Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprivoiser son jeu conseils svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apprivoiser son jeu conseils svp Empty
MessageSujet: Apprivoiser son jeu conseils svp   Apprivoiser son jeu conseils svp Icon_minitime29.02.12 15:44

Bonjour,

j'ai besoin de vos conseils à tous.
Je viens de m'offrir l'oracle des miroirs et bien entendu je veux "l'apprivoiser"

J'ai constaté que pour s'entrainer au départ certains se font des tirages pour eux mêmes.
J'ai donc essyé et c'est le bide total. ça ne répond pas aux questions que je pose ? Je pose des questions banales. Du genre mon médecin va t'il me prolonger mon arrêt de travail.

Comment vous y prenez-vous, pour ceux qui arrivent à se faire des tirages ?

J'ai nettoyé mon jeu en le passant dans la fumée d'encens (sauge).

Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter

Apprivoiser son jeu conseils svp 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Apprivoiser son jeu conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser son jeu conseils svp   Apprivoiser son jeu conseils svp Icon_minitime29.02.12 19:36

il n'y pas de règles Coucouvous, cependant voici qq conseils :

fais le vide dans ta tête, ensuite concentres toi sur la question. Veiller à ce que la question soit claire et qu'il n'y ai pas 2 questions en 1.
du style : vais je trouver un travail cette année (2 interrogations dans cette question)
la question doit être posé de façon positive.

ensuite prends la peine de noter tes tirages pour les regarder dans qq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprivoiser son jeu conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser son jeu conseils svp   Apprivoiser son jeu conseils svp Icon_minitime29.02.12 23:12

merci Etoile. je pense que ça ne répond pas juste car je suis peut-être trop tendue en ce moment avec en plus ces acouphènes ça n'arrange pas !!

je mettrais quelques tirages en exo pour que ceux qui l'utilise m'aide dans mes débuts.

faut d'abord que je me détende !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprivoiser son jeu conseils svp Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser son jeu conseils svp   Apprivoiser son jeu conseils svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoiser son jeu conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» QUELQUES CONSEILS
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» grosse débutante aurait besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: