Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oracle créé par moi même "Etienne"

Aller en bas 
+6
hathor
naza
Natou
Etoile Filante
Blanche
atlast75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime08.01.12 7:54

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai créé un oracle avec des dessins d'une connaissance.
au départ, ce sont des cartes postales "futuristes" mais lorsque je les ai vues, cela m'a donné envie d'en faire un oracle.
J'ai donc acheté les 36 cartes, scannées et réduites en format qui me plaisait, puis imprimées et plastifiées et voici le résultat:


Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Numari12 Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Numari13

La 1ère est la Mutation et la 2ème est la Paix

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez?

flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse pour Etoile Filante   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime11.01.12 20:12

Bonsoir Ef,

voici ton tirage:

La coupe:

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 18_l_h10+Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 25_la_10
Le supérieur refuse de céder à ta demande; il est enfermé dans ses décisions; il refuse d'évoluer et s'enferme dans son idéologie de "chef"

Tirage en croix:
1) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 24_la_10 +2) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 35_la_10 + 3) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 1_laby10 + 4) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 4_les_10 + 5) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 31_le_10

En 1): tu te bats de toutes tes forces, tu t'affirmes en tant qu'être humain, pour faire valoir tes droits.
en 2): le lieu de travail est loin d'être de tout repos et le climat n'est pas favorable; ta demande gêne pas mal même si tu y a droit.
en 3): Il va falloir se battre; circuler dans les méandres des droits, des dictats, frapper à plusieurs portes...
en 4): Une personne de ton entourage du travail qui te connaît depuis longtemps va se mettre à tes côtés pour t'épauler
en 5): Une association un accord pourrait bien aboutir après nombres de discussions.

conclusion: Après bien des difficultés, du découragement, je vois enfin obtenir ce qui te revient mais seule ce sera difficile, il te faut de l'aide.

Voilà, c'est un peu court, je suis allée à l'essentiel.

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime11.01.12 20:20

Bonsoir Marianela,
j'ai eu une réponse du RH qui me dit qu'ils vont re-créditer mes congés dès qu'un manageur chez nous leur en aura fait la demande par mail.
C'est une "erreur" de ma hiérarchie, je n'ai pas été prévenue, je me trouve donc dans un cas exceptionnel.
J'ai discuté avec ma responsable qui va normalement faire le nécessaire. Elle a déjà envoyé un mail.
Je te tiens au courant.

Un énorme merci. Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime11.01.12 20:22

coucou,

je suis contente que tu aies des nouvelles et espère que cela va s'arranger.
Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime11.01.12 20:23

Oui j'espère aussi et surtout que ce ne soit ni trop long ni trop compliqué.
je te tiens informée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime11.01.12 21:05

Merci à toi, courage!
Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4688

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime11.01.12 23:05

wouah c'est très joli et tres captivant tes cartes Marianela. Franchement bravo ! Je ne les découvre que maintenant et je suis toute en admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime12.01.12 19:39

Merci night,

Pour celles qui ont demandé un tirage, je le ferai demain, je me sentirai mieux et plus reposée.

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse pour naza   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime13.01.12 8:13

Bonjour naza,

Voici le tirage effectué pour Sabrina:

Lorsque j'étais en train de mélanger les cartes, j'ai eu ne carte volante que voici: Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 26_nua10

Il me semble que ta fille a des rêves, de l'illusion, la tête dans les nuages comme on dit!
Cela peut dire aussi des difficultés à réaliser...

ensuite le tirage en croix:

1) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 5_l_en10 + 2) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 28_nat10 + 3) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 30_l_i10 + 4) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 11_le_10 + 5) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 18_l_h11

En 1er, voici l'ennemi qui pourrait représenter l'ennui, la jalousie, l'envie ou les problèmes financiers
en 2ème , la nature qui lui paraît bien hostile, mal entourée, conseillée, ta fille a vraiment difficile de pouvoir réaliser son souhait
en 3ème, l'illusion confirme bien l'idée qu'elle se fait de la situation
en 4ème, le feu pourrait donner de l'énergie pour réaliser ce qu'elle souhaite, là, le feu est bénéfique, de la chaleur, de l'espoir retrouvé.
En synthèse avec la 5ème carte, l'homme: partenaire, compagnon, patron ou autre sera là pour l'épauler et je crois bien que si elle ne reste pas , elle pourrait avoir des chances d'y retourner.

Voilà, il me semble que mon oracle est très incomplet comparé à un autre jeu

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse pour hathor   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime13.01.12 8:22

Bonjour hathor,

Voici le tirage demandé pour ta fille Laura et son permis de conduire

Cette fois-ci j'ai effectué un tirage en 3 cartes: 1) pour, 2) contre, 3) réponse

1) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 29_le_10 + 2) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 22_le_10 + 3) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 32_l_a10

Il est un rêve d'obtenir le permis du 1er coup, la carte parle d'elle même.
Là aussi, avec le chemin, il y a encore à étudier, à revoir, à prendre sur soi aussi
Il me paraît bien ardu avec l'épreuve de l'avoir du 1er.
Ceci dit, ce n'est pas impossible, faut voir le contexte à ce moment-là: stress, mauvais jour, mauvais instructeur etc...

Bien à toi,

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5510

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime13.01.12 12:19

Bonjour Maria

J'aimerais bien aussi que tu fasses un essai sur moi si tu veux bien biensur Very Happy

Ma question est : Vais je réussir dans ma nouvelle fonction au travail ?
Mon prénom est Marie-Claire

Merci beaucoup Maria :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime13.01.12 12:54

Bonjour Yuna,

J'ai pris note et te fais cela au plus vite,

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5698

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime13.01.12 18:53

Merci beaucoup Marainela, j'avais fait un tirage avec l'oracle de la triade et j'ai eu les même réponses que toi, son désir d'avoir son permis rapidement mais qu'il faudrait qu'elle travail encore avant de l'avoir. Moi je voyais la réussite mais avec plus d'heure de cours, alors je teins au courant car elle en est à sa 30ème heures et ce soir je vais savoir combien il faut en rajouter, je pense à 10 mais je l'attend car elle devais en parler avec son moniteur de ce soir, elle change souvent.
Encore merci et plein de bibis pour ta gentillesse.
(Il va falloir que je mette quelque tirage sur le site avec l'oracle, surtout pour savoir si je vois bien)
Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129 Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129 Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime13.01.12 19:32

Bonsoir hathor,

Un tout grand merci à toi d'avoir répondu et j'espère que ta fille l'aura son permis.
Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5698

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime13.01.12 19:39

Un grand merci à toi Marianela Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse pour Yuna   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime15.01.12 9:33

Bonjour Yuna,

Voici le tirage effectué pour toi en 3 cartes:

1) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 16_raf10 + 2) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 28_nat11 + 3) Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 7_le_p10

Il y a ou aura des sujets à aborder sur ton lieu de travail, des dossiers urgents à régler? ou des décisions à prendre mais qui demandent à être mûrement réfléchies.
L’atmosphère n'est pas terrible, la crise et l'envie ne sont pas loin, ajoute une petite plante verte près de toi si tu peux, elle absorbera les ondes négatives aussi bien des gens (stress, contrariétés et autres) que environnemental (pc, etc...)
Le travail ou tes collègues voire subalterne, te mettront à l'épreuve pour tester tes capacités.
Je vois aussi une mise à jour de tes connaissances et une formation (proposée par le travail?)
ce passage est un moment à passer, pour prouver tes capacités .

Courage et bonne chance.
Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime15.01.12 12:11

Coucou Marianela,

Je viens de découvrir ton tarot et je le trouve très beau, j'adore les couleurs qui sont très reposantes. C'est extra dis donc d'avoir réussi à le fabriquer ! Chapeau !

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime15.01.12 12:33

Merci Muscade!

C'est une connaissance qui a fait les dessins, au départ ce sont des cartes postales mais je les ai transformées en oracle car je trouvais cela parlant.
La personne qui a dessiné est prof de dessin à la retraite; je lui ai dit que j’allais faire un oracle, il ne savait pas ce que cela était, je lui ai expliqué mais euh...
du coup, j'étais une "alien"...lol!

Merci pour vos compliments.
Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5510

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime15.01.12 12:43

Bonjour Maria

Bravo pour ton interprétation!
En effet je part en formation au mois de février cheers
Et oui le nouveau poste que l'on m'a confié est la pour me tester je le sais
Mon chef m'a dit qu'on me mettez à l'épreuve et suite à ma réussite ou pas on me donnerait un poste que je convoite depuis longtemps
Mais avant cela il faut que je fasse mes preuves dans ce petit plus de responsabilités que l'on m'a donné!

En tout cas bravo ce jeu te parle vraiment beaucoup!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime15.01.12 12:56

Merci Yuna pour ce magnifique retour.

Comme je vois, l'oracle fonctionne très bien. cheers

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime15.01.12 13:01

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 556156 Marianela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6200

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime15.01.12 13:02

impressionnant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14207

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime17.01.12 21:59

Chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime17.01.12 22:50

Merci à tous,

Vous allez me faire rougir...
je suis contente que cela plaise.

Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle créé par moi même "Etienne"   Oracle créé par moi même "Etienne" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle créé par moi même "Etienne"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?
» The Faerytale Oracle (Oracle des contes de fées) - Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle Indigo et le livre ''Pour aller plus loin avec le jeu Oracle Indigo''
» L'oracle de la destinée/l'oracle divine destiny
» oracle de l'Olympe et oracle mythic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: