Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite

Aller en bas 
AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14186

"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Empty
MessageSujet: "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite    "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Icon_minitime04.02.11 21:10

L'IMPERATRICE :
"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Major03


L'impératrice peut avoir beaucoup d'idées, il lui convient de purifier ses projets pour éviter de se disperser. Elle forme un couple parfait avec l'empereur, un couple terrestre qui a besoin de se regarder pour s'épanouir.

Interprétations courantes de l'impératrice à l'endroit dans un tirage (aspects positifs):
Femme créative, créativité, à l'aise dans la matière, séductrice, chaleureuse, coquetterie, élégance. Elle forme un couple parfait avec l'empereur. Femme de pouvoir, production, faire des plans, analyser ses projets. Le projet est bon et se réalise dans la carte de l'empereur. Avoir beaucoup d'idées et savoir faire le tri, s'amuser et profiter de la vie, choisir une spiritualité utile dès maintenant et ici sur terre.

Interprétations courantes de l'impératrice à l'envers dans un tirage (aspects négatifs):

Femme trop exigeante, pas à l'aise dans la matière, fausse séductrice qui flatte pour exister, manque de chaleur humaine, jalousie, manque d'élégance. Manque de créativité, femme qui abuse de son pouvoir, problème de production, manque de plans à long terme, mauvaise analyse de ses projets. Le projet n'est pas encore prêt, immaturité, ne pas suffisamment s'amuser et profiter de la vie.

Quand cette carte est renversée, elle indique aussi que la personne est enchaînée, pas libre, qu'elle ne croit plus en rien


LA REUSSITE :

"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  BEL5

Sur le plan matériel, comme son nom l'indique, elle représente le succès, le couronnement d'une affaire, d'une épreuve, d'un projet (de toute nature)
Sur le pl an sentimental aussi, elle indique le couronnement d'une affaire de cœur. Elle peut aussi évoquer la concrétisation d'une relation (mariage, se mettre en ménage...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite    "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Icon_minitime12.02.11 17:32

Coucou Natou,

J'ai bcp de mal à suivre en ce moment, mais tu as bien décrit l'impératrice.

Dans les notes que j'ai retrouvées, pour un tirage couple, si je peux rajouter :

Impératrice + empereur =) réalisation dans la pratique du pouvoir matériel et sexuel, don total de l'un à l'autre. (comme tu dis elle forme un couple parfait)

Empereur + impératrice =) conflit, divorce

Concernant le belline, il n'y a pas de sens négatif dans cette lame ? Elle est tjs positive ?

Merci Natou de continuer !!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14186

"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite    "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Icon_minitime13.02.11 16:01

Muscade a écrit:
Coucou Natou,
Concernant le belline, il n'y a pas de sens négatif dans cette lame ? Elle est tjs positive ?

Merci Natou de continuer !!!!

Gros bisous

Contente de te voir par ici Muscade !!

Oui, elle est toujours positive quand le tirage dans son ensemble est positif MAIS si elle est accompagnée d'une carte négative (comme TRAHISON) par exemple, cela peut signifier que la réussite attendu n'arrivera pas...

J'attendais ton passage pour continuer, Muscade... je m'y mets dès que possible

Bon dimanche et à tout vite en espérant que ça va pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite    "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Icon_minitime14.02.11 7:19

Coucou Natou,

Merci à toi !!! Je sais pas si c'est une impression, mais le belline semble plus facile que le tdm ?

Gros bisous à toi et bonne journée

"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14186

"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite    "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Icon_minitime14.02.11 7:43

Non... ce n'est pas une impression ^^
Je crois qu'il n'y a pas plus compliqué que le TDM... "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  317139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite    "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Icon_minitime14.02.11 18:25

Je suis bien d'accord avec toi !!! Je me demande si j'y arriverais un jour.....y'a tellement de combinaisons !!!!

Passe une bonne soirée

"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14186

"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite    "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Icon_minitime14.02.11 21:00

Muscade a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi !!! Je me demande si j'y arriverais un jour.....y'a tellement de combinaisons !!!!

Passe une bonne soirée

"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  24105

Tu sais, des fois, ce n'est même pas la peine d'apprendre les combinaisons car cela passe par un raisonnement logique...

Bon, je passe aux cartes suivantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite    "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Empereur et L'Elévation
» "Un jour, une carte" = cartes du jour : Le Soleil (Oracle de Gé)
» Un jour une carte (le retour)
» ( résolu ) Reussite examen
» 5ème exo/LA REUSSITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Les cartes du Tarot de Marseille-
Sauter vers: