Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la bible des Anges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4797

la bible des Anges Empty
MessageSujet: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime25.12.11 23:51

Je voulais vous parler de "La Bible des Anges" de Joane Flansberry, ouvrage inspiré par les Anges de la Lumière:

Je ne peux pas mettre de lien étant nouvelle, mais vous le trouverez facilement sur le net!

Bien entendu, comme pour chacun de mes achats, ce livre s'est imposé à moi et je n'ai pas été déçue

Les anges nous y expliquent leur vie, les différentes Maisons Angéliques, les étapes que l'âme doit franchir (l'arbre Séphirotique) etc.
Chaque Choeur Angélique est étudié : leur mission et vibration , le rôle et la faiblesse des humains dans chacun de ces choeurs ....... suivi d'un descriptif de chaqu'Ange qui le compose

j'ai mis un petit extrait que j'ai trouvé intéressant. Souvent on se pose la question : combien avons nous d'Anges Gardiens et qui sont ils.........

.............. Un jour nous avons compris que pour aider convenablement l'être humain, il fallait qu'un Ange s'occupe des étapes de son évolution et qu'un autre soit constamment posté à ses côtés.
Chaque être humain a donc un Ange gardien, aussi appelé « Ange de lumière » ou « Ange de la naissance » qui lui est attitré en fonction de sa date de naissance........... De plus, chaque être humain a son propre Ange personnel. Ce dernier est branché sur l'énergie de l'ange de naissance. Il peut avoir un nom commun, comme il peut avoir un nom vibratoire, ou un nom de lumière, si vous préférez. Cet ange personnel vous protège de la naissance à votre mort............


Nous avons également un guide spirituel :

…....... outre votre guide spirituel principal, votre âme travaille de concert avec différents guides spirituels « de passage »........... Ces guides spirituels secondaires peuvent êtres des membres de votre famille décédés ou issus de vos vies antérieures. Ainsi, il est fort commun d'être entouré d'un ange gardien, d'un Ange personnel, d'un guide spirituel, de deux guides spirituels secondaires, de même que d'un parent décédé.
…........ vous n'êtes jamais seuls. Au contraire !


Phrase important à mes yeux, prouvant l'utilité de connaître son Ange de naissance :

Vous êtes à l'image de votre ange de la Lumière puisque vos forces sont les siennes, et que ce dernier vous aide à surmonter vos faiblesse.............


Ce livre n'est jamais loin et je m'y référe souvent. Je l'ai tellement apprécié qu'il m'a semblé utile de l'offrir à mon fils. Il a éprouvé le même enthousiasme.
Mais nous avons tous des sensibilités différentes et des quêtes différentes
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime26.12.11 8:55

Merci Mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime26.12.11 9:54

Merci Mousse, c'est très intéressant, c'est important de savoir que l'on n'est jamais tout seul !!!

la bible des Anges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4797

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime26.12.11 11:28

Oui Muscade, non seulement nous ne sommes jamais seules, mais Doreen Virtue(cf la guidance divine) nous dit que nous pouvons demander à être entourées d'autant d'anges que l'on désire. Ils créent autour de nous une sorte de coussin d'amour. L'amour et la Lumière des anges attirent de merveilleux et miraculeux événements, incitent les autres à nous traiter avec bienveillance et repoussent les gens dont la conscience est centrée sur l'égo.
On peut le demander également pour tous ceux que l'on aime, ou encore demander que les anges encerclent notre domicile, notre voiture etc.............
Il suffit de penser "s'il vous plaît, anges, entourez moi."
N'est ce pas magnifique ? la bible des Anges 1016240740
ça me fait penser à cette pub où une jeune femme s'allonge avec délice sur un petit nuage blanc pour déguster une friandise.......... nous avons aussi notre petit nuage blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5498

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime26.12.11 13:12

Merci Mousse je vais me procurer ce livre que je n'ai pas


J'adore te lire Mousse, tu es comme moi vis à vis des Anges la bible des Anges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4797

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime26.12.11 14:00

eh eh Yuna, si tu aimes, il y a aussi le tome 2. Toujours les 72 anges du premier tome, mais cette fois ils décrivent leur façon de se manifester , les symboles qu'ils utilisent - car chacun a sa spécificité
Un index à la fin de l'ouvrage permet d'identifier quel Ange invoquer en fonction de ses propres besoins
Le tome 2 s'appelle " Les Anges au quotidien"
Pour moi les deux ouvrages sont indispensables, car il n'y a pas de redite mais complémentarité.
Si je connaissais ton jour et mois de naissance Yuna je pourrais te mettre quelques extraits concernant ton Ange de naissance. Tu pourrais ressentir si ça te parles ou non ......
Pour ma part je n'aime pas acheter sur le net. Un livre c'est toute une histoire entre lui et moi.
C'est amusant lorsque j'ai commencé à m'intéresser à l'ésotèrisme je demandais des titres de livres (surtout sur les anges car notre lien est très fort depuis de nombreuses années ) et je n'en obtenais pas. Maintenant j'ai enfin compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5498

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime26.12.11 23:15

Je veux bien Mousse!!

Je suis née le 10/04/1966


Merci à Toi tu es un Ange la bible des Anges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4797

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime26.12.11 23:28

OK je t'envoie ça.......
j'ai un peu de saisie à faire donc ce sera pour demain (ou dans la nuit !)
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4797

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime27.12.11 2:31

j'ai ouvert un post sur l'Ange Mahasiah (Ange de ceux qui sont nés du 10 au 14 avril) dans la rubrique des Anges
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5498

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime27.12.11 6:58

Oki je vais aller voir

Merci beaucoup Mousse

la bible des Anges 2655826129


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime27.12.11 10:29

Coucou

C'est vrai que l'on peut demander aux anges de nous entourer, ainsi que le domicile, la voiture, j'avais oublié ça, merci Mousse pour ce rappel !!!!

Mon ange de naissance c'est Pahaliah, cela m'arrive de l'invoquer, en général je demande à mon guide et aussi très souvent à mon ange "préféré" l'Archange Mickael, je sais pas pourquoi je suis attiré par lui, il m'a souvent exaucé...

Merci pour ces renseignements

Bisous la bible des Anges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7621

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime27.12.11 11:24

Merci Mousse pour cet émouvant article sur les Anges

et j'en ai bien besoin en ce moment

depuis que je sais que les Anges sont là, tout près de nous, et qu'ils nous entourent, je leur parle et je leur demande de l'aide et des conseils

je n'arrive pas à les entendre et à savoir si vraiment ils sont bien là pour m'aider mais c'est pas grave, je continue à leur dire bonjour le matin et bonne nuit le soir et je les remercie d'être là

l'autre jour, je leur ai demandé d'être tout près de mon frère car il a besoin d'eux. je leur ai demandé qu'ils veillent sur lui à tous les instants et je crois qu'ils sont la bas près de lui

mon Ange est Yeialel, je pense que tu le connais
quels sont ses qualités ? qu'apporte t'il ?

Merci Mousse
la bible des Anges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4797

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime27.12.11 11:28

Oui l'Archange Mickael est un Archange très puissant .
Dans les ouvrages que j'ai cité il est peu question des Archanges. Sans doute Joane Flansberry fera-t-elle un livre qui leur sera spécialement dédié, mais comme il s'agit d'une canalisation (ça fait très tuyauterie ce que je dis ! hi hi)
je ne sais pas s'il en sera ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4797

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime27.12.11 11:46

Bonjour Blanche.
Je comprend que tu t'entoures de tes anges et j'ai eu une prière toute particulière pour toi.( je continuerais bien sûr)
Les Anges à invoquer pour une guérison sont :
06 Lelahel, 10 Aladiah ( c'est mon Ange), 11 Lauviah I, 17 Lauviah II, 28 Sehiah, 30 Omaël, 45 Sealiah, 54 Nithaêl, 66 Manakel, 68 Habubiah, 72 Mumaih
Ne t'inquiêtes pas tu les entendra tes anges. Parfois l'on ne sait pas interprêter leurs signes. Je pense aussi que leur manifestation va crécendo en fonction de nos raprorts avec eux
Sûr que je connais l'Ange Yeialel ! c'est l'Ange de mon fils ! As tu aussi une forte intuition qui te fais ressentir l'énergie des gens ?
Je ne peux pas dévoiler d'avantage le contenu des ouvrages cités. Je ne tiens pas à attirer des ennuis à ce site, tu me comprendras.
J'ai un bisous particulièrement tendre et chaleureux pour toi dans cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7621

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime27.12.11 12:02

mon 2ème Ange est Aladiah
mais je ne sais pas comment faire appel à lui
pourrais tu m'aider ?

Citation :
As tu aussi une forte intuition qui te fais ressentir l'énergie des gens ?
Je ne peux pas dévoiler d'avantage le contenu des ouvrages cités. .
C'est exact Mousse. J'ai une forte intuition et beaucoup de ressenti que j'appelle aussi de l'empathie

Citation :
J'ai un bisous particulièrement tendre et chaleureux pour toi dans cette période difficile.
Merci pour Mousse pour ce tendre message
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4797

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime27.12.11 13:03

Blanche, il n'y a pas de recette compliquée pour faire appel à un Ange. Il suffit de lui parler comme tu parlerais à un ami, avec tes mots, et surtout avec ton coeur, mentalement . Tu peux donc leur parler à n'importe quel moment de la journée, où que tu sois. C'est la méthode que j'emploie.

Tu n'ignores pas que les Anges ont des périodes de régence, des jours et des heures dans la journée où ils sont plus "efficaces", bien que je n'aime pas ce terme. Pour ma part je n'en tiens pas trop compte.

Si tu préfères que ce soit oralement ou par écrit, alors ce sera oralement ou par écrit......... Tu peux allumer une bougie, car ce sont des êtres de Lumière.......... Réciter une prière trouvée sur le net ou dans un ouvrage.
Chacun a sa méthode et elles sont toutes bonnes.

Il ne faut pas oublier de les remercier que l'on ai demandé quelque chose ou non. Les remercier de leur aide, de leur présence et de nous entourer de leur amour.

Voici une phrase que tu peux réciter pendant une semaine qui est offerte par les Anges pour nous redonner un regain d'énergie, plus d'harmonie dans la vie, ce dont tu as bien besoin en ce moment:

"Je me lève aujourd'hui et j'attire vers moi que du bien et du bon. J'éloigne le négatif. Je prends ma vie en main, car j'en suis capable. Je suis Lumière. Je suis force. Je suis courage. Je suis équilibre. Je suis fier de moi, car je suis ( ton prènom)."
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5686

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime27.12.11 13:45

Mousse, je viens de lire la prière aux anges, en la lisant j'ai eu plein de frissons.
Merci Mousse la bible des Anges 1441511900


J'espère qu'elle te fera du bien Blanche.

la bible des Anges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7621

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime27.12.11 15:29

Coucou Mousse

j'adore te lire ... je passerai mon temps à t'écouter

tes paroles me font énormément de bien

Merci pour cette phrase que je ne manquerai pas d'apprendre

bisous Mousse et encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4797

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime27.12.11 16:01

tu sais Blanche j'ai beaucoup appris des enfants. Depuis la rentrée je vais leur raconter des histoires et j'ai découvert la magie des mots.
Je connaissais les bienfaits de la nature, j'avais beaucoup appris des animaux, mais le contact avec les enfants a été aussi une source de bienfait.
Eux, vivent dans le présent, ils s'émerveillent de tout
En observant le monde, nous avons toutes les clefs du bonheur. Et c'est ce que je vous souhaite à toutes et le plus vite possible. Moi j'ai mis 65 ans pour le découvrir ou le redécouvrir !
La paix et la sagesse sont en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7621

la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime27.12.11 17:02

mousse a écrit:
tu sais Blanche j'ai beaucoup appris des enfants.
Eux, vivent dans le présent, ils s'émerveillent de tout.

depuis que je suis grand mère (2004) j'ai appris comme toi que les enfants sont des "magiciens"
ils sont "amour pur et innocence"

quand je suis avec eux, je resplendis de bonheur et de joie
leurs rires sont magiques et leurs paroles sont merveilleuses
je suis et je redeviens "moi" quand ils sont près de moi
j'adore les embrasser, leur faire des câlins, jouer avec eux
et aussi et surtout les écouter car ils ont des tas de choses à me raconter

prendre le temps ... ça c'est très important
la magie des enfants, c'est fabuleux ! c'est un vrai régal !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bible des Anges Empty
MessageSujet: Re: la bible des Anges   la bible des Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bible des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BIBLE DES ANGES
» La Bible des Anges, de Joane Flansberry
» Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» ANGES DU 1 AU 31 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les anges, les esprits, la vie après la mort ..., l'au delà-
Sauter vers: