sur une semaine, je sais pas pourquoi s est a peine venue y a que deux ans, mais malheureusement pour moi se son toujours des chose horrible que je vois jamais de chose positif, j ai l impression de porter la poisse au personne, je sais pas si sa serai possible de faire quelque chose pour que j arrete de faire se genre de reves , merci d avance , bonne soirée 😕
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... - Page 2 Icon_minitime30.11.09 13:38

moi je répond a lucasloc Very Happy

c vrai que c po très cool de dire les choses de la sorte mais moi je suis dsl si j'en offusque certains/certaines mais ca me fait trop rire qd il dit "tu risques de tomber en cloque nan??" Les reves prémonitoire... - Page 2 825610 ca me fait trop penser a la façon de parler de mes jeunes Les reves prémonitoire... - Page 2 3238573037

bah c po méchant je trouve en plus, c juste la jeunesse qui est comme ca Wink
bon d'ac qd on est dans le cas on aime pas qu'on parle de la sorte, mais je trouve cela si innocent de le dire ainsi Very Happy

enfin je parle peut-être souvent "fort" jeune aussi c pq cela ne m'apparait po comme déplacé...en tous cas moi ca m'aurait fait rire qu'on me le dise de la sorte (mais j'suis trop vieille pour encore tomber en cloque lol! )
ceci dit "tomber enceinte" est aussi bête, parce qu'on tombe po qd ca arrive Les reves prémonitoire... - Page 2 928970

bon passons j'ai assez raconté de conneries je crois Les reves prémonitoire... - Page 2 3983769119 mais je pouvais po m'en empêcher aujourd'hui...signe que je suis de bonne humeur aussi Wink
MAIS JE NE VEUX VEXER PERSONNE HEIN CA M'A FAIT RIRE MOI ET C TOUT Les reves prémonitoire... - Page 2 289804

gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7712

Les reves prémonitoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... - Page 2 Icon_minitime30.11.09 14:00

Coucou Isa,
Oui en effet il n'y a rien de grave dans son expression c'est amusant car on a l'impression que ça sort du fond du coeur!!!!
Comment ça tu es trop vieille pour tomber enceinte, mais biensur que non, méfies toi il y à des femmes qui ont eut des bébé bien après 40 ans, alors..... lol! Imagines!!!!!!!!!!!!
Les reves prémonitoire... - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reves prémonitoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... - Page 2 Icon_minitime30.11.09 19:28

tout a fait louna, c vraiment ce que je voulais dire en fait Very Happy ca vient vraiment du fond du coeur de sa part sans l'idée de vouloir faire de mal j'en suis presque certaine...

scratch scratch scratch euhhhhhhh ouep c vrai qu'on peut encore "tomber" enceinte après 40 ans...mais non tout compte fait, sans façon, j'ai donné déjà et suis bien contente d'avoir mes deux grands bambins (grands ados qd même Les reves prémonitoire... - Page 2 928970 ) et je préfère attendre que ce soit eux qui agrandissent la famille plutôt que moi Wink

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Les reves prémonitoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... - Page 2 Icon_minitime05.12.09 14:01

Au niveau des rêves prémonitoires, j'en en fait pas mal pendant une période, à l'adolescence çà concernait ma vie de collégienne, plus tard, j'ai fait des rêves concernant ma famille,
Comme sucrette, il y a eu des rêves bien clairs, et d'autres par symboliques, d'où le besoin d'aide à interprétation de notre précieuse sucrette.

J'ai fait des rêves annonçant de bonnes nouvelles, d'autres plus tristes....

Un rêve fait il y a bien longtemps maintenant, nous faisions construire notre maison, et mon mari devait aller faire la réception des clefs. La veille de cette réception, j'ai rêvé des défauts qu'il y avait dans la maison....j'ai raconté à mon mari, et quand il est revenu de son rendez vous, il m'a dit tout ce que tu avais vu en rêve était la réalité.....

Des rêves prémonitoires claires j'en fais très peu, c est surtout des rêves enigmatiques, où j'ai besoin d'aide pour l'interprétation.

Bon week end à tout le monde Les reves prémonitoire... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6547

Les reves prémonitoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... - Page 2 Icon_minitime11.12.09 21:29

C'est un rêve que j'ai fait courant du mois d'août vient de se réaliser.
J'avais rêvé que l'école où je faisais la lecture en tant que bénévole, avait dans le hall d'accueil un grand panneau où était inscrit les noms des enfants malades de la grippe H1 N1, et ce panneau avait d'indiqué le mois de décembre.

et voilà qu'aujourd'hui, j'ai eu un message sur mon téléphone portable du responsable de l'association, disant que ce n'était pas la peine de se déplacer pour la lecture de lundi, l'école était fermée par arrêté préfectoral, il y avait trop de malades, ils n'ont peut être pas tous la grippe, mais çà fait beaucoup de cas de suspicion....
Mais lundi dernier un des lecteurs me disait, que dans une des grandes sections de maternelle 3 enfants auraientt eu cette grippe.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reves prémonitoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reves prémonitoire...   Les reves prémonitoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reves prémonitoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: