Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Pouvoir ou un Don

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Pouvoir ou un Don Empty
MessageSujet: Un Pouvoir ou un Don   Un Pouvoir ou un Don Icon_minitime15.01.16 0:43

Bonsoir à tous :)

J'ouvre ce sujet parce je me pose une question à savoir la voyance est un pouvoir ou un don? dans le sens ou un pouvoir t'appartient, propre à la personne et un don peut être donné de père en fils ou de mère en fille etc...

Un pouvoir peut être perdu (il a perdu ces pouvoirs) et un don peut se mettre en sommeil mais pas se perdre.

Si je pousse cette reflexion c'est parce que je pense avoir un pouvoir de voyance ou un fort pouvoir d'intuition par moment mais pas le don puisse qu'aucun menbre de ma famille ne l'a.

Qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5491

Un Pouvoir ou un Don Empty
MessageSujet: Re: Un Pouvoir ou un Don   Un Pouvoir ou un Don Icon_minitime17.01.16 12:12

Coucou, nos avis sont bien multiples et varient énormément sur le sujet :)

je pense pour ma part que la voyance n' est qu' une possibilité de l' esprit humain, pour moi c'est comme la peinture ou la musique, tout le monde peut en faire mais certains auront plus de facilités que d' autres et que ça se travaille comme les deux autres.

Pour la transmission je pense à quelque chose de beaucoup plus complexe et je rejoins la pensée du ''Livre des Esprits'' en ce sens, quand le don se transmet c'est juste qu' un des esprits familiers qui vous entoure s' incarne dans votre descendance.

Kenoss a écrit:
un don peut se mettre en sommeil mais pas se perdre.

Oui à 100 %, par propre expérience. La possibilité ne se perd pas, la vie fait que parfois elle ne passe plus en priorité et ont fait moins attention ou on ne l' écoute plus.

Il y a aussi selon ma croyance (j' insiste la dessus car c'est mon opinion et non forcément un fait) la possibilité d' être éprouvé par une volonté supérieure.

Kenoss a écrit:
Si je pousse cette reflexion c'est parce que je pense avoir un pouvoir de voyance ou un fort pouvoir d'intuition par moment mais pas le don puisse qu'aucun membre de ma famille ne l'a

Bienvenue dans le monde où l' on est un ovni dans sa propre famille... Wink même si j' aime beaucoup la mienne je n' ai quasiment aucun points commun avec qui que se soit à un point que me suis longtemps demandé si l' on ne m' avait pas échangé à la maternité ^^.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Pouvoir ou un Don Empty
MessageSujet: Re: Un Pouvoir ou un Don   Un Pouvoir ou un Don Icon_minitime17.01.16 15:54

Bienvenue dans le monde où l' on est un ovni dans sa propre famille... 

Je pense la même chose que toi me concernant... un véritable ovni 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pouvoir ou un Don Empty
MessageSujet: Re: Un Pouvoir ou un Don   Un Pouvoir ou un Don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pouvoir ou un Don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animaux de pouvoir
» Le pouvoir des pierres
» Est-ce possible de ne pas pouvoir "lire" une personne?
» Oracle du pouvoir divin
» Quantum-touch : Le pouvoir de guérir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: