Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ( résolu ) Reussite examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moun78
Invité
Anonymous



( résolu ) Reussite examen Empty
MessageSujet: ( résolu ) Reussite examen   ( résolu ) Reussite examen Icon_minitime02.01.16 0:24

Bonsoir,

Je suis en formation rh depuis le 17/08/2015 et elle se termine le 26/02/16.
L'examen se déroulera le 25 et 26/02/16.
Vais-je reussir mon examen ?
Monia 06/12/80
34 25 19 7 6
13 6 1 8

«je m'engage à faire un retour aux voyants qui m'auront répondus et à les remercier»
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

( résolu ) Reussite examen Empty
MessageSujet: Re: ( résolu ) Reussite examen   ( résolu ) Reussite examen Icon_minitime02.01.16 11:28

bonjour,

merci de noter précisément ceci :

=> INDIQUER A LA FIN DE VOTRE DEMANDE : "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Moun78
Invité
Anonymous



( résolu ) Reussite examen Empty
MessageSujet: reussite examen   ( résolu ) Reussite examen Icon_minitime02.01.16 12:08

Bonjour, désolé j'ai mal formulé la phrase.

«j'ai lu les règles et m'engage à les respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande»
Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

( résolu ) Reussite examen Empty
MessageSujet: Re: ( résolu ) Reussite examen   ( résolu ) Reussite examen Icon_minitime02.01.16 13:42

merci, votre demande est prise en compte.
Merci de patienter.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Moun78
Invité
Anonymous



( résolu ) Reussite examen Empty
MessageSujet: re réussite examen    ( résolu ) Reussite examen Icon_minitime03.01.16 13:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5024

( résolu ) Reussite examen Empty
MessageSujet: Re: ( résolu ) Reussite examen   ( résolu ) Reussite examen Icon_minitime03.01.16 17:28

Bonjour Moun,

je viens d'effectuer un tirage pour vous, voici ce qui en ai ressorti ;

vous êtes une personne plutôt sensible,avec un côté créatif ( exploité ou non ),
et plutôt attentive à ce qui ce passe autours de vous.( je me demande aussi si vous n'auriez pas un certains dont ) ? !

passons à ce qui pourrait vous desservir concernant votre examen ;
on dirait que vis à vis de cet examen,il il y a comme une sorte de manque de patience,
un manque de sérénité, voir un manque de disponibilité vis à vis de quelques personnes qui sont face à vous.
mais si vous savez rester simple dans votre comportement face à cette situation,
vous le transformerez dans du positif.

ce qui pourra vous aider ;
on me fait comprendre que vous avez besoins de vous " rechargée ", notamment avec des energies terrestres,profitez en pour capter toutes les ondes positives qui sont autours de vous.
laisser libre court à votre inspiration,agissez avec méthode et précision.

quand au résultat de votre examen, de bonnes conditions sont réunies pour votre réussite.
vos ambitions pourraient  atteindre leurs buts 


votre volonté et votre comportement déterminés sont vos alliés.


ce tirage se présente plutôt positif Moun,vous devriez obtenir cet examen.

j'espère ne pas m'être trompée, si un autre membre veux ou à le temps de vous apportez d'autres précisions, il le fera, ceci étant dit, je vous souhaite bonne chance.

n'oubliez pas de nous faire un retours le moment venu, ceci est très important pour nous,afin de voir ou nous pourrions éventuellement nous tromper, ou au contraire avoir foi et confiance quand aux résultat que nous obtenons pour essayer de vous éclairer.

bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moun78
Invité
Anonymous



( résolu ) Reussite examen Empty
MessageSujet: réussite examen   ( résolu ) Reussite examen Icon_minitime03.01.16 18:31

Bonsoir,
Merci pour retour et je croise les doigts pour que ce soit positif !

Je manque de confiance en moi et doute beaucoup, je me suis énormément investi dans cette formation et j'ai peu de l'echec.
Je reviendrai vers vous fin février pour vous donnez les resultats. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
moun78
Invité
Anonymous



( résolu ) Reussite examen Empty
MessageSujet: reprise travail   ( résolu ) Reussite examen Icon_minitime01.02.16 20:53

Bonsoir,
Ma formation arrive à son terme le 26/02 et j'appréhende le retour au travail. Pouvez-vous me dire di cela va bien ce passer.
Merci d'avance
"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5024

( résolu ) Reussite examen Empty
MessageSujet: Re: ( résolu ) Reussite examen   ( résolu ) Reussite examen Icon_minitime01.02.16 21:22

Bonsoir Moun,

il faut laisser les examens se passer, ce n'est pas encore fini.
de plus, comme vous avez pu le lire dans la charte, il vous faut un minimum de 6 mois entre 2 questions.

ne stresser pas, tout devrait bien se passer.
courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
moun78
Invité
Anonymous



( résolu ) Reussite examen Empty
MessageSujet: Re: ( résolu ) Reussite examen   ( résolu ) Reussite examen Icon_minitime03.02.16 17:23

Bonjour, merci pour le retour.
Je me suis trompée dans les dates je pensais qu'il fallait attendre 1 mois Sad
Je reviendrai vers vous fin février pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
moun78
Invité
Anonymous



( résolu ) Reussite examen Empty
MessageSujet: reussite examen   ( résolu ) Reussite examen Icon_minitime26.02.16 16:03

Bonjour, je viens vous faire un retour positif! J'ai validé mon diplôme.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5024

( résolu ) Reussite examen Empty
MessageSujet: Re: ( résolu ) Reussite examen   ( résolu ) Reussite examen Icon_minitime28.02.16 13:25

Bonjour Moun,
merci pour votre retours  .

je suis heureuse que vous ayez obtenu votre diplôme,
je vous souhaite une très bonne continuation.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( résolu ) Reussite examen Empty
MessageSujet: Re: ( résolu ) Reussite examen   ( résolu ) Reussite examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( résolu ) Reussite examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Réussite permis
» [résolu] Examen
» [résolu]Sentimentale résolu
» [Résolu] ma vie.....
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: