Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ressentis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5242

Ressentis Empty
MessageSujet: Ressentis   Ressentis Icon_minitime02.03.10 0:42

Bonsoir, ça fait longtemps que je me pose ces questions et j'espère trouver ici quelques réponses. Je suis quelqu'un que l'on pourrait qualifié de "sensible" et je fonctionne beaucoup aux ressentis. Parfois, j'ai des sensations qui peuvent s'apparenter à de l'angoisse, en effet d'un seul coup sans que rien ne se soit passer je vais ressentir une sorte de peur me serrée le coeur et à chaque fois que ça m'arrive un évènement désagréable se produit. Quand je vois quelqu'un pour la première fois, en un regard, j'ai souvent des "sensations" de son caractère qui ne me trompe jamais ; et chose déroutante, quand j'annonce un évènement (sans avoir pensé à sa réalisation) il se produit.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitime02.03.10 0:46

Allo Victoire,

Selon moi c'est une forte intuition qui peut se développer avec quelques exercices de bases.

Je te suggére de lire ce post: https://etoilefilante.forumactif.com/les-flashs-f9/voici-un-petit-topo-sur-les-visions-intuitions-flash-t6487.htm

Pour voir ce que c'est les ressentits et dans quels catégories tu te trouves en fait, suite sur ce meme post il y a des exercices de bases qui peuvent t'aider a controler et apprendre a vivre avec le tout.

Mais si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas!

Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5242

Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitime02.03.10 0:55

Merci beaucoup Aliana, je vais le post tout de suite. C'est quelque chose qui m'a toujours quelque peu perturbée car ça m'arrive très souvent et ça ne me trompe pas. Il y a peu une amie m'a appris à tirer les cartes, et je me suis aperçue que quand je tirais une personne "malfaisante" ce même type d'angoisse réapparaissait. Est-ce lié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitime02.03.10 1:06

Possible, tu sais le corps et comme une anterne, il capte les énergies de l'autres qu'on s'en rend compte ou non en fait.

Tout est liée d'une facon ou d'une autres, le fait de ressentir une énergie mal saine, fait l'effet d'angoisse, de peur, de crainte, tout ce qui est lié au négatif en fait. Le contraire est tout autant possible quand on est avec une personne de bien, qu'on ressent de l'énergie saine et calme, on ressent de la paix, un sentiment de sécurité tout simplement. Entre les deux il y a tout un éventaille de ressentits au meme point qu'il y a des énergies différentes et de personne différentes.

Je suis sure que tu as aussi l'inverse non? quand tu es pres de quelqu'un de bien tu sens un effet d'appaisement? et que si la situation est positive tu le sens aussi?

Si ce n'est pas le cas, observe tu vas voir de quoi je parle, si tu as un tu a automatiquement l'autre. Le bien va jamais sans le mal!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5242

Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitime02.03.10 1:16

Merci beaucoup pour tes réponses, je commence à y voir plus clair. J'ai lu le post que j'ai trouvé vraiment super tant sur la forme qui permet une compréhension rapide que sur le fond.
Pour répondre à ta question en effet j'arrive à ressentir de l'apaisement quand je suis proche d'une personne positive, mais c'est beaucoup moins puissant. Je pressens bien les choses désagréables et j'arrive à identifier leur nature et de quelle personne elles viennent, mais rien pour les évènements positifs...
En tout cas merci encore pour tes réponses

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitime02.03.10 1:41

Fait plaisir.

Mais avec de la pratique tu vas voir tu peux arriver a ressentir.

Ce qui est tout a fait normale en fait, il ne faut pas oublier que le négatif est beaucoup plus puissant que le positif, dans le fond. Parce qu'il agresse et intimide. C'est rare de voir des gens qui ressentent le positif plus fort que le négatif, car c'est dans la nature de l'homme de s'attarder a ce qui le dérange plus qu'a ce qui lui fait du bien.

Trop souvent, on a aussi tendance a s'attacher au négatif plus qu'au positif simplement parce que cela est désagréable en fait.

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5242

Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitime02.03.10 2:20

Merci Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9074

Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitime02.03.10 7:04

aliana ta tout dit rian a dire de plus courage pour tes exercices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitime03.03.10 16:51

Victoire a écrit:
Bonsoir, ça fait longtemps que je me pose ces questions et j'espère trouver ici quelques réponses. Je suis quelqu'un que l'on pourrait qualifié de "sensible" et je fonctionne beaucoup aux ressentis. Parfois, j'ai des sensations qui peuvent s'apparenter à de l'angoisse, en effet d'un seul coup sans que rien ne se soit passer je vais ressentir une sorte de peur me serrée le coeur et à chaque fois que ça m'arrive un évènement désagréable se produit. Quand je vois quelqu'un pour la première fois, en un regard, j'ai souvent des "sensations" de son caractère qui ne me trompe jamais ; et chose déroutante, quand j'annonce un évènement (sans avoir pensé à sa réalisation) il se produit.
Qu'en pensez vous ?

bonjour
et bien pour moi c'est à peu pret çà aussi,
je suis très nerveux,sensible,et c'est vrai que face à une personne je perçois des ondes meme si cette personne,n'ai pas physiquement présente en chair et en os,une ézmission tv par exemple,celà me parait fou,meme chose sans savoir ni pôur quoi,ni pour quand,je "sens venir"les évenements(heureux ou malheureux)alors c'est grave docteur?? Ressentis 417420
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitime03.03.10 17:47

docteuresse sucrette s'il vous plait Ressentis 23643 je pense que le meilleure remède est d'éteindre la télévision :reflexion: . Comme je le dis souvent, se que nous ne pouvons pas voir, le corp lui parle avec ressentis, émotions ou autres... à nous d'être plus attentif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5242

Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitime03.03.10 22:03

Merci Naza pour tes encouragements.

Gimini apparemment nous avons ce point commun de ressentir certaines choses, par contre j'ai ces sensations que la personne est présente même si je ne la connais pas. Je t'avoue que je n'ai jamais ressenti ça face une personne physiquement absente (ou vue à la TV), a moins que je connaisse au préalable la personne même si ce n'est que superficiellement. Tu dois être beaucoup plus réceptif et sensible que moi. Lis le post écrit par Aliana, j'y ai trouvé beaucoup de réponses.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitime03.03.10 22:07

Juste un petit point c'est pas nécessairement plus receptif, mais simplement différent, il y a différent degres de ressentits mais aussi différentes maniere de l'etre.

Tu peux tres bien ressentir les émotions des autres par intermédiaire d'un livre sans jamais etre apte de le faire sur le point de vue vie quotidienne. C'est de meme pour la télévision et les écrits pour nommer quelques exemples. Tout ne dépend pas seulement de comment on le ressent mais aussi par l'intermédiaire de quoi: télé, radio, écoute, écrit, lecture, et j'en passe.

Et Gimini, tu as juste a lire plus haut j'ai fait référence a un post dans une autre section qui pourras répondre a tes questions.

Gros bisou
Aliana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentis Empty
MessageSujet: Re: Ressentis   Ressentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes ressentis
» les ressentis
» Ressentis !!!
» Signes et ressentis
» ressentis maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: