Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katikate51
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Katikate51


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : L'Oracle lumiere
Féminin
Age : 36
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/10/2017
points : 2484

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime23.11.17 11:31

Bonjour à vous,

J’ai besoin de conseils,
Mon problème en ce moment c’est que je connais la signification de mes cartes, j’ecoute Mon ressentie quand je suis fasse à plusieurs possibilités mais je ne sais pas comment avancer là dessus, j’ai l’impression de stagner... je fais les cartes à ma famille et j’ai de bon résultats mais il y a des erreurs d’interprétations parfois et on se dit tient ça c peut être ça ou autre... je n’ai pas encore ce truc qui me dit c sur c ça, on se ressengie vraiment profond enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

J’essaye de travailler le pendule en demandant des questions fermes sur le forum et en m’entrainant À trouver des cartes avec et j’essaye de retrouver ces cartes avec mon simple ressentie à moi, j’ai d’ailleurs un meilleur résultat comme ça... et j’essaye de m’entrainer Sur mes  ressenties photos...

Je ne savais pas où publier ce post donc j’espère qu’ici ça ira

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5010

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime23.11.17 17:46

Bonsoir KatiKate,

tout d'abord, pour te rassurer, nous faisons tous et toutes, parfois, des erreurs d'interprétation, (tu peux en constater quelques une sur le forum  Besoin de conseils  4247036345 )

donc, ne te met pas la pression .

si tu as l'impression de stagner, tu peux, éventuellement faire des voyances aux invités, et ensuite,
je ne sais pas mais peut être prendre un nouveau jeu, t'entraîner avec lui, tu aura d'autres sensassions et d'autres ressentis, ce sera comme une sorte d'apprentissage, tu " redécouvrira" un petit quelque chose avec un jeu nouveau,
enfin...je ne sais pas mais j'essaierais si j'avais l'impression de stagner.

bonne soirée, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Katikate51


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : L'Oracle lumiere
Féminin
Age : 36
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/10/2017
points : 2484

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime23.11.17 18:39

Après je m’exerce sur l’oracle lumiere seulement depuis 3 mois, je pense que j’en ai encore beaucoup à apprendre mais comment progresser 🤔 ça peut être une idée faire des tirages pour les membres je vais réfléchir à ça mais bon il n’ y a pas beaucoup de nouveauté sur le forum malheureusement... bizarrement je sais que je dois me lancer à faire des tirages à plus de personne, sortir de mon cercle mais je me sens pas prête encore mais je sais pas comment me perfectionner comment savoir qu’on est prêt.. c’est fou comment je doute de moi alors que j’ai de bon résultat quand même mais pour moi Ça me semble trop simple, enfin les cartes sortes, je connais leur signification et j’ecoute Mon ressentie mais je me dis que tout le monde peut faire ça si il connaît les cartes... tu vois ou es la différence, comment on sait comment on est sur que notre 1er idee et la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5010

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime23.11.17 18:48

Ne te met pas la pression car en voyance il n'y a rien de " sur ",
mais sache que c'est toujours ton " impression" ou " ressenti " à l'instant T qui prévaut, sinon tu risque de t'embrouillée l'esprit.

sur le forum il y a la parti invité ou tu as tout à fait le droit de faire de la voyance, bien au contraire, vas y , fonce !

et si tu te trompe, ben c'est pas grave, d'abord parce que nous faisons tous et toutes des erreurs, et ensuite la parti invité est gratuite, donc ils ne payent pas pour une prestation ou ils sont en droit d'avoir un résultat positif.
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Katikate51


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : L'Oracle lumiere
Féminin
Age : 36
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/10/2017
points : 2484

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime23.11.17 20:58

Merci pour tes conseils...
oui je pense que je vais sûrement me lancer... je vais déjà étendre mon cercle en réel et après je me lancerai
Je pense que je suis dans l’attente, l’attente d’un signe de mon ange gardien ou du divin ou de mes ancêtres me confirmant que je suis sur la bonne voie...
je me pose beaucoup de question sur l’etendu De mes capacités aussi... savoir jusqu’où elles vont
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3991

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime08.12.17 18:34

La réponse tu la's tu te bloque toute seule en ne te faisant pas assez confiance. Après sache que même les medium n'ont pas la science exact sachant que défois tu ne vas pas te tromper, c'est juste qu'entre le moment où tu as fait la consultation et le moment où l'événement arrive, il y a eu un changement du fait du libre arbitre de quelqu'un qui a donc changer la donne Wink ...(mais au final c'est jamais par hasard dans tout les cas LOL)
Donc entraines toi, surtout à te faire confiance et ne t'inquiètes pas de la progression elle se fait comme elle doit se faire. Perso ça va faire +10 ans que je touche les cartes et je suis toujours au stade novice juste parce que je ne me fais pas confiance alors que je sais que j'ai les capacités en moi...c'est..ironique hein mais bon on a juste besoin de se faire confiance, c'est sur quoi on doit travailler le plus en fait. Pas besoin de s'acharner à des entrainements. Il faut en faire mais tu auras beau en faire 100 si tu ne te fais pas confiance totalement tu te bloquera quand même dans ton évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Katikate51


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : L'Oracle lumiere
Féminin
Age : 36
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/10/2017
points : 2484

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime11.12.17 9:03

Oui je sais que tu as raison mais on ne change pas notre nature profonde.. je suis très exigente envers moi même et n’accepte pas l’echec... mais je me suis rendue compte qu’il fallait vraiment que je prenne le temps.. quand j’ai commencé dans ce domaine je me suis trop mis la pression, je voulais des résultats rapides et concret mais ça ne marche pas comme ça et j’ai prit du recul.. mes capacités sont là il n’y a pas de doute donc à moi de les apprivoiser...
après je me suis lancée sur le forum pour vraiment m’entraîner, je fais des tirages à mes proches mais je veux élargir mon cercle et en plus ce qui est bien c’ets Que je peux avoir des retours avec vous sur les forums...
j’ai fait un tirage la semaine dernière à une personne sur un forum et tout ce que je lui ai dit on lui avait déjà dit donc c cool on peut savoir si on est dans le vrai ou pas... c’esy Important dans les débuts pour vraiment prendre confiance en nous..
tu travailles sur quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3991

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime14.12.17 20:45

"on ne change pas sa nature profonde" attention car ce que l'on croit être c'est une personnalité né du mental....hors qui on est vraiment c'est la partie esprit de notre être et non mental Wink Donc si on peut changer = évoluer ! Accepter l'échec c'est retenir les leçon qu'ils indiquent afin d'évoluer, de se rediriger de plus en plus sur la bonne voie. C'est un peu comme les rêves, les cauchemars aussi sont utiles à décrypter et sont comme des thérapies lors du sommeil, donc tout aussi utiles que les rêves.....l'un ne vas pas s'en l'autre. Là c'est pareil, accepte l'échec car cela te fera évoluer. Surtout qu'en spiritualité il ne faut pas être pressés, il faut savoir lâcher prise et y aller tranquillement. La précipitation peut avoir des effets négatif donc attention.
En effet c'est bien d'avoir des retours (ceux qui est rare sur les groupe facebook d'ailleurs où la plupart ne cherchent que des voyances gratuites donc vive les forums moi je dis LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Katikate51
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Katikate51


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : L'Oracle lumiere
Féminin
Age : 36
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/10/2017
points : 2484

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime14.12.17 20:58

Clairement sans retour ça ne sert à rien au final... arfff je sais qu’il faut savoir l’accepter mais il faut croire que je suis bien protégée car je n’en ai pas connu pour le moment.. j’ai une bonne étoile et du coup ça mets encore plus la pression. Mais je sais que tu as raison clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2433

Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime05.02.18 11:22

Coucou katikate,

Par retour d'expérience, il faut savoir se "mettre en pause" et se ressourcer.

J'ai eu plusieurs phases comme celles-ci ou les ressentis et interprétations étaient faussés comme en "hibernation" c'était en fait un signal d'épuisement mental et physique.

On dépense pas mal d'énergie quand on fait des voyances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime05.02.18 11:29

Je ratique l'oracle de lumière depuis 2 ans et c'est mon jeu de prédilection
Si tu veut tu peut mettre ton tirage avec la méthode utilisée et ton interprétation
Si tu le veut je pourrais moi te dire comment j'interprèterai ton tirage et oui l'erreur est humaine donc parfois moi aussi je me trompe :)

On peut apprendre l'une de l'autre mais aussi d'autre personnes qui utilisent cet oracle
qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils    Besoin de conseils  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoiser son jeu conseils svp
» Débutante: besoin de conseils.
» grosse débutante aurait besoin de conseils
» Conseils pour nettoyer une maison
» QUELQUES CONSEILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: