Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime24.02.15 20:04

Bonsoir à tous et à toutes, je vous expose mon problème.
Je me tire moi même les cartes et à la même question d'ordre sentimentale, j'ai toujours les même cartes qui tombent, à savoir dans la triade   "racine""retour""fusion", dans l'Oracle des miroirs "retour" boomerang" "amour" et pour ceux qui connaissent Le grand oracle de l'amour "réconciliation" "engagement" et "couple". 
Ça sort tout le temps, hors toujours rien ne s'est produit !!!
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime24.02.15 21:41

Bonsoir

Je pense qu'au fond de toi tu as la reponse.. 
Dabord meme si nous le faisons tous il faut eviter de " se tirer les cartes" a soi meme.. parce que nos desirs.. nos attentes peuvent influencer un tirage.. apres il y a le temps.. rien ne peux dire quans les choses se produisent.. je dirais qu'un tirage peux parler sur les 5 ans voir plus.. hé oui.. en voyance on ne peux avoir aucune certitude sur le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime24.02.15 21:46

J'ai pas mal d'expérience au niveau des tirages, mes propres tirages se sont réalisés plus d'une fois alors bon, je pense que je n'influence pas mes cartes....
Ensuite la réponse je ne sais pas si je l'ai c'est pour ça que je m'en remets aux cartes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime25.02.15 10:42

Alors l'univers t'a donné la reponse.. il te faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime25.02.15 15:31

hello,

Si les même lames ressortent ce n'est pas pour rien, bien au contraire ! Les cartes ne mentent pas, et les lames ressortent continuellement pour la même question sa appuie fortement sur la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime25.02.15 19:01

Merci ça me rassure que tu dises ça sucrette, j'ai tellement peu confiance en moi que j'ai terriblement peur de me tromper même si j'ai de nombreux retours positifs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime26.02.15 12:32

Bonjour Rin,

 La majorité des voyants en peur de se trompée qu'ils soient novice ou professionnelle...et ça se sera constamment comme ça!
Par contre, juste un conseil, la prochaine foi demande à une tiers personne de te faire une voyance car faire un tirage pour soit même n'est pas vraiment conseiller (manque de neutralité, on ne relativise pas assez vis a vis de la question posée et ajoute un stress en plus sur la véracité de la lecture des lame car on ne prend pas assez de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime26.02.15 16:17

Bonjour sucrette, j'ai déjà demandé à un tiers et la multitude de réponse fait que je préfère me tirer moi mêmes les cartes car il y a de quoi se perdre sinon ! Ma mère a toujours tiré pour elle et ça se produit aussi, et personnellement je médite et fais des exercices de respiration pour être parfaitement neutre :)
J'ai du mal à me faire confiance mais je pense que ce n'est pas un hasard si j'ai toujours les mêmes cartes qui sortent, c'est juste le temps qui me démoralise et la lenteur d'action
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime02.03.15 20:14

Bonsoir, j'ai appris d'une amie qui a appelé l'homme concerné par mes tirages qu'il ne comptait vraiment pas revenir ni même me parler, que penser de mes tirages à présent ???? Je suis détruite...
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime02.03.15 20:47

bonjour Rin,

ne parle plus de lui à personne,
ne demande à personne de ses nouvelles,
il faut que tu te fasse oublier !
si il sait que tu cherche à avoir de ses nouvelles par le biais d'autres personnes,
il peux le vivre comme une persécution !

oui,je sais que le mot peut te paraître fort,mais c'est pourtant le cas !

d'ou le fait qu'il se passe l'effet inverse par rapport à tes prédictions.

laisse le vivre sa vie,vie la tienne ,une bonne fois pour toutes.

il faut absolument que tu te mette ceci dans le crâne, sinon tu finira à l'hôpital.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime02.03.15 20:49

Bonsoir pierrette, d'accord, mais que dois je faire ? Que penser de mes tirages ? Je suis sûre de ne pas les avoir influencé pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime02.03.15 22:10

Je lui ai envoyé un message d'adieu j'espère que ça le rendra heureux de ne plus m'avoir dans ses pattes et sa vie. Je l'aime à en mourir j'en viens à me dire que mes cartes se sont trompées …ça affecte mon moral et ma confiance en moi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime03.03.15 10:44

Bonjour Rin

J'ai été dans le mm cas que toi et si tu lache pas prise tu vas sombrer.
Les cartes ne mentent jamais.
Personnellement j'ai tout dit qui puisse t'aider, maintenant c'est ta propre volonté.
Essaies de te ressaisir, tu es jeune et les tirages peuvent porter sur des mois voire des années donc ne désespère pas mais ne fait pas une fixation sur ça non plus. La voyance est faite pour rassurer certes mais aussi te guider. C'est pas parce que tu vois un retour dans tes cartes qu'il va venir sonner à ta porte le lendemain matin, il faut raison garder
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime03.03.15 13:28

Bonjour Sandrine, tu dis que tu as été dans le même cas que moi, peux-tu m'en parler s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime03.03.15 17:25

Bonjour Rin,

je suis un peu comme Sandrine,je ne sais plus quoi te dire pour t'aider,
et nous sommes plusieurs sur ce forum à souffrir et à avoir souffert terriblement d'une histoire d'amour.
 seul le temps efface la douleur.

je vais te raconter une petite histoire véridique que j'avais déjà écrit une fois sur le forum pour une voyance en invité.c'était Pierre Bellemarre qui l'avait raconté et elle à paru sur un des livres qu'il à fait paraître dans "histoire extraordinaire ".
je ne me souviens plus des détails mais voici les grandes lignes ;

un jour une femme rencontre un voyant.
ce voyant lui dit : "houu la la j'ai froid,j'ai des frissons,je vois de la glace autour de vous pleins de glace,il fait froid,brrr j'ai froid ".

ça ne disait absolument rien à la femme,elle ne voyait pas du tout à quoi cela correspondait.

les années passes,puis un jours elle rencontre un homme.
cet homme était poissonier (ou pêcheur je sais plus exactement),
et il avait de grand frigots et de grands congèlateurs pour congeler ses poissons.
il faisait également les marchés,donc les poissons étaient étaler sur de la glace.

et un jour elle repense à cette prédiction du voyant qui finalement prenait tout son sens,quand elle a commencer à travailler avec son amoureux.

sais tu combien de temps s'était écouler entre la "prédiction" et " les faits " ?

devine ? à ton avis ?


hé bien 20 ans s'était écouler entre les 2.

c'est juste pour te dire que parfois les prédictions arrivent des années et des années plus tard.

donc si tes tirages ne t'on jamais fait défaut ,laisse faire le temps.
le temps sera ton meilleur allié.

oublie,vis ta vie,et il reviendra au moment ou tu ne t'y attendra plus.

on fait le paris ? nous en reparlerons dans quelques années si tu ne gâche pas tout (en le persécutant).

courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime03.03.15 17:30

Merci pour ton histoire, je comprends. Depuis hier j'ai refait mes tirages à tête reposée sachant que je ne compte pas lui parler puisque j'ai fait mon adieu, et ça annonce toujours pareil si ce n'est des nouvelles mais on sait pas quand. Triade, miroir, oracle ge, et belline ils sont unanimes. 
Mainenant j'attends la réalisation des choses. En espérant qu'il change d'avis et décide de reprendre le contact avec moi comme je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime04.03.15 9:10

Bonjour

Non rien de particulier nous avons toutes et tous un jour souffert de perdre quelqu'un qu'on aimait ou qu'on aime encore. Mais ça fait partie de la vie et il faut relativiser les choses.
Lacher prise est la meilleure solution. Faire des tirages à répétition à éviter aussi, ça ne fait que te dire la même chose et ça te met encore plus mal car tu vois que les choses n'arrivent pas aussi vite que tu le souhaiterait. Le lacher prise passe aussi par arrêter de faire des tirages sur ce sujet.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime04.03.15 9:16

Bonjour Sandrine, je sais bien, mais ça me fait tellement mal de me rappeler qu'il a dit ne plus vouloir me contacter du tout car il ne reviendrait pas en arrière que je ne comprends plus rien alors j'essaie de "voir" si c'est moi qui influence ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime04.03.15 10:46

Les cartes ne sont pas influençables. Les cartes parlent et ne mentent jamais. Après l'interprétation que tu en fait c'est autre chose ... d'où l'intérêt que d'autres personnes, qui sont elles plus neutre, fasse une voyance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime04.03.15 10:51

J'utilise les miroirs, le belline et la tirade, pour les miroirs j'ai toujours boomerang et retour qui sortent, union avec le belline et retour dans la triade alors bon...mais ça colle pas avec ce qu'il dit, du fait que je sois perdue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime04.03.15 11:02

D'ou l'interet D'ARRETER de faire des tirages !!!

La voyance à outrance ne résoudra pas ton problème bien au contraire comme je te l'ai expliqué plus haut. Maintenant à toi de voir si tu suis les conseils que nous t'avons donnés. Il n'y a pas 36 solutions pour ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime04.03.15 11:04

C'est ce que je fais. Ils sont tous dans leur boite, elles même dans le coffre en bois où je range mon matériel de voyance.

J'ai bien l'intention d'avancer en attendant que ce que j'ai vu se réalise puisque tu dis qu'on ne peut pas influencer les cartes !

Mon manque de confiance est un bel handicap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime04.03.15 11:13

Oui c'est certain on ne peut pas influencer les cartes.
Mais comme je t'ai dis il faut bien interpréter leur message.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime04.03.15 11:18

[img]url=https://servimg.com/view/19156155/4]4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Dsc_0012[/url][/img] Voilà le dernier tirage en date, je pense qu'il n'y a pas 36 interprétation ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime04.03.15 11:26

Coucou

Je me permet de donner mon avis.. 
Beaucoup de personne sont dans ta situation Rin.. plus que tu ne le crois.. j'annonce tout les jours des retours ( bon.. parfois pas hein.. mais là est une autre histoire ) une majorité de femmes mais aussi des hommes, ils sont moins nombreux.. mais attendent desesperement le retour.. et quand mes carte l'annonce c'est qu'il se feras.. le facteur temps est notre ennemi, car souvent les personnes attendent et rien ne se passe.. ils doutent et du coup me font douté moi aussi.. pourtant rebelotte les cartes disent la meme chose.. 
Et puis un jour le retour annoncé arrive.. 4.. 6.. 8 mois voir 1 an apres..
Si les cartes on quelque chose a dire.. elles le diront en positif comme en negatif..
Alimenter tes doutes ne vont pas t'aidé.. tu vehicules une croyance.. tu fais des tirages mais tu doutes d'elles et de leur pouvoir.. c'est dommage.
Est ce que des personnes t'ont deja fait des tirages concernant ta relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Empty
MessageSujet: Re: 4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?   4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 jeux différents, même réponse à la même question, que penser des cartes récurrentes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plusieur jeux, même signification
» pratiquer deux rituels différents pour une même demande annulent-ils les effets?
» Purifier mes jeux de cartes
» Se tirer les cartes soi même
» que faites vous de vos vieux jeux de cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: